Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOAH M. FERRARI - (#456) 749 4654 - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


NOAH M. FERRARI - (#456) 749 4654

+2
A. Hades de Belgique-S.
Rhys Ackerman
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais merde tu croit que j'ai besoin que tu m'enfonce davantage ? Tu croit pas que je m'en veux de l'avoir laisser partir ?! J'ai voulu aller avec elle, j'ai forcé j'ai essayer de partir avec elle mais elle voulais pas que je vienne, elle avais besoin de temps pour elle, je peux pas la forcer à être 24h/24 avec moi merde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas rester seul toute ta vie, tu l'sais ? T'as une nana bien, qui tient à toi, et t'as la possibilité de tourner totalement la page, si c'est mon avis que tu veux, j'peux que te pousser vers Tessy, même si j'suis sûr que c'est pas ce que tu veux entendre.
Tu fais ce que tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se passe quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'aime quand tu le dis NOAH M. FERRARI - (#456) 749 4654 - Page 7 166564858
J'arrive !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi au moins je ne la force en rien ! toi avec t'es avances constantes, alors qu'elle ta dis 150 fois qu'elle est amoureuse de moi, tu la fais chier et je suis sûr que tu est l'une des raisons de son départ. J'espère que toi aussi t'es mal, parce qu'au lieu de me faire de menaces là, moi j'essaie d'avoir des nouvelles, de savoir s'ils l'ont retrouvé, Et toi tu fais quoi là ? Tu m'insulte et tu me fais des menaces, abruti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes !
Ok tu me tiendras au courant de l'avancée NOAH M. FERRARI - (#456) 749 4654 - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi au moins je n'ai pas laisser l'amour me détruire. Et puis visiblement, tu as une vie sociale, donc je suppose qu'essayer de donner un peu de ton temps pour trouver Athé c'est pas dans tes cordes ! Je ne manquerais pas de lui dire à quel point tu avait une vie sociale alors qu'elle été perdue en mer, si je la retrouve saine et sauve, ne compte plus la revoir, elle te détestera et j'y veillerais. Toi aussi passe une bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on en est aux confidences alors autant te dire que je l'ai embrassé avant toi. Tessy me l'avait déjà dit pour Rome, j'espérais juste que tu me racontes tout au moment où c'est devenu sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
normal que tu ne me voit pas au port puisque je suis déjà en mer, ayant eu des informations de coordonnées gps pour la retrouvée prêt de porto rico. A plus tard je suis occupé à sauvé ma copine là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'excuses pas. Ce qui est fait est fait. Par contre si t'es avec elle que pour baiser, laisse tomber. Je te pardonnerais pas si tu lui fais du mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)