Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Nina) Wake up bitch !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(Nina) Wake up bitch !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina t'avait dit qu'elle était là. Ta princesse est là et cette bitch n'est pas dans ta chambre, dans ton lit, dans tes bras. Ta meilleure amie a décidé de faire chambre à part alors bien sur, tu sautes sur l'opportunité de la faire chier à fond. Tu passes ta main dans tes cheveux quand tu arrives dans le couloir où sa chambre est là. Tu commences à regarder les chambre, cherchant celle de ta Nina avant de la trouver. Tu en profites pour regarder de gauche à droite et personne n'est à l'horizon. Tu pinces tes lèvres, entrant dans la chambre de cette femme que tu as connu à NY, avant d'ouvrir les grands rideaux. Tu souris fier de toi, avant de te tourner vers le lit pour y sauter dessus en souriant grandement. Allez debout Dunford, une longue et belle journée nous attend ! dis-tu avant de lui embrasser la joue doucement Commence pas à ronchonner, je te rappelle que t'es là depuis hier, et tu n'es pas venu me voir, tu devrais avoir honte,
j'espère que tu brûleras en enfer pour ça
dis-tu avant de sourire, tu la regardes, haussant les sourcils plusieurs fois, mais c'est trop tentant de la faire chier aussi tôt et de façon aussi délicat. Tu humectes tes lèvres pour taper dans tes mains alors que tu t'allonges comme une baleine sur la plage En plus, j'ai commandé le petit déjeuné dans la chambre. C'est qui le meilleur ? demandes-tu avant de sourire grandement. C'est partit, tu es en forme ce matin.

@Nina B.-Dunford (Nina) Wake up bitch ! 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà un jour qu'elle est ici. Le voyage a été long, beaucoup trop long et pour couronner le tout, son jet a dû se poser en urgence, la laissant traverser une petite forêt jusqu'à le retrouver, lui. Et bien sûr, les choses ne se sont pas passés comme prévues mais c'est une autre histoire. Parce que pour le moment, elle se retrouve dans sa chambre, après une bonne nuit de repos, qu'elle a tant mérité, merci. C'est sans compter, la présence de Noah dans cette chambre qui vient la réveiller, à coup de je te tire le rideau et saut sur le lit. Raah, elle pourrait l'étrangler, quand il fait ça. Bordel, Ferrari, c'est tôt, encore ! En vrai, elle est contente de le retrouver mais elle aurait préféré d'une autre manière. C'est les vacances, laisse-moi faire la grass' matinée. dit-elle en tentant de se cacher sous son drap. Non, sérieusement, pendant ces deux mois, Nina se la coule douce et le Laos ne va pas échapper à cette règle. Seulement si tu brûles avec moi. qu'elle rajoute en retrouvant le sourire et se tournant vers lui, lui qui s'allonge sur le lit comme si ce lit lui appartenait. Ce n'est pas ma faute, je te signale ! J'ai eu un souci de jet. Et elle passe les détails et puis, peu importe. Il est là, elle est là. Pour elle, ça n'a plus d'importance. C'est qu'en un mois, son prince lui a terriblement manqué ! Mais ça lui ferait trop plaisir de l'entendre ! D'accord, c'est toi. Tu te rattrapes bien. Petit sourire avant de déposer un baiser sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rideau tiré, tu l'entends déjà faire la fille relou. Mais aujourd'hui tu étais d'humeur à t'amuser, d'humeur à prendre des risques à tout essayer. Et cela ne manquait pas à la tâche quand tu déposas sur le lit en soupirant. La belle Dunford était décidément pas d'humeur mais tu allais la convaincre du contraire, c'était mieux, c'est bien, c'est plus cool. Pas de vacances pour toi Nina, on a pleins de choses à faire dis-tu alors que tu n'avais rien prévu de grandement énorme aujourd'hui. Peut-être glander un peu par-ci, par-là quoi. Mais bon. Allongé correctement sur son lit, bien étendu sur elle, tu fronças les sourcils en faisant sa petite mine bien qu'un sourire se dessina par la suite sur ton visage. Lucifer n'a qu'à bien se tenir Laches-tu sérieusement. Mais comme toujours, dans votre amitié, y'a des hauts et des bas et tu l'avais mal pris quand tu avais appris