Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou just want attention (+) ROSSY
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

you just want attention (+) ROSSY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you just want attention
Luminosité de ton téléphone comme seul éclairage dans l'obscurité qui t'entourais dans le véhicule. Lèvres que tu pinçais dans l'unique but de bien répartir le rouge à lèvres que tu venais de mettre. Appareil photo que tu prenais comme miroir le temps de vérifier une dernière fois ton apparence. « Gardez la monnaie. » Taxi que tu t'empressais de quittais une fois arrivé à destination. Pub que tu avais choisis pour passer ta soirée d'aujourd'hui. Soirées dont tu ne te lassais pas malgré le fait que tu reproduisais le même rituel chaque soir depuis le début du Summer Camp. Fêtarde que tu étais ça ne pouvait que te plaire au final. Etablissement dans lequel tu pénétrais. Lieu qui étais déjà bien bondé de monde et en l’occurrence de têtes qui ne t'étais pas tous étrangères. Comptoir que tu rejoignais sans même chercher à faire quoi que ce soit d'autre avant. Comme si c'était la première étape que tu devais faire avant de pouvoir réellement commencer la soirée. « Un mojito bien corsé. » Clin d'oeil que tu jetais au serveur, geste que tu faisais dans l'objectif d'avoir un cocktail au niveau de tes attentes. « C'est pas possible. » Mots que tu laissais échapper de tes lèvres alors que ton regard se déposer sur ton frère entouré de filles qui te paraissaient bien trop proches de lui. Soupir d'exaspération que tu ne pouvais t'empêcher de contenir alors que tu te dirigeais sans réfléchir dans sa direction. En temps normal tu te serais fondu à la foule pour qu'il te t'aperçoive pas et tu l'aurais laissé faire ses affaires mais pas ces temps-ci, il ne pouvait pas se comporter comme s'il n'y avait aucune femme dans sa vie alors qu'il était en couple avec Sacha. La façon dont la gente masculine pouvait traiter les femmes appuyait toujours un peu plus ton envie de profiter un maximum de ton célibat plutôt que de t'enchaîner à un homme qui te brisera certainement le coeur. « J'ai pas été longue j'espère. » Faux sourire qui dessinait sur tes lèvres que tu lui adressais alors que ton regard conseillais aux filles de fuir avant qu'il ne soit trop tard.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You just want attention

Une petite soirée comme une autre ça ne fait pas de mal. C'est même très plaisant. On sortait avec l'équipe et puis de là avec les gars, on a rencontré des filles alors forcément, je suis présent, je regarde ce qu'il se passe, je me demande quel mec veut pécho laquelle, ect. Puis je me gêne pas pour faire plaisir à mes yeux car faut dire qu'elles sont sacrément bonnes. Bon, je garde ça pour moi dans mes pensées hein. N'allez pas croire que ça y est je me sens plus. Je rigolais quand mon pote lâcha une sale blague puis d'un coup, une fille s'est transformée en Tessy. Ou plutôt, Tessy est apparue de nulle part. Et comme par hasard, je me retrouvais plus que moi comme mec avec ce groupe de filles. Je regardais ma soeur en levant un sourcil, ne comprenant pas les mots qu'elle venait de me dire. « Va voir ailleurs tu veux ? » je l'aime ma soeur, et elle le sait, c'est juste que je vois bien dans son petit jeu qu'elle a envie de m'emmerder et je ne suis pas d'humeur. « Si tu es venue pour faire un gros bisou à ton frère chéri, j'accepte, mais si tu es venue pour me casser les pieds, tu sais ce qu'il te reste à faire. » je faisais un faux sourire pour accompagner mes dires et je regardais de nouveau les quelques filles qui nous écoutaient. Bah oui, j'aime autant préciser que cette fille là, c'est ma soeur, et pas autre chose.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you just want attention
