Invité
est en ligne
Invité
feat. @Royce A. Magyar
C'était juste exaspérant de voir à quel point vous étiez incapable pour une fois de vous mettre d'accord, que pour une fois il ai un peu de considération par rapport à ce que tu pouvais lui dire, parce qu'au fond Royce c'était le seul réel homme de ta vie après la disparition de votre père. « Aussi ? Royce t'étais pas en train de discuter tu te préparais à attaquer. » Léger rire nerveux qui s'échappait de tes lèvres, parce que ouais ça t'énervais de voir qu'il niait encore, mais bon mieux vaut arrêter de le contredire parce que vous connaissant vous en aurez pour la soirée. « Faudrait déjà avoir eu une relation pour en déduire mon niveau de nullité. » Sourire amusé qui apparaissait sur ton visage, en oubliant presque les faits que tu lui reprochais, nouvelle gorgée que tu venais boire alors que tu manquais de t'étouffer avec le liquide à sa question, tu l'observais un léger instant ne comprenant pas s'il se foutait de toi ou s'il était sérieux. « C'est Wade. » Air sérieux que tu prenais à la suite de tes propos pour finalement enchaîner. « Je déconne donc fais pas le mec je te préviens d'avance et déjà depuis quand tu t'intéresses à moi et ma vie en générale ? » Nouveau sourire qui venait se dessiner sur tes lèvres, sujet que tu essayais de détourner, parce qu'au fond parler de Noah avec lui, c'était juste... Bizarre.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)