de la bouche d'une personne qu'elle était là, surtout sans rien t'avoir dit. Tu allais l'engueuler, la mal-mené mais son jet avait eu un soucis. Pauvre enfant, c'est dur la vie de star. Et un petit sms ça existe tu sais, ou même un appel. Je serais au moins, venu te chercher à l'aéroport privé, pire encore, n'importe où. T'abuse Dunford Vêxé ? Légèrement, mais tu ne laissas rien parraitre, affichant ton sourire connard sur ton visage pour la taquiner un maximum. Mais quand tu annonças gentilement que tu avais commandé le petit déjeuné, tout de suite, c'était toi le meilleur. Tu soufflas. Essaye pas de te rattraper, je sais que je suis le meilleur, c'était une question rhétorique ajoutes-tu avant de t'asseoir sur son lit, tu tournas la tête vers le réveil puis tu regardas ta petite Nina Alors explique pourquoi je suis le dernier au courant de ton arrivé ici ? demandes-tu naturellement avant de te lever t'allonger en largeur sur le lit et non en longueur comme tout l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'équivalent d'un troupeau de bête qui vient de surgir dans sa chambre. Voilà que les rideaux sont tirés et que le soleil éclaire son visage. Ah non, pas un réveil comme ça. Elle n'est pas au bout de ses surprises puisque Noah fait bouger le lit avant de s'installer. Nina, elle, elle se mit sous le drap. Juste quelques secondes avant de remonter et de voir le visage de son meilleur ami. Mais il n'y a rien à faire, ici ! Même pas de plage ! Heureusement, qu'elle en a pu profiter avant et qu'elle pourra ne profiter après. Mais, excepté les activités et les visites, il y a quoi ? Rien, selon elle. Point. En fait, elle n'a jamais prévu ce voyage. Juste voir ses proches et repartir pour retrouver sa famille qu'elle n'a pas vu depuis des mois. Large sourire, qu'elle retrouve, à ses mots. Avec toi et moi ? On pourrait régner. Mais elle s'explique rapidement sur son arrivée et fronce le regard aux paroles de Noah. Dans un sens, elle le comprend, mais.. ouais, il y a toujours un mais. J'ai attéri dans une forêt, s'il te plait. Et je n'avais pas à te prévenir, sachant que je voulais te faire la surprise ! Certes, elle a dit qu'elle venait ici, à Amalthia et Willa, parce qu'elle n'a pas su tenir sa langue mais elle n'a jamais dit quand. Pour Noah, c'est pareil. Une surprise totale qui n'a pas marché. J'avais pas prévu de venir, dans ce pays. D'ailleurs, pourquoi t'es venu, ici ? Sérieusement, qu'est-ce qu'il peut trouver à cette destination ? Deux mois, en plus ! Même, l'été ! Tu vas faire la gueule ? qu'elle rajoute en faisant la moue et en le regardant.. avant de rire légèrement. Le taquiner, c'est toujours plaisant. Il est peut être vraiment vexé mais Nina ne prendra pas la chose, au sérieux. Le sourire qu'elle retrouve quand il lui apprend que le petit déjeuner sera servi dans la chambre. C'est parfait. Excusez-moi, votre altesse. dit-elle en faisant une petite révérence, une fois qu'elle soit assise sur son lit. Je t'ai manqué, hein ? Non, elle ne répondit pas à sa question, elle s'en amuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un ton plus déroutant alors qu'elle t'annonce qu'il n'y a rien à faire. Elle se fout de toi là. Tu avais déjà toute la journée en tête ou presque, juste le fait de prendre le petit déjeuné ensemble c'était déjà pas mal. Alors tu souris en coin avant d'ajouter. Y'a des centaines de magasins ici, en plus, j'ai cru voir un truc de tyrolienne à faire, j'ai cru voir, attention, un parc. Et ouais, ça claque quoi. dis-tu en rigolant pour essayer de la convaincre un peu de l'endroit. Bon, tu étais ici depuis le début Aout et faut dire que niveau activité merdique, c'était déjà pas mal. Donc bon. Tu n'allais pas te plaindre. Tu souris en coin avant qu'elle ne sort cette remarque. Tu ferais une très mauvaise reine tu le sais ça. D'où le fait qu'on régnera parfaitement bien sur les Enfers. Faut encore qu'on arrive à y entrer, mais je me fais pas de soucis pour toi. Chieur level mille bonjour. En même temps, elle était faite pour aller en enfer avec toutes les conneries qu'elle avait pu faire en une année alors imaginer en vingt-quatre ans de vie. Un bordel. Mais son récit te fit froncer les sourcils, tu humectas tes lèvres avant de soupirer. Okay ça va, tu as une bonne excuse, tu as de la chance c'est tout. J'aurais appris ça dans dix jours, je te jure que je t'aurais tué sur place ! Parce que tu as horreur des surprises, parce que tu as horreur que tes amis te cache des choses, parce que tu as horreur que tes meilleurs amis ne te disent pas la vérité. Mais rien que le fait qu'elle te retourne la question en te donne pas envie de répondre. Disons que je suis parti pour aller voir ma mère à Rome et que je suis tombé sur mon père et pendant un mois, j'ai du le supporter. Donc j'ai pris son jet pour venir ici. Autant passer des vacances de merde, autant les passer avec les gars. Oui parce que Tommen et Davy étaient là, tes deux acolytes de la mort quoi. Et quand Tommen t'avait menacé de te kidnapper pour t'emmener ici, tu avais décidé de quitter l'Italie pour Laos en deux secondes. Tu la regardas ensuite, petite mine dégoutée quand elle te posa la question, tu allais lui faire la gueule à elle ? Sérieusement ? Non. Ouais, je te parle plus c'est fini même si bien sur, ce n'était pas possible du tout en fait. Tu en profitas pour lui annoncer que le petit déjeuné allait arriver et ton regard sur elle, tu hochas la tête négativement pour suivre sa question. C'est bête mais pas le moindre du monde en fait, je me suis encore plus éloignée de toi et bim, t'arrives au Laos. Je sais pas ce que je dois faire pour me débarrasser de toi sérieusement termines-tu alors qu'un petit sourire commence lentement à se faire visible sur ton visage. Tu la cherches c'est parfait non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En venant ici, elle ne s'est pas imaginé faire des tas de choses. Certes, c'est vrai, l'envie de découvrir un peu le pays et les traditions lui plairaient mais là tout de suite, elle dirait oui à rester une heure de plus dans son lit. La journée d'hier a été longue. Sa toute première journée ici. Mais elle pourrait faire l'effort, rien que pour lui. Après tout, ils ont beaucoup à se rattraper. Allez, un mois, parce que monsieur prend aussi ses vacances, loin d'elle. Mouais, je ne crois que ce que je vois. dit-elle d'une grimace mais voulant juste le taquiner, un peu plus. Ni pour toi, tu as bien ta place, là-bas. Si je tombe, tu tombes avec moi. Toujours. Large sourire qu'elle fait, alors qu'elle finit par se redresser, se sentant plus réveillée que tout à l'heure et heureusement parce que cette journée va être tout autant remplie que la précédente. T'as pas tellement de choix, t'es enchaîné à moi. Le pauvre. Vraiment. C'est ensuite qu'elle lui explique un peu en détail, son arrivée en catastrophe et pour le reste, elle préfère se taire. Ce n'est pas quelque chose qu'elle a envie de confier. Pas tout de suite. Disons qu'il y a un bon moment pour ça et ce n'est pas maintenant. Allez, je n'aurai pas attendu tout ce temps. Tu me manquais ! Chose qui n'est pas difficile à dire, pour elle. Il lui manquait, c'était vrai alors ouais, elle le dit. Même si, elle aurait préféré faire la surprise. Sachant qu'il n'aime pas mais pour elle, c'est juste un détail. Elle avait une idée en tête et elle voulait aller jusqu'au bout. Mais il a été plus rapide. C'est peut être mieux. Comment, c'était avec eux ? qu'elle demande, faiblement avant de reprendre. Tu comptes rester tout le mois ? Elle en serait presque surprise. Elle fit la petite moue quand il avoue ne plus vouloir lui parler. Ouais, elle tente de l'amadouer, rien qu'avec ce regard, cette tête mais elle en rigole avant de lui demander, si elle lui manquait. Au fond, elle sait que si. Sinon, il ne serait pas là. Héhé. T'en fais pas, je repars dans quelques jours. C'est bel et bien le cas, la couleur est annoncée. Mais... en même temps, t'es dans ma chambre. Tu t'es trompé de chambre ? Tu m'as prise pour l'une de tes conquêtes ? dit-elle naturellement mais tout autant amusée, rentrant dans son jeu, comme à son habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à toi, tu as la reine des Enfers, ta femme à tout prix et tu ne peux que la faire cher, l'emmerder au plus haut point et surtout la faire chier dès le matin aussi tôt. T'es le seul autorisé à ça et cela te fait toujours beaucoup rire quand tu dois trouver un justificatif de quelque chose à faire. Je vais te mettre à poil dans la rue ma belle, tu vas voir comment ta remarque va être bien mise à nue, dans le sens propre du terme. On va faire pleins de choses que tu verras en temps voulu princesse, donc aller hop, souris et fais pas ta tête de boudeuse, tu vas avoir des rides petit sourire pour accompagner ta tirade, tu humectes tes lèvres alors que tu rigoles pour t'affaler sur son lit. Noah Matheo Ferrari, Roi des Enfers et Nina Bishop Dunford, Reine des Enfers. Même Lucifer aurait peur de nous ! Ca claque quand même, je vais demander à ce que ce soit graver sur tous les cimetières des Etats-Unis. ajoutes-tu en riant légèrement. Toi et tes idées, mais en même temps, ça claque, pas de ta faute si t'es fait pour reigner sur le monde des pauvres et des riches. Tu essayes de lui lancer de pauvres menaces dont tu ne penses pas, mais cette dernière a toujours le côté ironique de la situation, tu hoches la tête négativement en levant les yeux au ciel. Malheureusement pour moi. Mais voilà, Nina c'était ton coeur de coup, ta femme, ta petite princesse, ta petite Dunford, personne ne lui faisait du mal, personne ne la touchait sans passer par ton corps. Et encore, surtout si c'était des femmes. Alors quand elle t'avoua que tu lui avais manqué, tu ne pus t'empêcher de faire une petite moue adorable, mais bien sur, cela ne dura que quelques secondes. Je te manquais ? C'est la preuve qu'il y a quelque chose entre nous Nina, tu ne peux plus l'ignorer aujourd'hui. Je suis l'homme de ta vie Foutaises et moqueries. Tu lui as toujours dis que tu étais l'homme de sa vie et c'était toujours vrai aujourd'hui. Surtout quand Gabriella, ton ex fiancé, t'avait brisé, elle avait été là, elle t'avait soutenu, sauvé de la tristesse et prit ton coeur pour te le protéger en quelques sortes. Mais rapidement, le sujet des parents passèrent sur la table, tu haussas les épaules rapidement, ne voulant pas en parler. Ta mère avait toujours eu ce côté de ne pas trop s'occuper de toi, quant à ton père, c'était de la stratégie pour l'entreprise rien de plus, alors ça c'était pas bien passé comme toujours. Ouais, le jet de mon père a mystérieusement disparut. Bon, ça va être long mais j'ai promis à Tom et Dav de rester pour foutre le bordel. Faut bien que le plus connard des trois soit là pour le mettre non ? Bon entre Davy et Tommen, tu étais l'un des plus méchants des trois et sans doute, le plus enfoiré des trois mais faut bien que vous vous aimez tous les trois pour passer vos soirées à foutre le problème non ? Tu la regardas faire sa moue alors que tu en profitas pour rire à sa petite tête. Tu reprends quand ? demandes-tu quand même alors que tu humectes tes lèvres à sa remarque Tu aimerais tellement passé dans mon lit c'est ça ? Tu risques de t'en souvenir jusqu'à la fin de ta vie Dunford lâches-tu alors que la porte émet enfin un bruit et tu t'empresses d'aller ouvrir pour qu'une dame laisse rentrer le chariot. Bon, elle se congédie en voyant encore Nina au lit alors que tu tournes la tête vers la blonde Tu comptes observer la nourriture d'ici ? Ou tu te bouges ? Sinon j'arrive ajoutes-tu petit sourire pour l'emmerder encore une fois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est dingue. Comment a-t-elle pu passer un mois sans le voir ? Sans pouvoir le provoquer, le taquiner, l’emmerder, le voir sourire. Parce que monsieur est important pour elle. C’est simple, s’il n’était pas son meilleur ami, elle l’épouserait. C’est l’homme parfait.. ouais, à sa manière mais une manière qui lui plait, à elle et c’est l’essentiel. C’est ton excuse pour me voir nue ? qu’elle réplique aussitôt d’un sourire innocent. Mais elle grimace bien vite, n’étant pas encore prête à quitter son lit. Elle joue la flemmarde aujourd'hui mais pas pour longtemps. Parce qu’elle compte bien profiter de lui, autant que possible. Elle sait qu’elle va rester au Laos, pour une semaine maximum. Roi et reine des enfers, ouais ça claque. Il marque un point. C’est une idée envoûtante. Mérite-t-elle au moins, ce titre ? Pour certaines de ses actions, oui. Mais le titre pourrait convenir à d’autres. Non, elle ne laisserait pas sa place au côté de l’homme de sa vie. Comme il vient de le dire, il l’est. Elle se voit déjà finir sa vie avec lui, côté à côté sur des chaises roulantes, en plein centre de repos. Oui, elle voit loin. Demande que ça soit gravé à Harvard, histoire que les gens soient au courant. Pas que les morts mais les vivants, aussi. Bizarrement, elle est partagée entre l’envie de reprendre les cours et l’envie de rester en vacance. C’est certainement le fait que la maison lui manque, un peu. Et les distractions de l’année. Non sans mal de lui avouer qu’il lui manquait. Elle ne se voyait pas passer tout son été, sans lui. C’était juste inimaginable. Ils avaient juste des occupations ailleurs. Vraiment, elle l’aime, elle l’adore pour venir jusqu'au Laos. Parce que mine de rien, c’est loin, le trajet est vraiment long et ce n’est pas une destination de rêve pour elle. Ah qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour ses proches. Alors qu’est-ce que tu attends pour me faire ta demande ? dit-elle d’un air impatient. Je suis beaucoup demandée, tu devrais faire vite. Petit sourire en coin, repensant à certains événements sur le sujet. Mais elle souhaite en apprendre davantage sur l’été de son meilleur ami, sujet un peu plus délicat pour le coup. Comment ça ? Ouais, faut bien que le meilleur des trois relève le niveau.. dit-elle de ce même sourire en coin, avant de reprendre. Je ne sais pas comment tu fais pour accepter de rester. Non, vraiment. Pour le coup, il devient courageux. Une petite semaine, c’est assez et encore, je suis gentille. J’ai d’autres plans, t’arriveras à faire sans moi, encore ? Et elle grimace légèrement mais de façon amusé. Il a tenu un mois, il est capable de supporter le reste ? Elle finit par se redresser légèrement pour se rapprocher de lui. Pointant son regard dans le sien. Que des paroles, mon cher prince. Et un petit sourire alors qu’il s’échappe pour aller ouvrir et recevoir le petit déjeuner. La dame au chariot finit par sortir de la chambre et Nina se concentre, à nouveau, sur Noah. Je préfère que t'arrives,servir ta reine. Oh non, pourquoi s'arrêter en si bon chemin. Puis, c'est petit déjeuner au lit et justement, mademoiselle est au lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard sur la jeune femme, tes lèvres qui s'humidifent alors que tu souris pour lui chuchoter doucement. Tu n'es pas trop proche d'elle mais c'était comme dire un secret autour des personnes qui n'attendent que ça Peut-être bien dis-tu en souriant en coin. Ta tête se penche mais bien sur, c'est la femme de ta vie alors tu la taquines jusqu'au bout. Qui aurait pu faire ça, si ce n'était toi. Personne ne se l'aurait permis, mais toi si, surtout avec ta meilleure amie. Mais sa suggestion fut accueillie par un énorme rire. Tu ne pouvais pas t'empêcher de rire. Nina et ses idées mais pourquoi pas le graver sur toutes les maisons du campus aussi. Je le ferais graver sur la statue du campus, sur toutes les facades des batiments et de confréries. Rien que pour que tout le monde sache que tu es la femme e ma vie et ma femme à moi dis-tu avant de sourire. Parce que tu sais que tu vivras toute ta vie avec Nina, tout le temps, jusqu'à ta mort. Quitte à être poser sur un petit lit avec des perfusions, tu voudras que ce soit Nina comme dernière image de ta vie. Ton regard sur elle, tu commences à te mordre la lèvre inférieure avant de prendre ses paroles pour du sérieux, bien que ce n'était qu'une belle blague.   