Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimarter ♡ Will you marry me ? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dimarter ♡ Will you marry me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will you marry me ?
feat. Dimarter ♡
Tu étais mariée, c’était super étrange à se dire ou même à réaliser. Heureusement que ce n’était qu’ici, heureusement qu’une fois rentrer vous seriez juste un couple comme les autres. Tu n’étais pas prête à être mariée, pas prête à dire que tu formais en quelque sorte une famille avec quelqu’un, tu étais encore jeune, tu avais encore le temps avant qu’un homme te passe la bague au doigt et tout le reste. Le pire c’est que c’est loin d’être ton rêve de te marier, tu ne rêvais pas d’un mariage de princesse comme le reste des femmes de ce monde. Toi tu voyais ta vie autrement, tu voulais juste vivre ta vie comme elle venait, tu ne voulais pas te prendre la tête parce que de toute manière depuis gamine, ta vie était sombre. Tu t’étais habituée dans le fond, tu ne t’attendais pas à finir heureuse comme les autres de ce monde, tu ne t’attendais plus à rien pour tout dire. Cette chose que tu avais été capable de réaliser, de faire c’était juste pour le rassurer, juste pour lui faire comprendre que tu étais follement amoureuse de lui, que tes conneries étaient maintenant derrière vous et que tu voyais ton futur avec lui, tout simplement. « Très kitsch, c’est pas mon genre. » Comme ce n’était pas ton genre d’accepter ses cadeaux, pas ton genre de vouloir une vie de famille comme les autres, avoir un mari, des enfants et tout le reste. Tu étais une femme simple mais, compliquée à la fois, c’était bien ça ton souci. Tu étais dans votre chambre parce que tu avais tes affaires maintenant dans cette chambre, tu avais un peu abandonné ta meilleure amie mais, qui avait rapidement compris que c’était pour Dimitri, que tu avais envie de le retrouver tout simplement et c’était une bonne chose pour vous, c’était la première fois que vous viviez en quelque sorte ensemble. Il était dans le lit et tu ne le quittais pas du regard tout en faisant en sorte d’enlever tes vêtements, tu levas les yeux au ciel à sa remarque tout en montant sur le lit pour le rejoindre. Tu finis par t’installer sur son bassin avant de remettre les mains derrière ton dos tout en prenant la parole. « Tu es un idiot. » Tu souris en coin avant d’enlever finalement tes mains pour prendre les siennes et les poser sur l’agrafe de ton soutien gorge tout en le regardant dans les yeux en te mordant la lèvre inférieure. Tu le laissais décider alors que tu mettais ta tête dans son cou pour embrasser tendrement sa peau tout en passant tes mains sous son haut, est-ce qu’il avait de plus pour comprendre ce que tu voulais ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will you marry me ?
feat. Dimarter ♡
Le mariage c'est loin d'être mon truc pour le moment, donc le fait que ça ne soit valable qu'au Laos, ça me va parfaitement bien, parce que je ne suis pas prêt de me marier. Je suis bien trop jeune pour ça et même si j'ai vécu dans une famille remplis d'amour, que mes parents s'aimaient à la folie, je ne suis pas prêt à avoir la bague au doigt. Et ne parlons même pas d'avoir des enfants. J'ai même pas encore finis mes études, je viens seulement de reprendre la société de mon père, je pense que les enfants ça attendra encore un moment. L'avantage c'est que j'ai trouvé une copine qui pense la même chose que moi. Je sais que Carter n'est pas mariage et maintenant qu'elle a perdu son enfant, je sais qu'elle n'est pas prête pour ravoir un enfant. Tout est clair entre nous en réalité. " Je sais bien. " Je souris amusé, alors qu'on se retrouve rapidement dans notre chambre, parce qu'elle a officiellement emmenagé dans la chambre que j'ai pris. On vit ensemble et ça me plaît vraiment. Je suis allongé sur le lit, et je la regarde se déshabillier sous mes yeux. J'avoue que je ne pense absolument pas à ça, je ne pense pas au fait qu'elle a envie qu'on le fasse. La dernière fois, elle m'a chauffé et c'était juste pour se rassurer. Alors je ne sais pas si c'est encore ça ou si cette fois-ci elle a vraiment envie qu'on le fasse. Quand Carter s'installe sur mon bassin, je me mords la lèvre inférieure, alors qu'elle place mes mains sur l'agraffe de son soutien gorge. " Tu veux le faire ? " Lui demandais-je alors que ça me paraît assez évident. Et rien qu'à l'idée de pouvoir la retrouver, j'ai déjà envie d'elle. Alors je dégraffe son soutien gorge que je retire. Je me relève pour pouvoir déposer mes lèvres sur sa poitrine délicatement, tout en remontant doucement à ses lèvres et pouvoir l'embrasser. Oui forcément j'ai vraiment envie d'elle. J'ai envie de pouvoir la retrouver, j'ai envie d'effacer cette partie de sa vie, j'ai envie d'effacer ce qu'elle a vécu à Londres.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will you marry me ?
feat. Dimarter ♡