Soirée qui était censée être des plus banales. Soirée qui avait eu l'air des plus normales au moment où tu avais mis les pieds dans ce pub. Comptoir que tu avais rejoins pour commander un verre. Regard qui détaillait l'ensemble de l'établissement dans le but de voir si tu ne reconnaissais personne ici, histoire de ne pas rester seule toute la soirée non plus. Ton frère qui apparaissait dans ton champ de vision. Cependant il n'était pas seul et n'était pas non plus accompagné d'une seule mais de plusieurs filles assez bien gâtée par la nature tu devais bien l'avouer. En temps normal tu n'aurais pas forcément réagi, enfin tu l'aurais laissé faire sa vie mais pas ces temps-ci, Royce était en couple avec Sasha et tu comptais bien faire tout en sorte pour que ça fonctionne, quitte à lui casser son petit moment et recevoir ses foudres, il te remerciera sûrement plus tard quand son couple sera encore d'actualité. « Non je crois pas non. » Ton qui se voulait ferme alors que ton regard ne quittait pas les traînées qui l'accompagnaient, prenant un tout autre comportement, les snobant sans aucune gêne. « C'est exactement ça ! Mon frère adoré me manquait tellement que j'ai fait des pieds et des mains pour te retrouver et je n'ai qu'une envie te faire un énooorme câlin. » Faux sourire amusé qui accompagnait tes propos, propos qui se voulait ironique. Ironie que tu préférais employer au lieu de laisser ta colère parler. « Je vais pas passer par quatre chemins. Cassez-vous et maintenant. » Comportement qui changeait du tout au tout en voyant qu'aucun d'eux ne réagissait. « C'est pas une option, c'est un ordre. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You just want attention

Non mais je rêve, Tessy vient faire sa belle devant mes amis, mais pour qui elle se prenait ? D'accord j'ai un peu bu mais je ne vois pas ce que je fais de mal. Qu'est-ce qu'elle a bouffé au matin sérieux ? Je soupirais à sa réponse et passais une main sur mon visage en tournant la tête de gauche à droite. Qu'est-ce que je vais faire de toi ? T'expulser dans un colis et te réexpédier à Boston. Oh ouais, ça pourrait être très très bien ça. Puis là, j'ai pas compris, elle s'excitait sur les filles pour qu'elles dégagent. J'étais pas sûres qu'elles allaient partir mais Tessy avait été plus convaincante. Je ne disais rien jusqu'à présent, puis je finis par ouvrir la bouche, en plissant mes yeux. « C'est bon, tu as fini ? Tu t'amuses bien ? » je la regarde de haut en bas, rouge de colère puis je finis par lâcher un juron en hongrois qu'elle seule peut comprendre et je pousse mon pote pour lui faire signe de me suivre et d'aller plus loin. Récupérer les filles, qui sait ? Quand c'est comme ça, Tessy, faut juste l'ignorer. Quand on était jeune on avait l'habitude de se battre pour se chamailler et là je crois qu'elle a pas envie que je lui arrache une extension. « Viens on se tire. » glissai-je à mon meilleur pote avant de regarder une dernière fois ma soeur en levant les yeux au ciel. Je suis surveillé c'est pas possible, j'ai le droit de rien faire.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you just want attention
Vision que tu aurais ne préférer pas voir, tu avais beau être une fervente partisane du célibat mais lorsque ça touchait ton frère et son couple ta vision changeait du tout au tout, tu savais à quel point ça pouvait le rendre heureux d'être en couple et à quel point chacune de ses ruptures pouvait le toucher, donc si tu pouvais faire en sorte à ce qu'entre lui et Sacha ça dure encore un bon moment, tu emploierais tous les moyens possible. Traînées que tu faisais fuir après tes propos, fière d'avoir était aussi convaincantes face à ces filles qui n'avaient qu'une envie passer par la cas "lit de Royce".  « Tu peux pas savoir à quel point je m'éclate même.  » Rire nerveux qui s'échappait de tes lèvres comme pour appuyer tes propos et surtout pour essayer de calmer tes nerfs qui ne faisaient qu'augmenter après sa réaction. « Baszd meg Royce  » Ou si vous préférez "je t'emmerde" dans ta langue maternelle, mots que tu aurais sûrement éviter de prononcer s'il n'avait pas fait de même auparavant, mots que vous ne compreniez que vous deux et à vrai dire tu n'avais pas besoin que d'autres personnes fassent part de votre échange d'insulte. « La soirée ne fait que commencer Magyar, je t'offre un autre verre. » Sourire aimable que tu adressais à son meilleur ami pour lui faire comprendre qu'il n'avait rien à faire avec vous, regard que tu déposais à nouveau sur ton grand frère pour lui faire comprendre qu'il était préférable qu'il accepte ta proposition.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You just want attention

Et voilà qu'on s'insultait en hongrois maintenant. Je comprends pas pourquoi elle aime autant me casser les pieds. Jamais de ma vie je laisserai tomber mes potes pour passer la soirée avec ma soeur. Mais pourtant, Tessy comptait bien avoir une discussion avec moi, sinon, elle me foutrait la paix, pas vrai ? Je la fusillais du regard lorsqu'elle me rendit mon insulte et je soupirais quand elle me proposa à boire. « Un verre, pour que tu me dises ce que tu as à me dire, mais après, tu me laisses tranquille d'accord ? » après tout, je ne peux pas dire non, ma soeur qui m'offre à boire muahaha ça ne se refuse pas. J'étais encore grognon jusqu'au bar et je posais mes coudes sur le comptoir, totalement blasé, en finissant par regarder ma soeur qui venait de commander. « Quoi ? Tu vas me dire que je traînais avec une pétasse qui n'est pas ta copine ? » je levais les yeux au ciel et je continuais de ruminer dans mon coin. Comment elle me pourri ma soirée, elle va me le payer quand elle s'y attendra le moins.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you just want attention
Soirée que tu ne lui aurais sûrement pas gâché s'il n'avait pas été entouré de ces filles et tu comptais bien le lui faire comprendre, sourire qui ne quittait pas ton visage alors qu'il était complètement hors de lui, le coup que tu venais de lui faire le faisait sûrement chier à l'instant mais il te remerciera sûrement plus tard. « Promis !  » Large et sincère sourire qui venait illuminer ton visage alors qu'il acceptait ta proposition. Comptoir que vous rejoigniez, tu prenais en main le verre que le barmaid te tendait, faisant un signe à ce dernier de te servir la même chose pour ton frère. « Oh non au contraire je serais contente si tu le faisais vu la façon dont tu la jetteras le lendemain ou encore le soir même. » Léger rire qui venait accompagner tes propos, ton frère qui était loin d'être facile à vivre, ni pour sa famille et encore moins pour les filles qu'il pouvait fréquenter. « Royce... Je veux juste que tu gâches pas tout ce que tu as bâti avec Sacha surtout pas pour des filles dont tu ne te rappelleras même pas de leur nom d'ici demain matin. » Regard que tu déposais sur lui alors que tu portais ton verre à tes lèvres, humidifiant ces dernières du liquide alcoolisé.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You just want attention

D'où ma soeur me fait la leçon ? Non parce que j'ai du mal à comprendre de quoi elle se mêle elle. Ça ne va pas du tout, pas du tout. Je déteste quand elle essaye de me faire la morale et si elle croit que ça va m'atteindre, elle se met le doigt dans l'oeil. Je fais un sourire faux lorsqu'elle me lance une pique sur la façon dont je me comportais avec les filles d'habitude. Elle kiffe hein, ouais ça se voit. Tu n'as aucun coeur Tessy. Pauvre frère que je suis. « Outch ça fait mal. » petite grimace ironique et je continue de l'écouter, qui me parle de ma meuf et blabla. Honnêtement, je ne suis pas du tout à l'aise pour parler de ça avec elle, mais pas du tout. « Je suis ravi que tu t'inquiètes pour ton frère handicapé des relations et de la fidélité mais je t'assure que tu n'as pas à t'en faire. » je soupire puis je porte mon verre à mes lèvres sans un mot de plus. Je ne sais pas quoi lui dire. J'ai pas fait de jolies choses mais j'apprends, j'essaye d'être quelqu'un de meilleur et ça me vexe un peu qu'un membre de ma propre famille ne puisse pas croire en moi.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you just want attention
Yeux que tu levais au ciel à sa réaction, au final tu avais beau parler, tu aurais beau lui montrer la réalité et surtout les conséquences que ses actes pourraient avoir sur sa vie et surtout sur son état d'esprit, lui qui avait tellement souffert après ses ruptures, et pourtant ça ne l'empêchait pas de reproduire les mêmes erreurs. Léger soupir qui s'échappait de tes lèvres comme simple réponse à sa réplique censé être ironique, mots qui t'énervaient plus qu'autre chose au final. « J'ai juste peur pour toi Royce... Tu crois que ça me fait plaisir de voir à quel point tu souffres après tes ruptures, si je fais tout ça c'est pas pour t'emmerder, je veux juste que tu sois heureux. » Verre que tu portais à tes lèvres pour prendre une gorgée de ce liquide alcoolisée, ton regard qui se perdait par la suite momentanément sur ton verre, au fond tu n'étais pas si mieux que lui, t'étais même pas capable de te mettre en couple une fois dans ta vie, cette peur de l'attachement que tu n'arrivais pas à surmonter. « Puis je suis tout autant handicapé des relations que toi, faut croire que c'est de famille en fait. » Ton regard que tu déposais finalement sur lui, le détaillant en silence, cette relation fraternelle qui était loin d'être parfaite et tu perdais chaque fois un peu plus espoir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You just want attention

Moi aussi je pourrai lui dire de choses méchantes comme me moquer de sa tenue trop vulgaire qu'elle porte ou les photos olé olé qu'elle met sur instagram, mais je ne dis rien. Parce qu'il m'en faut plus pour dire des sales trucs sur ma soeur, il faut qu'elle m'enfonce un couteau dans le coeur et là ouais, s'il me reste encore du souffle, je l'insulterai de la pire façon qu'elle souhaite. Et je lui rappellerai sans problème les nombreuses fois où je l'ai mise en sécurité quand notre père s'en prenait à notre mère. Je déglutis quand Tessy me parle de mes ruptures qui m'ont détruites un peu plus chacune. Okay non, elle a pas le droit de m'obliger à repenser à des trucs auxquels je veux pas. Pas avec un verre dans le nez. « T'es mignonne mais tu ne connais pas mon couple. Je suis sûr que Sacha parle aussi avec des mecs en soirée. » dis-je du tac au tac, et cette pensée me brûla les oreilles. Ne me dites pas qu'elle reste dans son coin quand elle sort avec des copines. C'est la première à danser sur le bar et à faire du twerk pour amuser la galerie s'il le faut. Je souris en coin en tournant le regard vers ma soeur. « Alors ne me fais pas de leçon si tu es aussi nulle en relation. » dis-je un peu amusé. Faut dire qu'on a pas vraiment eu le modèle des parents parfaits qui s'aiment. Notre famille a été malsaine juste avant que maman prenne les voiles pour vivre aux USA avec sa fille et son garçon. Personne ne m'a appris comment aimer, comment garder une fille, je n'ai appris que par moi-même. Et je ne serai pas étonné d'apprendre que Tessy, elle aussi, galère en amour. « C'est qui ce type ? Pas un de mes potes, steuplais. » ça c'est juste trop chiant. Je sais que je traîne avec des beaux gosses quand même, ça me ferait trop bizarre.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)