Invité
est en ligne
Invité
Action ou vérité ?
TOPIC DE GROUPE DES SPOIRTIATES BABY
Contexte
Les spoirtiates chéris ont envie de s'amuser, après s'être battu avec des insectes, après avoir tout défoncé, ils n'ont qu'une idée en tête : boire et apprendre à sa connaître. Mais quel autre jeu que le fameux action ou vérité est plus sociable que celui-ci ? Asseyez-vous autour du feu, prenez place près de vos camarades verts et affrontez les pires vérités et les pires actions muhaha
Informations
- Quoi: Soirée action ou vérité
- Où: au Laos, près d'une plage, quoi t'as besoin de savoir où ce trouve notre qg petit curieux ?
- Quand IG: 06/08
- Quand IRL: 06/08 jusqu'à inactivité.
- Qui: Les spoirtiates uniquement
- Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
Attention, les explications pour jouer:
Exemple:
Suzy désigne Royce, du coup, elle doit marquer dans son poste:
- la personne qu'elle désigne
- en spoiler à la fin de son message, quelle action et quelle vérité elle propose
- en postant, elle doit utiliser le dé ACTION OU VÉRITÉ
Comme ça, la personne suivante, c'est à dire Royce, sait ce qu'il doit répondre, s'il doit faire l'action ou la vérité que Suzy vient de lui choisir.
À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
- Code:
- IN
OUT
- Code:
- OUT
Une petite soirée entre Spoirtiates ! Mais que du bonheur. J'ai trop hâte, surtout avec le thème de la soirée. Action ou vérité. Ouuuuh les problèmes, ça sent les problèmes mais je sens surtout qu'on va bien se marrer. J'ai allumé un grand feu de camp avec les mâles de mon équipe et on attendait juste les filles pour nous rejoindre. Il y avait de l'alcool a gogo qu'on gardait dans une grande bassine d'eau fraîchement prise d'une rivière et j'étais plutôt fier de mon idée. « Tout le monde a à boire ? » lançai-je alors que je tendais des bières à tout le monde en faisant le tour du feu. Je venais ensuite poser mes fesses là où il y avait un trou pour refermer le cercle et je fus honoré de pouvoir commencer. « Suzy, action ou vérité ? » lui lançai-je amusé. Je sais pas pourquoi je l'ai choisie, je vois son visage en face de moi à travers les flammes.Invité a effectué 1 lancé(s) d'un action/vérité :
- Spoiler:
Action: roule-toi dans le sable comme si c'était de la neige
Vérité: as-tu déjà roulé une pelle à une fille ?
(Invité)