Nina Bishop Dunford veux-tu devenir la femme la plus chanceuse du monde en devenant ma femme ? Mais finalement, tu lui lances un cousin Réponds pas, je sais que c'est oui. Même si je n'étais que de la connerie, tu repensas rapidement à Gabriella, la seule femme qui avait eu de l'importance dans ta vie amoureuse. Faut croire que tu n'étais pas doué pour ça. Mais finalement cela ne s'était pas bien passé, non, vu qu'elle t'avait largué malgré vos fiancailles et la date de mariage presque déposé. Mais ça s'était autre chose. Tu secouas la tête légèrement en revenant vers elle, à la raison pour hausser les épaules doucement. J'en sais rien, à croire que mon père avait besoin du jet et qu'il m'a laissé pourrir ici. En même temps, ton père et toi c'était compliqué, enfin presque compliqué pour diverses raisons économiques et de successions. Tout à fait, mais bon, ils sont pas mal dans leurs genres pour foutre le bordel tous les deux quand ils s'y mettent. Mais tu souris en haussant les épaules légèrement Je suis obligée de rester, tu crois quoi, je peux pas rentrer, j'ai plus de moyens de rentrer. lâches-tu en rigolant légèrement alors que tu passas ta main dans tes cheveux pour te lever et aller prendre le fameux plateau. Et te voilà à regarder la jeune femme en souriant en coin. Attends t'es sérieuse ? dis-tu en riant alors que tu t'approches d'elle. Tu réfléchis réellement à ce qu'il pouvait y avoir sous les cloches et en enlevant ses dernières, tu ne fus pas dessus Bon bah t'as de tout, alors que veux-tu ? Ah moins que tu veux vraiment gouter à tout, je te conseille de choisir le serveur plutôt que la nourriture ajoutes-tu en riant doucement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se rapproche, comme s'ils n'étaient pas seuls, dans la pièce. Et sa réponse qui lui décroche un petit sourire en coin. Non, il ne rate jamais une occasion. Et elle adore en jouer. Nina aime provoquer et avec n'importe qui. Comme si elle ne pensait à aucune limite. Alors qu'ne fait, elle sait très bien où elles sont, ses limites. C'est juste du jeu. Ce n'est pas une réponse. Et voilà qu'elle continue, qu'elle renchérit mais qu'elle le taquine. Tout deux peuvent aller loin, très loin. Rien que maintenant avec cette histoire de roi et reine des enfers à graver dans tout les cimetières du pays mais elle va plus loin, en proposant de le graver partout à Harvard. C'est là qu'ils sont le plus, il faut bien que les gens soient au courant. Spécialement, dans les maisons. Depuis quand, t'es devenu possessif, tu veux pas me partager ? qu'elle avoue d'un large sourire, voulant toujours le taquiner mais qu'il fait. Qu'il grave tout ceci, sur tous les bâtiments du campus. Elle en fera de même. Allez, sa troisième demande en mariage, en quelques mois ? C'est qu'elle est demandée, faut croire qu'un seul ne lui suffit pas. Toutes des demandes sous le coup de la blague et Nina rentre dans le même jeu. Bien que cette fois, elle n'a pas le temps de dire une réponse, qu'il lui envoie un coussin en plein visage. Ce qui la fit rire, alors qu'elle l'intercepte, de justesse. Seulement si tu m'offres une bague. Déconne pas, quand même. Et elle continue alors qu'il lui raconte le pourquoi il est ici et surtout qu'il est coincé, ici. Le pauvre. Pour le coup, elle le plaint vraiment. Il sait comment faire en terme de punition. Non, là, elle ne dirait pas le contraire. C'est le Laos, en plein été. Il y a mieux comme destination, elle ne cesse de le répéter. C'est amusant de le voir dans cette position. T'as mon jet.. enfin, quand il sera réparé. Ouais, elle aussi, elle est coincée mais elle ne compte pas rester ici, quatre semaines de plus. Une, peut être suffisant et c'est tout. C'est drôle mais vous êtes plusieurs à être coincés, ici. C'est quoi, une nouvelle émission d'aventure ? Genre, elle n'était pas au courant ? Oh bah tant mieux. Mais très sérieuse ! Les plats sont là et le ventre de Nina ne tarde pas à faire du bruit. C'est que finalement, la faim arrive et elle est curieuse de découvrir les contenus. Seulement s'il vient à la servir. Jusqu'au bout. Mmh.. le serveur n'est pas trop à mon goût et pas assez frais.. alors, mmh.. je vais prendre ceci ! dit-elle en désignant une assiette de fruit, ce qui serait assez pour elle.. quoique, elle pourrait tout manger, elle ne se refuse jamais rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)