Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Toah) Evil plan in the kitchen
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(Toah) Evil plan in the kitchen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Long moment intense comme toujours et te voilà en dehors de cette chambre d'inconnue. Sans doute la chaleur mais tu avais encore tes habits dans les mains et tu quittes le couloir pour prendre l'ascenseur. Ton téléphone en main, tu envoies encore des snaps à ta soeur qui est restée à Boston et qui, il faut le dire te manque. Peu de personnes peuvent compter sur ce manque depuis que ton ex fiancée est partie pour vivre sa vie. Tu as beaucoup changé d'ailleurs depuis ce jour-là, tu ne supportais plus le fait d'être trop gentil et trop mignon. Encore un défaut. Tu es un vrai caméléon pour ça. Tu passes ta main dans tes cheveux, quand tu enfiles ton bermuda dans l'ascenseur. Faut bien que ça serve à quelque chose cette cabine. Ton regard sur les portes qui s'ouvrent alors qu'un couple, en train de s'embrasser rentre, tu mets ta chemise rapidement, comme si de rien était et tu sors une capote de ta poche. Protège toi, si elle tombe enceinte, j'aimerai t'éviter de faire une connerie. Le gars rattrape la chose alors qu'il te regarde bizarrement. Mais finalement, tes pas te conduisent directement à cet endroit. Il doit être quoi, trois heures du matin, pas plus, pas moins et tu es au paradis. Tu passes la porte, qui n'est pas verrouillée, pour arriver et marcher jusqu'au frigo. Ton regard sur le contenu après avoir ouvert la porte, tu réfléchis légèrement à quoi prendre mais c'est une bière que tu sors du frais. Une bière bien fraiche. Tu t'asseois alors sur le plan de travail, décapsulant la chose prodigieuse avant d'en boire le contenu légèrement. Tu sortis de nouveau ton téléphone, discutant avec ta soeur tranquillement.

@Tessy R. Magyar :bath:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lit sur lequel tu t'affalais laissant voltiger tes escarpins dans la pièce, plafond que tu fixais quelques instants histoire de te remettre les esprits en place après cette soirée beaucoup trop mouvementée. Mains que tu passais sur ton visage à la fois épuisée et affamée. Soirée qui t'avait laissé sur ta faim. Alcool qui n'avait en rien arrangé ton état. Soupir qui s'échappait de tes lèvres ne sachant pas réellement quoi faire. Tu savais que tu n'allais pas pouvoir tenir jusqu'au matin dans cet état. Robe que tu laissais glisser au sol pour en enfiler une beaucoup plus légère et surtout plus à l'aise que la précédente. Couloir que tu arpentais une fois à l'extérieure de ta chambre. Téléphone en main. Réseaux sociaux que tu consultais laissant défiler sous tes yeux les différents fils d'actualités qui s'offraient à toi. Ascenseur dans lequel tu t'engouffrais ne prenant même pas la peine de détailler les personnes à tes côtés. Bruitage sonore qui était suffisant pour te faire comprendre qu'ils étaient littéralement en train de se dévorer mutuellement. Bruitage qui ne faisait qu'accentuer ta concentration sur des vidéos complètement inutiles qui ornaient tes fils d'actualités. On t'aurait mis une pub devant toi que tu l'aurais regardé avec intérêt juste pour essayer d'oublier ce qu'il se passait à côté de toi. Cabine que tu t'empressais de quitter une fois arrivé à l'étage en question. Soupir de soulagement que tu ne pouvais retenir alors que tes pas se dirigeaient vers la cuisine. Comportement allant à l'encontre des règles mais pour le coup tu aurais fait n'importe quoi pour te remplir la pense. Pièce dans laquelle tu pénétrais le plus discrètement possible, décrivant cette dernière un court instant. Luminosité que tu voyais non loin du frigidaire. Curiosité qui prenait pendant quelques instants le dessus sur ta faim. Vision qui s'améliorait à mesure que tu t'approchais de l'individu. Silhouette qui était loin de t'être étrangère. « C'est que toi ! » Enthousiasme qui venait accompagner tes propos comprenant que ce n'était autre que Noah, ce gars qui t'intriguais autant qu'il pouvait t'attirer. Relation qui vous unissez sur laquelle tu n'étais même pas capable de mettre un nom. Porte de frigidaire que tu ouvrais d'une main beaucoup plus confiante. Bol de fruits que tu prenais en main refermant la porte d'un coup de hanche. « T'aurais pu au moins allumer la lumière pour m'éviter ce moment de suspens inutile. »

@Noah M. Ferrari :spank:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à toi, ton téléphone, tu avais du rester là pendant quelques minutes, admirant les notifications Facebook, Snapchat ou même Instagram avant d'entendre la porte s'ouvrir. Tu n'avais pas envie de regarder qui s'était, juste un silence indiquant qu'il ne valait mieux pas te faire chier. Tu levas alors les yeux des paroles de la jeune femme avant de sourire faiblement en voyant qu'il ne s'agissait pas d'une étrangère ou cuisinière. Tessy. Cette jeune femme était disons l'une des complications premières dans ces vacances. Une jeune femme qui était tout aussi magnifique que détestable. Un sourire en coin, tu pris une gorgée de ton liquide alcoolisé avant de souffler doucement Sauf que je n'avais pas envie, normalement je devais être seul. Et oui, que moi, c'est déjà pas mal dis-tu avant tourner les yeux vers elle, alors qu'elle prit une bol de fruits au frigo. A quoi bon essayer de comprendre les femmes, des fois, il ne faut pas essayer de les comprendre, tout simplement. Ton regard se leva sur les lumières qui étaient encore éteintes alors que tu fronças doucement les sourcils. Tu ne voyais pas le problème en fait, bien au contraire. Tu étais seul, avec la lumière de ton téléphone pour seule visibilité et c'était quand même suffisant, à quoi bon essayer de comprendre pourquoi. Tu haussas les épaules alors qu'elle te regarda. J'en avais pas besoin, tu pouvais aussi le faire si tu voulais, mais tu ne l'as pas fait non plus, donc t'es aussi fautive que moi sur la noirceur de la pièce. dis-tu en prenant ta boisson pour la déposer contre tes lèvres. Encore une soirée qui va être longue, très longue..

@Tessy R. Magyar :bath:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cuisine de l'établissement que tu rejoignais sans attendre aucune autorisation de qui que ce soit, bien trop aveuglé par la faim qui ne faisait qu'augmenter. Idée que tu n'étais pas la seule à avoir eu aux vues de la faible luminosité que tu pouvais apercevoir un peu plus loin dans la pièce. Immédiatement soulagée à l'instant même où tu compris que Noah. « Normalement mais c'est plus le cas. Je vais devoir te supporter pendant un petit moment apparemment. » Sourire amusée qui se dessinait sur tes lèvres alors que tu ouvrais le frigidaire pour en extirper un bol de fruits, à vrai dire tu avais la flemme de te préparer quoi que soit d'autres, préférant largement la facilité que ce bol de fruits tout prêt t'offrait. « Ça m'importe peu qu'elle soit allumé ou pas du moment que je mange, c'était juste pour m'éviter de stresser pour rien. » Corps que tu venais appuyer contre l’îlot central qui lui faisait face tout en déposant le bol à tes côtés. « T'as une chambre ici ? » Pomme que tu portais à tes lèvres pour en croquer un morceau. Ton regard que tu venais déposer à nouveau sur lui, son téléphone et quelques veilleuses comme seul éclairage. « Je t'ai jamais croisé dans les couloirs avant pourtant. » Mots que tu lâchais dans l'unique but d'accentuer tes propos mais surtout pour le taquiner. Comme ce besoin constant de le faire réagir. Jeu qui t'amusait bien plus que tu ne le pensais. Jeu qui s'était instauré entre vous inconsciemment mais surtout involontairement.

