Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG SPOIRTIATES ☼ action ou vérité ?
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG SPOIRTIATES ☼ action ou vérité ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Action ou vérité ?

TOPIC DE GROUPE DES SPOIRTIATES BABY

Contexte

Les spoirtiates chéris ont envie de s'amuser, après s'être battu avec des insectes, après avoir tout défoncé, ils n'ont qu'une idée en tête : boire et apprendre à sa connaître. Mais quel autre jeu que le fameux action ou vérité est plus sociable que celui-ci ? Asseyez-vous autour du feu, prenez place près de vos camarades verts et affrontez les pires vérités et les pires actions muhaha  hanwii

Informations

• Quoi: Soirée action ou vérité
  • Où: au Laos, près d'une plage, quoi t'as besoin de savoir où ce trouve notre qg petit curieux ?
  • Quand IG: 06/08
  • Quand IRL: 06/08 jusqu'à inactivité.
  • Qui: Les spoirtiates uniquement (emo)
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Attention, les explications pour jouer:
    Exemple:
    Suzy désigne Royce, du coup, elle doit marquer dans son poste:
    - la personne qu'elle désigne
    - en spoiler à la fin de son message, quelle action et quelle vérité elle propose
    - en postant, elle doit utiliser le dé ACTION OU VÉRITÉ

Comme ça, la personne suivante, c'est à dire Royce, sait ce qu'il doit répondre, s'il doit faire l'action ou la vérité que Suzy vient de lui choisir.

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
IN
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
OUT

Une petite soirée entre Spoirtiates ! Mais que du bonheur. J'ai trop hâte, surtout avec le thème de la soirée. Action ou vérité. Ouuuuh les problèmes, ça sent les problèmes mais je sens surtout qu'on va bien se marrer. J'ai allumé un grand feu de camp avec les mâles de mon équipe et on attendait juste les filles pour nous rejoindre. Il y avait de l'alcool a gogo qu'on gardait dans une grande bassine d'eau fraîchement prise d'une rivière et j'étais plutôt fier de mon idée. « Tout le monde a à boire ? » lançai-je alors que je tendais des bières à tout le monde en faisant le tour du feu. Je venais ensuite poser mes fesses là où il y avait un trou pour refermer le cercle et je fus honoré de pouvoir commencer. « Suzy, action ou vérité ? » lui lançai-je amusé. Je sais pas pourquoi je l'ai choisie, je vois son visage en face de moi à travers les flammes.

Spoiler:
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un action/vérité :
TG SPOIRTIATES ☼ action ou vérité ? 1iaUTX9p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tout le monde a à boire ? T'es là, tu regardes ta bonne Palm bay au thé glacé, pêche et ananas. Ça goûte le ciel, ça goûte le paradis. T'es même prête à dire que ça goûte le sexe mais, t'as jamais couché de ta vie. T'es posée dans le sable, face au feu de camp. T'attends que le jeu démarre et, t'es vachement chanceuse parce que Royce te choisi, tel un pokémon en liberté. Suzy, action ou vérité ? Tu regardes ton chef d'équipe. Vérité. Une vraie chochotte. Royce te demande alors si t'as déjà embrassée une fille et tu bois. Ouais. Janessa, à une soirée. Bref, un événement que tu préfères oublier parce que t'es pas une lesbienne. T'as rien contre elles, mais genre, c'est pas ton délire. @Noora Mohn. Action ou vérité ?

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG SPOIRTIATES ☼ action ou vérité ? VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG SPOIRTIATES ☼ action ou vérité ? Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Suzy Underwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais couler le liquide ambré du rhum dans ton verre avant de le masqué sous de litres de cocas. Un petit cuba libre pour toi ce soir. Une soirée avec ton équipe c'était organisé à la va vite après votre épreuve de l'enfer. T'en fais des cauchemars encore la nuit. Un action et vérité se met rapidement en place et Suzy est la première victime. Elle avoue avoir déjà roulé une pelle à une fille et t'es même pas choquée .. C'est tellement anodin de nos jours. La demoiselle te fixe quelques secondes avant de te poser la fameuse question action ou vérité. Tu fais mine de réfléchir, t'es plus action que vérité .. Le blabla c'est chiant un peu, mais bon pour une fois tu changes d'avis. « Vérité. » lances-tu avant de boire une gorgée. Elle te demande de révéler un de tes secrets et t'hausses un sourcil. T'es pas sur d'être assez intime avec ses personnes pour te confier de la sorte, mais le jeu c'est le jeu. « J'ai déjà testé des drogues dures. » avoues-tu peu fière de toi c'est vrai. C'était une période de ta vie assez chaotique et que tu préfères oublier. Tu détournes ton regard vers Elbeth qui est juste à côté de toi. « Action ou vérité, ma douce. » dis-tu sourire aux lèvres.

action ou vérité:

