Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou just want attention (+) ROSSY - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

you just want attention (+) ROSSY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you just want attention
C'était juste exaspérant de voir à quel point vous étiez incapable pour une fois de vous mettre d'accord, que pour une fois il ai un peu de considération par rapport à ce que tu pouvais lui dire, parce qu'au fond Royce c'était le seul réel homme de ta vie après la disparition de votre père. « Aussi ? Royce t'étais pas en train de discuter tu te préparais à attaquer. » Léger rire nerveux qui s'échappait de tes lèvres, parce que ouais ça t'énervais de voir qu'il niait encore, mais bon mieux vaut arrêter de le contredire parce que vous connaissant vous en aurez pour la soirée. « Faudrait déjà avoir eu une relation pour en déduire mon niveau de nullité. » Sourire amusé qui apparaissait sur ton visage, en oubliant presque les faits que tu lui reprochais, nouvelle gorgée que tu venais boire alors que tu manquais de t'étouffer avec le liquide à sa question, tu l'observais un léger instant ne comprenant pas s'il se foutait de toi ou s'il était sérieux. « C'est Wade. » Air sérieux que tu prenais à la suite de tes propos pour finalement enchaîner. « Je déconne donc fais pas le mec je te préviens d'avance et déjà depuis quand tu t'intéresses à moi et ma vie en générale ? » Nouveau sourire qui venait se dessiner sur tes lèvres, sujet que tu essayais de détourner, parce qu'au fond parler de Noah avec lui, c'était juste... Bizarre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You just want attention

Elle me saoule à croire que j'allais sauter n'importe qui. Je suis bien rangé comme je suis et de toute façon, ma meuf elle me comble au lit alors pourquoi aller voir ailleurs ? Ouais et ça je vais quand même éviter de le dire à Tessy car parler sexe avec sa soeur, à part lui dire d'utiliser des capotes, ça va quoi. « T'attaques pas toi avec cette tenue ? » ellle me juge, je la juge, voilà. J'ai à peine regarder et même si je trouve ça méga excitant chez n'importe quelle autre fille, chez elle je trouve ça vulgaire car c'est ma soeur voilà. Mais bien heureux qu'on soit quand même bien foutu chez les Magyar. Je comprenais pas, elle insinuait que j'avais pas de relation hum ? Je préférais plutôt me concentrer sur ce gars là qui tourne autour de ma soeur et qui devrait se méfier. Quand elle me dit Wade, je lève un sourcil. « Wade a une meuf bouffonne. » haha bien essayé mais non. Allez je veux savoir ! « Parce que TU te mêles de ma vie, et que je suis ton grand-frère et que moi aussi je m'inquiète pour toi. » voilà, faut pas chercher plus loin. Elle a peut-être pas envie de me dire qui c'est de peur que j'aille lui casser la gueule, ce qui n'est pas faux, mais si ça tombe, ce type est vachement cool.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you just want attention
Rire que tu ne pouvais retenir à sa remarque, sujet qu'il détournait sur ta tenue vestimentaire, certes un peu courte et près du corps mais jusqu'à preuve du contraire tu étais libre de porter ce que tu souhaitais, d'un côté ça te faisait plaisir de savoir qu'il remarquait ce genre de chose et que même s'il ne l'avouerait sûrement pas une part de lui était saoulé.  « C'est plutôt les autres qui m'attaquent pour le coup mais si c'était mon but premier y'a une différence entre toi et moi, je suis libre de mes faits et gestes. » Espièglerie qui se reflétait à travers ce sourire qui se dessinait sur tes lèvres, personne ne t'avais jamais fait de remarque sur ton style vestimentaire et encore moins Royce mais voila qu'il s'y mettait, se rapprochant petit à petit du grand frère que tu avais toujours voulu avoir. Gorgée d'alcool qui manquais de t'étouffer alors qu'il en demandait plus sur ta vie sociale ou plutôt sentimentale, c'était loin d'être un sujet dont tu souhaitais discuter avec lui, loin d'être dans vos habitudes, ça avait toujours été Royce, Royce et encore Royce, tu avais toujours favorisé sa vie à la tienne, toujours à chercher ce qu'il pouvait bien se passer dans sa vie pour essayer de l'aider du mieux que tu pouvais, mais jamais le contraire. « Et alors ? Depuis quand une meuf pourra me stopper ? » Nouveau rire qui venait se joindre à tes propos, que Wade ai une copine ou non ça t'importait peu réellement, sans compter l'attention que tu portais à ce genre de relation. « T'as pas à t'inquiéter, puis si c'est pour que t'ailles lui casser la gueule ou je sais pas quoi c'est même pas la peine. » Sourire amusé aux lèvres, tu déposais ton regard sur lui, ne sachant pas si tu devais être honnête avec lui ou continuer ton petit jeu. « C'est Noah mais y a rien du tout, c'est juste que... Bref ! Tu voulais savoir qui s'était bah tu le sais maintenant. » Verre que tu finissais d'une traite à la suite de tes propos, comme pour te donner un peu de courage après ce que tu venais de lui avouer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You just want attention

Non mais wsh, je laisse pas ma soeur sortir comme ça, enfin, je la trouve très bien mais trop bien quoi. Moi Sacha elle sort comme ça, mais je te la remballe illico presto chez elle. Peut-être qu'elle veut attirer les regards ce soir, ou peut-être qu'elle veut juste pécho pour faire rager un mec. Je ne sais pas, et je me permets de lui poser ce genre de questions car je le fais jamais. Je ne sais rien sur sa vie sentimentale car je ne m'y intéresse jamais, qu'on en parle pas très souvent. Ouais c'est vrai, je suis un gars qui pense qu'à ma gueule. Donc je comprends que ça fasse bizarre pour elle. « Je ne comptais pas lui casser la gueule mais vu la façon dont tu me le dis, c'est que je dois le faire non ? » qu'est-ce qu'il a fait ce trou de bal de Ferrari ? Ouais ma tête se décompose car je connais qu'un Noah de nom et c'est le frère d'Asia et bon sang comme je prie pour que ce ne soit pas lui. « Attends, c'est genre le péteux là ? Le kéké ? Le frère de cette névrosée d'Asia ? » bon elle est torride aussi, ça fait un compliment, le seul et l'unique mais je préfère le garder pour moi. Si c'est lui sérieux, ma soeur a vraiment touché le bas. Oh puré quel cauchemar.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)