Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOAH M. FERRARI - (#456) 749 4654 - Page 6
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


NOAH M. FERRARI - (#456) 749 4654

+2
A. Hades de Belgique-S.
Rhys Ackerman
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une longue histoire mais en résumé, j'ai parié ma.place au sein de la confrérie, assuré que j'étais de remporter les élections. Je n'avais pas prévu qu'on me court circuiterait ma candidature et qu'on m'empêcherait ainsi de candidater... Mais comme je n'ai qu'une parole, je la tiens et je vous quitte. Je suis malgré tout touché et flatté par ta considération. Ça me rassure de savoir que des personnes comme toi font partie des bizut de la Eliot. Y'a encore des gens bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On mène l'enquête actuellement. Tu peux en être. Attends je rajoute ton numéro sur whatsapp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo
Message
aujourd'hui 00:00

Noah ! Tu es vivant ?? Je pensais que tu faisais la gueule... J'ai très faim, j'espère que le resto sera bon ! Envoie moi l'adresse et l'heure :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bien sûr, qu'est-ce qui se passe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula, qu'est-ce que t'as foutu
Vas-y je t'écoute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu veux t'éloigner d'elle ? J'sais pas jusqu'où c'est allé entre vous, mais pour que t'en parles c'est que c'est pas rien. C'est une fille bien Tessy, fais pas n'importe quoi Noah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, carrément. Pourquoi t'as laissé les choses aller si loin si t'en avais pas envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un interrogatoire ? Tu m'parles d'un truc, je m'y intéresse, j'vois pas le problème ? J'veux juste comprendre pourquoi t'as pas envie de tenter un truc avec elle, c'est tout. Et t'en as parlé à Davy ? Si ça lui pose pas de problème, j'vois pas de mal à ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as l'air déterminé mais te focaliser sur ton ex ça t'aidera pas à passer à autre chose... c'est deux histoires différentes, et j'pense que vu comment ça te travaille c'est que t'as quelque chose pour elle. Après si tu te sens pas d'assumer un truc avec elle, le fais pas mais fais les choses bien si tu veux tout arrêter, tu vois ?
Ouais enfin maintenant tu vas pas lui cacher, ça sera dix fois pire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah, j'ai franchement autre choses à foutre que de me prendre la tête avec toi, et je ne suis pas jaloux. J'ai pas plus de nouvelles que toi, j'ai reçus un appel m'informant que le bateau qu'elle avais pris as fait naufrage, son corps n'a pas été retrouvé, j'en sais rien.. putain j'aurais jamais dû la laisser partir, ou alors j'aurais mieux fais d'aller avec elle... j'ai pas plus d'informations, désolé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)