VIENDEZ LES GENS Richard

@Austin J. Da Silva @Ivy L. Martin @Sam Pitters @Agathe A. de Belgique-S @Cassie Von Liechtenstein  @Idris Calabresi @Elbeth C-Perol @Cléolya A. Strauss @West Griffin @Hiram Smith - Keller @Alix M. D'Oranje-Nassau @A. Suzy Underwood @Scarlett R.-Strudwick @Lisandro Law. Prada @Olivia De Médicis @Arizona Harper-Duval
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Noora Mohn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elbeth est assise là, entouré de ces amis du summer camp, les membres de cette équipe sont devenue sa famille le temps d'un été et elle se sent bien l'orpheline entourés de tout ces gens. Alors son verre à la main, elle regarde sa meilleure amie et fait mine de cracher sa boisson tellement choqué d'entendre ses paroles. Bien que ce soit pas le cas du tout puisqu'elle est une Mather c'est genre la normalité. Lorsque Noora lui demande action ou vérité, la blonde n'est pas surprise et elle réfléchit quelques instant avant de dire. « Vérité, juste pour te faire chier. » Puis elle regarde Noora et elle change de couleur quelques instants en réfléchissant. Ne voulant pas s'étaler, elle boit une longue gorgée et elle répond : « Oui. » Elle tourne sa tête vers Idris avec qui elle s'est rapproché depuis quelques temps. « Action ou vérité, joli coeur. »

ACTION OU VERITE:

@Idris Calabresi
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elbeth C-Perol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
TG SPOIRTIATES ☼ action ou vérité ? HHay8yQX
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Posé dans le sable au coin du feu de camp, un verre à moitié plein dans la main, tu fermes les yeux, profitant simplement de l'instant présent et de la chaleur des flammes sur ta peau hâlée. T'es bien, en compagnie de tes équipiers, sans artifices, seulement un moment de bonheur. Les autres membres de ton équipe, pour ceux que tu ne connaissais pas avant le Summer Camp, sont devenus des amis. De véritables amis, soudés par les épreuves. D'ailleurs, après cette dégustation d'insectes, vous avez bien mérités du réconfort. T'as du sable partout, ça gratte, mais tu t'en tapes en fait. Tu rigoles bien trop pour pouvoir t'en préoccuper. Vous êtes réunis, vous occupant au cours d'un action/vérité. Tu dois avouer que c'est plutôt amusant jusqu'ici. Elbeth te défie. « Action évidemment. J'suis un bonhomme moi. » affirmes-tu, le sourire en coin. T'as peut-être parlé trop vite. Tu dois embrasser le mec de ton choix? Tu ne dis rien pendant un instant. Elle blague nan? « Sérieusement? » Tu la regardes, le regard d'un chien battu, espérant qu'elle change d'avis. Mais elle a l'air sérieuse. Alors tu regardes autour de toi, apercevant Royce pratiquement à côté de toi. Tu t'approches, plaque tes mains le long de ses joues et simule un baiser langoureux, si bien fait qu'il serait digne d'Hollywood. Enfin, tu l'espères. Tu retournes à ta place, le sourire rieur, et cherche ta cible. « Bah tiens Royce, t'es plutôt d'humeur confession ou action? »

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Idris Calabresi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
TG SPOIRTIATES ☼ action ou vérité ? HHay8yQX
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais le pire les gars c'est que j'ai déjà embrassé des mecs il fut un temps alors ça me choque pas trop. Enfin, n'allez pas voir là que je suis intéressé par les hommes héhé, plus maintenant. Façon c'est un jeu et comme je suis le seul mec présent, il a fallut que ça soit moi. « T'embrasses comme un dieu bébé. » lançai-je à Idris, avant d'apprendre que c'était à moi de jouer maintenant. Je prenais ma bière et je répondis : « Action, qu'est-ce tu crois ? » et lorsqu'il m'annonça que je devais faire un twerk, je recrachais la bière que j'avais en bouche sur le feu. Je m'étouffais et rigolais en même temps. « T'es sérieux ? J'suis pas assez saoul pour ça. » mais ce n'est pas grave, je suis un bonhomme, un vrai et je vais le faire son twerk. Je choisissais la personne à côté de moi (Elbeth chérie) et je lui présentais mon popotin en faisant du twerk comme Miley. Enfin, du moins, j'essayais. Je prenais même les mains d'Elbeth pour les plaquer sur mes fesses. « Vas-y donne-moi la fessée ! » ptdrrrrrrr et je suis sobre my gad. Bon j'arrêtais mes conneries et je retournais m'asseoir à ma place en essayant de reprendre mes esprits mais j'étais surtout gêné et mort de rire à la fois. Je terminais ma bière sur le coup et je décidais de me venger sur Idris. « Action ou vérité ? » Coucou comme on se retrouve.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)