Invité
est en ligne
Invité
Nina t'avait dit qu'elle était là. Ta princesse est là et cette bitch n'est pas dans ta chambre, dans ton lit, dans tes bras. Ta meilleure amie a décidé de faire chambre à part alors bien sur, tu sautes sur l'opportunité de la faire chier à fond. Tu passes ta main dans tes cheveux quand tu arrives dans le couloir où sa chambre est là. Tu commences à regarder les chambre, cherchant celle de ta Nina avant de la trouver. Tu en profites pour regarder de gauche à droite et personne n'est à l'horizon. Tu pinces tes lèvres, entrant dans la chambre de cette femme que tu as connu à NY, avant d'ouvrir les grands rideaux. Tu souris fier de toi, avant de te tourner vers le lit pour y sauter dessus en souriant grandement. Allez debout Dunford, une longue et belle journée nous attend ! dis-tu avant de lui embrasser la joue doucement Commence pas à ronchonner, je te rappelle que t'es là depuis hier, et tu n'es pas venu me voir, tu devrais avoir honte,
j'espère que tu brûleras en enfer pour ça dis-tu avant de sourire, tu la regardes, haussant les sourcils plusieurs fois, mais c'est trop tentant de la faire chier aussi tôt et de façon aussi délicat. Tu humectes tes lèvres pour taper dans tes mains alors que tu t'allonges comme une baleine sur la plage En plus, j'ai commandé le petit déjeuné dans la chambre. C'est qui le meilleur ? demandes-tu avant de sourire grandement. C'est partit, tu es en forme ce matin.
@Nina B.-Dunford
(Invité)