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will you marry me ?
feat. Dimarter ♡

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]

Will you marry me ?
feat. Dimarter ♡

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will you marry me ?
feat. Dimarter ♡

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will you marry me ?
feat. Dimarter ♡

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will you marry me ?
feat. Dimarter ♡

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will you marry me ?
feat. Dimarter ♡
Tu avais l’impression de le retrouver comme avant, tu avais l’impression qu’il n’y avait plus du tout de viol, que tout ce qui s’était passé auparavant n’existait plus quand vous vous retrouviez comme ça. Tu ne savais pas quand tu aurais pu refaire qu’un avec lui, tu savais que tu voulais que ce soit lui, ce n’était déjà pas si mal. Mais tu le retrouvais totalement ce soir, tu étais en train de prendre du plaisir à le retrouver comme ça, tu prenais vraiment du plaisir et tu le laissais entendre ça. Tu aimais ça, tu aimais ses mouvements plus lent, faire l’amour plus doucement que toutes les autres fois, ce n’était pas votre genre mais, là tu ne pouvais pas sinon tu lui aurais demandé comme toutes les autres fois. Tu te laissais faire, tu plantas même tes ongles dans son dos comme tu avais l’habitude de faire surtout en sachant que tu arrivais au bout, que tu n’allais pas tenir plus longtemps et c’était exactement ce qu’il se passait, tu laissais son prénom sortir de sa bouche alors que tes ongles se plantaient un peu plus dans son dos. Première fois pour vous, première fois à faire l’amour aussi doucement, aussi tendrement et ce n’était pas plus mal, c’était toujours aussi excitant que les autres fois. Tu finis par laisser tes mains se baladaient sur son dos doucement, il était à toi, totalement. Tu l’aimais plus que les autres, plus que Roman, plus que n’importe qui. C’était lui pour le moment, c’était lui tout simplement, pour le meilleur et le pire depuis cette après-midi, du moins au Laos. « Moi aussi je t’aime tellement… » Tu tournas ta tête pour laisser les deux bouches se retrouvaient doucement, passionnément et tu ne voulais plus bouger, tu avais envie de rester comme ça longtemps, très longtemps. Tu étais heureuse là, clairement tu n’avais pas d’autres mots pour décrire comment tu te ressentais au moment actuellement. Il était la plus belle chose que tu avais été capable d’avoir dans ta vie.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will you marry me ?
feat. Dimarter ♡
C'était tellement déifférent des autres fois où on a fait l'amour, mais tout aussi intense et plaisant. On a prit tous les deux notre pieds, on a prit tous les deux beaucoup de plaisir. Et je pense que c'était la meilleure des façons de supprimer et guérir ses blessures de Londres. Je ne voulais pas me montrer brusque et rapide, de peur que ça lui rappelle son aggression. Et puis un peu de douceur dans ce monde de brut, ne fait en aucun cas du mal. Donc on finit tous les deux par atteindre le plaisir ultime et comme bien souvent, je vais avoir de belles traces dans le dos, mais je m'en contre fiche. Au moins les gens pourront se dire que j'ai une vie sexuelle plutôt mouvementé. Enfin, je reste au dessus d'elle, contre elle. Je n'ai clairement pas envie de la lâcher. J'ai envie de continuer de lui faire l'amour encore et encore. Je souris à ses paroles, alors que je prolonge son baiser. Tout est tellement parfait en ce moment même. On s'est marié, et elle m'a prouvé qu'elle m'aimait. Parce que même si elle me le dit, je ne peux m'empêcher d'avoir des doutes. Elle a embrassé Royce alors que nous étions déjà ensemble, donc forcément concernant Royce, j'aurais toujours des doutes. Ce n'est pas pour rien que je lui ai demandé de ne plus me parler de lui, parce que si elle le fait, je peux rapidement devenir jaloux et me faire des tonnes de films dans la tête. " Journée parfaite. " Je lui souris, pour ensuite me laisser tomber sur le côté, mais ce n'est pas pour ça que je la lâche. Je reste proche d'elle, voir collé à elle. Et c'est comme ça qu'on passe le restant de notre journée. On la passe ensemble, comme de nouveaux mariés. C'est tellement parfait.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)