@Noah M. Ferrari :spank:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca y est, ça commence, même à quatre heures du matin, il faut qu'une femme te fasse chier. Mais pas n'importe quelle femme en fait, c'est elle. Tessy. Elle est impossible, insupportable mais y'a ce truc qui te donne envie de la faire chier. Comme avec Gaby en fait, elle te donne envie de la revoir. C'est impossible à comprendre réellement ce qu'il se passe dans ta tête quand tu la vois. Mais là, ça te donne envie de rire. Sa petite remarque te fait sourire, tu humectes tes lèvres avant de lui répondre simplement Pas ma faute si tu me suis. C'est moi qui vais devoir te supporter, je te rappelle juste que j'étais là avant que tu n'arrives. Tu continues de lui sourire en coin, prenant une nouvelle gorgée de ta bière rafraîchissante. Tu l'observas, la laissant faire, en préférant de loin la vue au fait de parler. Tes yeux descendirent sur son corps, avant de remonter jusqu'à ses yeux. Tu en profitas pour rire légèrement Tu aurais quand même manger dans le noir complet avec comme lumière celle du couloir ? Cachottière, c'est mauvais de manger entre les repas en plus lâches-tu, tu en profites pour rabattre tes jambes pour t'asseoir en tailleur alors qu'elle commence ses questions, tu lèves légèrement les yeux au ciel. Parler des autres ne te dérangent pas le moindre du monde, mais parler de toi, c'est un peu hors de question. C'est quelque chose que tu n'aimes pas faire, par rapport sans doute à ton passé ou le fait que je ne sois pas à l'aise avec ça. Tu pinces tes lèvres, sourire en coin des lèvres. Tu me fliques maintenant ? Woah, j'ai une admiratrice secrète, c'est sympa. Toi et tes remarques débiles bonjour, mais c'est avec un sourire que tu enchaines Tu me prêterai ta chambre si tu savais que j'étais à la rue ? Sérieusement ? Question rhétorique, tu sais très bien qu'elle ne le fera pas, pas le moindre du monde, mais avec un peu d'humour pourquoi, ça serait bien drôle en fait. J'ai la chambre 569 qui se situe au cinquième et dernier étage si tu veux me faire passer un petit coucou un soir, ou même dans la nuit Un nouveau sourire, tu es infernal avec elle et encore, tu n'as pas tout à fait commencé à t'amuser..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sourcil que tu arquais quelque peu à sa réponse alors que tu pinçais tes lèvres pour réprimander ce sourire, amusée par la situation. Réponse que tu ne prenais même pas la peine de formuler, ton regard que tu détournais de lui quelques instants. Regard qui se perdait dans les innombrables fruits qui ornaient le bol, cherchant quel fruit choisir en premier, ou du moins ce n'était qu'une excuse pour essayer de te concentrer sur autre chose que lui. Lui qui t'insupportais comme personne d'autre mais qui avait ce truc qu'aucun autre n'avait non plus, ce petit quelque chose qui te faisait constamment revenir à lui. Réaction que tu ne comprenais pas mais surtout à laquelle tu ne souhaitais pas porter attention. « Faut croire que c'est pas aussi mauvais que ça, je me porte plutôt pas mal. » Fruits que tu touchais du bout des doigts, prenant finalement en main une des pommes que le bon contenait, croquant immédiatement dans cette dernière, faim que tu voulais taire le plus rapidement possible. Tes iris qui venaient se déposer à nouveau sur lui ne te dérangeant pas pour le détailler quelques instants. Réaction à laquelle tu ne t'attendais pas après ta question qui plus est des plus anodines. Réaction qui au final t'amusait plus qu'autre chose en le voyant se braquer directement. « Désolé de te décevoir mais j'ai pas le temps pour ça même si je sais que t'en rêverais. » Sourire en coin qui venait accompagner tes propos. Attention que tu portais sur lui lorsqu'il se trouvait dans les parages mais pas au point de traquer les moindres endroits qu'il pouvait fréquenter. « Pour que t'ai plus de chance de découvrir mon intimité ? Même pas en rêve ! » Yeux que tu levais au ciel à la suite. Sa vraie face qui faisait peu à peu surface, celle qui te faisait chier à un point inimaginable, le Noah que tu avais toujours connu et pourtant ce serait mentir que de dire que tu ne prenais pas goût à ce petit jeu entre vous. « Je sais pas si c'est le 69 ou le fait de me proposer de passer en pleine nuit dans ta chambre ou au final les deux qui me dérange le plus dans ce que tu viens de dire » Ton regard que tu gardais sur lui pour appuyer tes propos. Sous-entendus que tu avais tout de suite compris, à vrai dire il ne fallait pas avoir fait un doctorat en je ne sais quoi pour comprendre ce qu'il insinuait. Soupir d'exaspération qui s'échappait de tes lèvres alors que tu venais croquer à nouveau dans le fruit. « Mais