Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetites sorties entre amis ¤ Elia & Tyler le Gay - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Petites sorties entre amis ¤ Elia & Tyler le Gay

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Non mais n'importe quoi, toi, commença-t-elle à gronder, mécontente que je puisse dire quelque chose de ce genre – ce qui était pourtant la pure vérité. T'as un cœur dit pas ça, il est juste caché pour ne pas se faire piétiner, finit-elle par m’expliquer avec un sourire sincère. Et afin d’éviter de débattre plus longtemps sur ce sujet qui s’annonçait sans fin, je répondis à son sourire comme pour approuver ses dires, ce qui n’était pourtant pas le cas. Parce que, contrairement à d’autres dont c’était très souvent le cas, je n’étais pas du genre à me sous ou surévaluer. Je savais exactement ce que je valais, et dans le cas où j’avais rarement pitié des gens et que j’étais aussi peu tolérant que mes parents l’avaient été avec moi, je pouvais dire avec certitude que ma poitrine pouvait produire un écho. Le cœur qui s’y trouvait et y battait ne servait qu’à me tenir en vie, et peut-être à ressentir une profonde affection pour mes amis les plus proches, mais c’était les seuls et uniques sentiments que cet organe vitale était capable d’engendrer chez moi…

Une fois installés dans la salle de cinéma, qui n’était pas encore remplie, j’entamai le sujet de conversation sur l’ex d’Elia qui semblait vouloir reprendre sa place de petit ami, mais celle-ci en décida autrement.

- Raconte-moi tes nouveautés à toi d'abord, dévia-t-elle alors la discussion. Je suis sûre t'as une conquête en vue ou t'as du faire une soirée bien arrosée, je veux savoir, plutôt que parler que de moi.

- Tu sais bien que je ne peux pas me passer de soirée bien arrosée, plaisantai-je en riant, avant de reprendre soudain mon sérieux en pensant au côté « conquête » de la demande d’information. Je me surpris même à être gêné, baissant les yeux sur mon pot de pop-corn qui était toujours aussi plein. Devais-je lui parler de River ? Devais-je lui expliquer notre situation actuelle et le fait que je me sentais un peu perdue au milieu de tout ça ? Peut-être… Après tout, c’était mon amie et il était normal de parler à cœur ouvert à ses amis, non ? En ce qui concerne la conquête, eh bien… Y’a ce type derrière lequel je cours après depuis presque un an et… il vient de m’avouer que je lui plais, énonçai-je alors, attentif aux moindres réactions d’Elia. Le problème, c’est que j’ai l’impression qu’il recherche plus que du sexe et… je suis pas comme ça, tu me connais. Mais j’ai pas non plus envie de lui faire du mal – ce qui est supra-méga-étrange parce que, d’habitude, j’en ai rien à foutre de blesser les gens avec qui je veux coucher, rajoutai-je plus pour moi-même que pour réellement mon amie. Oh, et j’ai oublié de dire qu’il est supposé être hétéro et qu’il a une copine – qu’il va bientôt jerter, j’espère… fis-je de nouveau comme un commentaire personnel. Haha ! Je ne sais absolument pas pourquoi je te raconte tout ça, en fait, m’exclamai-je, en faisant semblant de m’en foutre, alors que j’étais au contraire très gêné de lui avoir confié mes sentiments, en quelque sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler & Elia ♥️

Tu sais bien que je ne peux pas me passer de soirée bien arrosée, rigolant j'attendais qu'il répond à la suite de ma phrase, à mon questionnement sur sa vie amoureuse à lui. Sur ce qui s'y passait, si j'avais des choses croustillantes à apprendre & en effet j'allais pouvoir m'en mettre sous la dent. Y’a ce type derrière lequel je cours après depuis presque un an et… il vient de m’avouer que je lui plais, je regardais mon ami avec les yeux grands ouverts, d'un air de dire " Quoi ? Mais c'est génial" mais je fus vite redescendu de mon petit nuage on va dire quand il enchaina Le problème, c’est que j’ai l’impression qu’il recherche plus que du sexe et… je suis pas comme ça, tu me connais. Mais j’ai pas non plus envie de lui faire du mal – ce qui est supra-méga-étrange parce que, d’habitude, j’en ai rien à foutre de blesser les gens avec qui je veux coucher. Je le regardai à présent avec un sourcil levé, d'un air interrogateur. Car oui il se contredisait clairement. Oh, et j’ai oublié de dire qu’il est supposé être hétéro et qu’il a une copine – qu’il va bientôt jerter, j’espère… Haha ! Je ne sais absolument pas pourquoi je te raconte tout ça, en fait. Là c'était le pompom. Il venait de se contredire une seconde fois & il disait clairement que ça l'ennuyait qu'il avait une copine, qu'il souhaite qu'il la quitte & ce genre de chose on ne le souhaite pas juste par plaisir, sauf si la personne est une vraie peste, qu'on ne l'a supporte pas etc. Prenant des pop corns pour en mettre quelques uns dans ma bouche, je me tournais légèrement pour être face à lui. Ecoute, moi je trouve ça génial qu'il t'ait dit ça. Encore plus sachant que c'est un hétéro & que tu l'attire, ce n'est pas rien. & je pense que tu es loin d'être indifférent, loin de vouloir que du sexe avec lui .. mais tu n'as pas l'air de t'en rendre compte ou bien .. tu veux te le cacher, tu ne veux pas te l'avouer ! Tu montre toi même dans tes propos que tu voudrais plus. Est ce que tu en as plus peur de cette idée ? Par idée j'entendais bien évidement celle de se mettre en couple sérieusement, de s'engager dans une relation sérieuse, durable. Peut être était ce ça le problème, il avait peur de vivre ça, de découvrir ou redecéouvrir la sensation.

Voilààààààààà j'ai rép, vraiment désolée du retard, ça craint :O :wrong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Ecoute, commença alors Elia, tandis que je n’arrivais toujours pas à croire que j’avais pu me confier à quelqu’un, alors que je ne l’avais jamais réellement fait – du moins, pas au point de dévoiler mes sentiments. Moi, je trouve ça génial qu'il t'ait dit ça. Encore plus sachant que c'est un hétéro & que tu l'attire, ce n'est pas rien, encouragea-t-elle, ce qui m’étonna passablement, je devais bien l’avouer. Après tout, elle aurait très bien pu me réprimander sur le fait que j’avais tenté de mettre dans mon lit un mec déjà maqué – ce qui n’était moralement pas bien, mais je n’avais aucune morale. Et je pense que tu es loin d'être indifférent, loin de vouloir que du sexe avec lui… continua-t-elle, et la peur qui s’insinuait lentement en moi à l’entente de cette vérité qui dérange fit augmenter mon rythme cardiaque. Mais tu n'as pas l'air de t'en rendre compte ou bien… tu veux te le cacher, tu ne veux pas te l'avouer ! Tu montres toi-même dans tes propos que tu voudrais plus. Est-ce que tu en as plus peur de cette idée ?

Etait-elle télépathe pour avoir visé aussi juste dans ses paroles ? Mais je réagis bien sûr comme si elle était folle…

- Pff… Moi ? Peur ? m’exclamai-je, avant d’éclater d’un rire aussi faux que le bracelet en or offert par ma sœur pour mon dernier anniversaire et qui était perdu dans les méandres de mon tiroir à chaussette. Bien sûr que non ! Seulement, j’aime pas tous ces trucs : le couple, l’engagement, l’amour… expliquai-je, tout en faisant une grimace de dégoût. Le sexe, y'a que ça de vrai. On a pas d'emmerdement, au moins. Enfin, presque...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)