Invité
est en ligne
Invité
Ses remarques, ses paroles, son ton, tout te passe au dessus de la tête, tu t'en fou, tu t'en ai toujours foutu de tout. Tout simplement parce que le jour où tu as posé les yeux sur elle, tu savais qu'elle serait difficile à avoir. Ton défi, ton petit défi de l'année. Mais voilà, depuis deux ans, tu galères un peu, pour essayer de l'avoir. Vous parlez simplement, sans réellement avoir affaire tous les deux, vous êtes simplement que tous les soirs et tu tentes le tout pour le tout. Après tout, qu'est que tu risques, un rateau ? Un de plus ? Tu dois à être rendu à une dizaine maintenant, tu n'es plus à ça prêt, pas avec elle. Tu n'as jamais eu de mal à avoir une fille dans ton lit, bien au contraire, mais elle, elle s'est différent, c'est plus compliqué, plus difficile. Mais tu aimes les défis. Tu souris doucement alors que tu passas ta main dans tes cheveux. Ca pourrait être pas mal pour tes prochains rapports. Surtout qu'avec ce que tu manges, ça va être compliqué tu la retacles, t'es un vrai connard en fait. Mais finalement, tu humectes tes lèvres surtout à son remarque sur la perfection. Oui très compliqué Ca, tu en es sur, tu pensais l'avoir trouvé avec Gabriella, mais manque de bol pour toi, c'était tout le contraire. Finalement, te voilà entre ses jambes après d'être mis debout à l'observer. Tu en profitas pour piquer une phrase, même si sa fraise était délicieux, c'était sa fraise. Est-ce que tu me peux me le redire correctement ? J'ai pas bien entendu, avec ta petite voix de petite lycée en chaleur, j'ai eu du mal à comprendre à qui cela appartenait. lâches-tu finalement alors que tu le fais exprès, tu la cherches. Mais tu ne l'as quitte pas des yeux, tu as vu l'observation qu'elle avait quand tu as croqué dans son fruit, tu as vu l'effet que tu lui faisais quand tu as passé ta langue sur tes lèvres, tu as tout vu et même sa petite remarque ne te fait rien du tout. J'ai cru voir tes jambes s'écartées, je ne refuse jamais un écartement de cuisses, tu sais. Surtout dans une cuisine, avec un bol de fruits et une jolie fille sur le plan de travail. dis-tu avant de prendre un fruit et de lui déposer dans la bouche.
(Invité)