y a moyen de combler ton manque, je suis presque sûre que tu trouveras ton bonheur dans une de ces maisons clauses de la ville, je parie qu'une de ces asiat' adorera te faire découvrir les plaisirs du 69. » Rire ironique qui venait accompagner tes propos alors que tu venais t'asseoir sur l'îlot sachant très bien que ce qui aurait dû être un simple et court moment allait durer beaucoup plus longtemps. Ton côté joueuse qui n'allait sûrement pas te laisser rejoindre ta chambre sur ta faim, n'imaginant même pas une seconde partir de cette cuisine sans avoir pu répondre à chacune de ses remarques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes les belles choses ont une fin, enfin presque quoi. Mais là, tu attaques. Ca se voit énormément dis-tu en observant bien tout  son corps, tu le fais exprès, tu la cherches, tu veux jouer, tu veux gagner. Mais tu sais que critiquer le poids d'une femme n'est pas très intelligent mais trop tard. Tu souris doucement, tu n'en loupes une miette de son corps de déesse que tu peux avoir sous les yeux. Le fait qu'elle ne scrute pas tes faits et gestes t'importent peu, le fait qu'elle te sorte cette remarque n'est pas importante, cela te fait plus sourire qu'au chose. Dommage pour moi alors, j'aurais aimé que tu sois ma fan numéro une.. dis-tu pour la taquiner alors que tu passes ta main dans tes cheveux. Tu l'observes, tu la taquines et tu la tentes, t'es horrible finalement comme mec, mais t'adore ça. En très grande joueuse, elle répond à tes piques en profite pour te faire des petits piques elle aussi. C'est fou comme si c'était votre vie de vous rencontrer. Tant pis pour moi, je vais finir à la rue alors, tu auras ma mort sur ta conscience.. Je suis triste tu fis mine d'être triste, même si ce n'était pas vrai. Tu n'étais plus triste, plus triste depuis bien longtemps, depuis que tu avais du pleurer toutes les larmes de ton être, le jour où elle t'a quitté. Mais c'est une vraie histoire. Ton sourire sur le visage, tu humectes tes lèvres avant de rire doucement Pas besoin de découverte quand on connait. Tessy, mais c'est gentil de proposer, ça a du t'aider toi par contre et merde, ça commence, si vous continuez comme ça, ça risque d'être très mauvais pour la suite ou bien au contraire. Mais tu continues de sourire alors tu humectes tes lèvres rapidement Alors, tu l'observes, malheureusement, tu ne pourras pas continuer à observer ses longues jambes encore longtemps puisqu'elle l'est assises sur le plan de travail et tu es face à elle. Tu souris doucement avant de reprendre Donne moi un fruit s'il te plait, tu vas bien partager non ? alors que tu prends une gorgée de ta boisson fraiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soupir d'exaspération que tu laissais s'échapper de tes lèvres, lui qui t'énervais plus que n'importe qui d'autre, lui qui t'énervais depuis le jour où vous vous étiez rencontrer à vrai dire mais tu restais là, comme à chaque fois, tu restais à ses côtés, répondant à chacune de ses piques, y prenant sans même t'en rendre compte goût à tout ça. « Non mais t'inquiète je compte fonder le fanclub de toutes celles qui peuvent pas te voir en peinture. » Lèvre inférieure que tu venais mordiller essayant de te contrôler pour éviter de rire à la suite de tes propos. C'était faux, enfin tu ne le détestais pas à ce point là, en réalité tu ne le détestais pas du tout c'était juste que tu n'arrivais pas à supporter son attitude, son humour, en fait tu ne le supportais pas en lui même, ou du moins c'était ce que tu essayais de te faire croire. « Mais non voyons, j'en suis sûre qu'il y a une horde de traînées à l'extérieur qui se ferait un plaisir de te refoutre une saloperie en t'accueillant dans leur lit. » Pomme dans laquelle tu venais à nouveau croquer un morceau alors que tu venais déposer ton attention sur lui, ne te gênant pas pour décrire le moindre détail de son corps, ou du moins de ce qui s'offrait à toi vu la position dans laquelle il était, profitant du peu que tu pouvais apercevoir en détail grâce à la luminosité qui émanait de l'extérieur. Regard que tu conservais sur lui pour appuyer tes propos au début mais au fond tu appréciais inconsciemment ce qui s'offrait à toi. Rire nerveux que tu ne pouvais retenir à la suite de ses mots, n'ayant qu'une envie en tête lui faire bouffer la première chose qui viendrait sur ton chemin. « Oh t'en fais pas pour moi j'ai pas besoin de ça pour découvrir les plaisirs sexuels, y a assez de mecs à Harvard pour ça. » Tu le fusillais du regard avant de détourner ce dernier de lui. Fruit dans lequel tu croquais à plusieurs reprises, croquant du fruit avec lequel tu essayais de calmer tes nerfs qui ne faisaient qu'augmenter. « T'as qu'à bouger ton cul si t'en veux. » Bol que tu prenais en main pour le placer sur tes jambes plaçant tes mains autour de ce dernier, comme si c'était le tien et uniquement le tien, comportement dans l'unique but de le faire chier autant qu'il avait pu le faire avec toi. « C'est fou comme tout ce qui m'appartiens t'obsèdes Ferrari. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardas, sourire impossible sur ton visage alors que tu humectes tes lèvres légèrement avant de souffler Tu risques de ne pas en trouver beaucoup Tessy .. Comme si tout le monde t'aimait, c'est plutôt le contraire mais c'est une chose pas impossible. Tu regardas ta bière puis la jeune femme avant de rire doucement à ses paroles. Une hordes de trainées. Tu n'en reviens pas. Bien sur, tu sais que ça existe les capotes de nos jours. La chose que tu ne dois pas réellement connaitre si ? demandes-tu avant de boire dans la bouteille de ta bière. Et comment mettre une femme en rogne. En parlant soit de son poids, soit de ta vie sexuelle. Tessy était tombée les deux pieds dans le plat et toi, tu souriais à sa remarque. Tu en profitas même pour humecter tes lèvres. Pas assez satisfaite à ce que je vois alors lâches-tu sans cris et gars alors qu'elle te demande de bouger pour aller chercher un jus. Tu termines la boisson que tu avais dans la main pour te lever et te mettre debout, t'approchant bien sur d'elle. Les jambes qui pendent vers le bas, tu te mets entre ses dernières, observant son regard et sa volonté d'avoir son bol rien qu'à elle. Tu ne crois pas si bien dire ajoutes-tu avant de prendre un morceau du premier fruit que tu trouves, une fraise. Et tu le manges. Tu ne la quittes pas du regard, tu lui souris alors que tes lèvres sont humectées une nouvelle fois par ta langue, lentement. Que faire d'elle et de son bol de fruits sérieusement ? Tu n'en sais rien du tout. Tu aurais pu faire n'importe quoi mais tu ne fais rien, tes mains de chaque côté de ses cuisses, ton regard dans le sien. Ca sent la faiblesse à plein nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sourcil que tu arquais à sa réponse, cette confiance en soi qu'il avait qui ne calmer en rien les nerfs qui naissaient en toi, comme si tout le monde l'apprécier, comment pouvait-on ressentir autre chose que de la colère vis-à-vis de lui ? Toute cette négativité que tu ressentais envers lui et pourtant tu restais là, à te recevoir ses piques et à y répondre avec joie, comme si au final tu appréciais bien plus que tu ne le pensais ce genre de moment à ses côtés. « Tu crois sincèrement que j'ai envie de parler de contraception avec toi ? » Soupir assez bruyant qui s'échappait de tes lèvres à croire qu'il venait du plus profond de toi même, nerfs que tu n'arrivais pas à calmer malgré la façon dont tu t'acharnais sur cette pauvre pomme qui n'avait rien demandé d'autre que d'être dégusté dignement. « C'est difficile de trouver la perfection de nos jours. » Sourire ironique qui venait accompagner tes propos. Non pas que tu n'étais pas satisfaite des partenaires que tu avais pu avoir mais juste que tu n'avais aucunement envie de t'aventurer dans ce sujet là et encore moins avec lui. Bol que tu venais placer par la suite entre tes jambes, tes mains que tu plaçais autour de ce dernier marquant volontairement ton territoire. Ton regard qui suivait le moindre fait et geste qu'il faisait une fois debout, l'observant s'approcher dangereusement de toi jusqu'à se frayer un chemin entre tes jambes. Sourcils que tu fronçais légèrement à la suite de ses propos alors que la distance entre vous avait été réduite en l'espace de quelques secondes. Fraise qu'il prenait de ce bol sans même que tu puisses réagir comme paralysée par cette proximité, par sa présence beaucoup plus déstabilisante qu'auparavant. Regard qui venait se perdre sur cette fraise qu'il portait à ses lèvres, tu essayais du mieux que tu pouvais de te focaliser sur son regard mais ça en devenait presque impossible avec la façon dont il croquait dans le fruit. Tu devais te reprendre en main et c'était un cas d'extrême urgence pour le coup. « Et ça c'était ma fraise. » Tu détournais alors ton regard de ses lèvres pour venir le placer sur le sien, ton que tu aurais voulu beaucoup plus ferme mais qui ne l'étais pas malgré toute la volonté que tu y mettais. « Puis je crois pas t'avoir invité à te placer entre mes jambes quand je te disais de bouger ton cul. » Sourire en coin qui se dessinait sur tes lèvres à la suite de tes propos, espérant qu'il comprenne qu'il était préférable pour vous deux qu'il ré-instaure cette distance que vous aviez il y a quelques minutes de cela.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)