Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG SPOIRTIATES ☼ action ou vérité ? - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG SPOIRTIATES ☼ action ou vérité ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu buvais tranquille dans ton coin, mais à siroter comme ça pendant longtemps, tu commençais à devenir un peu pompette ! Tu regardes Elbeth retirer sa robe suite à la demande de Royce et ta première réaction a été de lever tes bras Wouhou ! Striptease ! Tu rigoles, puis, comme si t'avais attirée son attention elle se tourne vers toi pour te renvoyer la balle. Euh, Action ? Ah... te voilà moins chochotte tout d'un coup. Est-ce que c'est l'alcool qui te fait ça ? Quand elle te demande d'envoyer un sms à la personne que tu aimes le moins... Non, une DÉCLARATION D'AMOUR, tu gasp. T'es sérieuse là ? Tu te pinces les lèvres puis sort ton téléphone en riant. Eh, du fond du coeur, t'espère que ce sera pas trop weird ni pour Colin, ni pour Bahi... et putain surtout pour toi. HERE. Une fois fait, tu regardes les gens autour du feu et tu décides de te lâcher. Idris ? Action ou vérité ? T'es un peu hardcore but... oh well.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG SPOIRTIATES ☼ action ou vérité ? - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG SPOIRTIATES ☼ action ou vérité ? - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Suzy Underwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
TG SPOIRTIATES ☼ action ou vérité ? - Page 4 HHay8yQX
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En écoutant les autres partager leurs secrets, se déshabiller, danser, ou même après avoir échangé tes sous-vêtements avec Austin — l'arroseur arrosé comme on dit, t'as dû remplir ton verre et le vider une bonne dizaine de fois au moins. Malgré ta capacité à bien tenir l'alcool, ses effets commencent sérieusement à te monter à la tête. Tu ris, souris sans cesse, et ce même avec le slip d'Austin enfilé et avec Suzy qui te défie une nouvelle fois. « Action Suzette. » T'es joueur, t'as envie de bouger. Elle t'ordonne de prendre une dickpic et de l'envoyer à toutes les filles de l'équipe sur snap. Sur le moment, tu t'en fous, mais tu sais que tu regretteras demain quand tu retrouveras un état un peu plus sobre. Alors tu te lèves de nouveau en prenant appui sur ton voisin, t'éloignes un peu plus et déverrouille ton téléphone. Direction Snapchat tandis que tu écartes le boxer d'Austin pour pouvoir prendre la photo. « L'écran est pas assez grand pour tout avoir. » Tu prends la photo, pianote un peu sur l'écran pour sélectionner toutes les Spoirtiates et enfin, l'envoyer. Bordel, qu'est-ce que tu fous Idris… Tu retournes t'asseoir avec les autres, sélectionnant ta nouvelle cible. T'as fait des choses plutôt hard, alors tu vas augmenter le niveau pour les autres aussi. « Tiens, Noora! Action ou vérité? »

Spoiler:

@Noora Mohn
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Idris Calabresi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
TG SPOIRTIATES ☼ action ou vérité ? - Page 4 1iaUTX9p
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée action/vérité organisée par mon équipe sur la plage comment dire non ?J'ai attendu sagement le départ d'Ashleigh pour venir les rejoindre. Après mon accident, Ash a commencé à vraiment jouer les mères poules, à me dire quoi faire, quoi boire, qui voir et ça commence vraiment par me saouler. J'ai dû bataillée pour pouvoir rester ici encore une chance que Wade était là sinon, je serais dans l'avion direction Boston. Ok, avoir une perte de mémoire de trois ans c'est pas rien mais, je sais encore m'occuper de moi. D'après Wade, j'étais bloquée avec une gosse qui n'était pas la mienne, la nièce de Landry ce qui m'a empêché de profiter de mon Summer Camp comme je l'aurais fait normalement. Fine ! Maintenant que je suis libre de tout mouvement, je compte bien profiter des dernières semaines à fond d'où ma présence ce soir. Bon, je ne connais personne où un mec de tête, le chef de l'équipe qui je crois est pote avec Wade. C'est tellement bizarre mais, par chance Agathe est dans mon équipe e qui va me permettre d'être un peu plus à l'aise. Bonsoir. dis-je en arrivant sur la plage alors que je me rends compte que la soirée a déjà pas mal commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu perds un peu le fil de la soirée. Déjà ? as-tu envie de dire. Tu relèves la tête quand ton nom est prononcé à voix haute et tu cherches du regard la personne qui t'interpelles. Idris te fixe, un petit sourire espiègle aux lèvres et t'as compris que c'était encore pour ta pomme. « Vérité. » lances-tu avant de boire une gorgée de ton cocktail fait pas tes soins. Idris te demande de nommer ton pire coup et là tu mets bien quelques minutes à essayer de te souvenir de celui qui t'a fait passé une nuit terriblement ennuyeuse. Tu réfléchis. Le nom t'échappe, pourtant tu te souviens bien du moment .. Même si tu préfères milles fois ne plus y penser. « Si je me souviens bien, il s'appelait Mattis. Notre première nuit a été horrible, il a voulu me surprendre .. Mais il a fait tout l'inverse. Je crois même avoir simulé pour tout vous avouer. » Oui tu te dévoiles petit à petit, mais à force de boire ils allaient en savoir plus que tu ne le souhaitais. Ivy arrive à ce moment et tu la salues en souriant. « Tiens Ivy, Action ou vérité ? » demandes-tu à la nouvelle arrivante, ne lui laissant même pas une seconde pour souffler.

Spoiler:

@Ivy L. Martin
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Noora Mohn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
TG SPOIRTIATES ☼ action ou vérité ? - Page 4 HHay8yQX
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas