Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimarter ♡ Will you marry me ?
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dimarter ♡ Will you marry me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will you marry me ?
feat. Dimarter ♡
Tu avais gérée ça un peu dans son dos, tu ne savais pas du tout comment il allait le prendre et tu savais que c’était totalement dingue, que tu étais totalement dingue pour le coup mais, pour toi ça représentait beaucoup. Tu ne faisais pas ça juste pour le faire, tu voulais le rassurer en quelque sorte, lui faire comprendre que tout ce qui s’était passé avant aujourd’hui ce n’était rien à tes yeux, ça ne représentait plus rien. C’était lui que tu voulais, c’était le seul homme avec qui tu voulais faire ta vie pour le moment et tu espérais pour longtemps encore. Bref tu étais dans la salle de bain de votre chambre parce que tu dormais avec lui, parce que tu avais réussie une première fois et que maintenant tu ne voulais plus le quitter tout simplement. Vous viviez en quelque sorte le summer camp que vous aviez prévu avant tout ça, partager une chambre était une chose que vous avez eu envie de faire, c’était bien la première fois que vous étiez capable de faire une telle chose mais, ce n’était pas déplaisant. Au moins cela montrait que vous pouviez vous supporter, que vous arriviez en quelque sorte à vivre ensemble même si ce n’était pas prêt d’arriver, ça irait beaucoup trop vite si un jour il venait à te demander de vivre avec lui. Tu allais lui faire aussi avec ton idée mais, tu continuais bêtement à croire que tu ne pouvais pas mieux le rassurer, que tu ne pouvais pas faire mieux que ça. Tu soupiras une dernière fois avant de sortir de la salle de bain pour poser ses yeux sur lui qui était toujours dans votre lit. « Tu me fais confiance ? » C’était étrange de t’entendre demander ça mais, bon ça serais encore plus étrange après tu le savais toi, lui il ne se doutait de rien du tout. Tu finis par t’approcher de lui, tu passas ta langue sur tes lèvres avant de reprendre rapidement la parole. « J’ai une surprise pour toi. » Ou pas.

Tu avais fais en sorte de lui couper la vue mais, tu avais toujours sa main dans la tienne pour lui montrer que tu étais là. Tu avais stressée tout le chemin essayant de parler comme ci de rien était mais, dans le fond tu avais juste peur, tu te demandais juste ce qu’il allait penser, la tête qu’il ferait et tout le reste. C’était sûrement une mauvaise idée, tu avais envie de faire demi-tour tout de suite et trouver autre chose à faire, n’importe quoi mais, un truc moins… un truc moins tout simplement. « On est arrivé. » Enfin il fallait juste marcher quelques secondes afin qu’ils trouvent devant tout ce que tu avais prévu, bon ce n’était pas grand-chose juste une arche dans un coin et voilà. Il comprendrait à moins qu’il soit totalement idiot, chose que tu ne croyais pas mais, bon sait-ton jamais hein. « J’espère que tu vas me montrer que tu es pas aussi idiot que ça. » T’essayer avec du mal d’agir comme avant mais, peine perdue. Tu te plaças derrière lui et tu fis en sorte d’enlever le nœud pour que le bandeau qui cachait ses yeux tombe et qu’il voit ce que tu avais prévue, qu’il découvre t surprise en quelque sorte. Tu préférais rester derrière lui attendant sa réaction en jouant avec tes mains.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will you marry me ?
feat. Dimarter ♡
Depuis que je suis au Summer Camp, tout se passe merveilleusement bien. Avec Carter ça va parfaitement bien. On dort ensemble. On vit dans la même chambre, donc on se supporte la plupart du temps. Parce que dans la journée, de temps en temps on la passe séparemment. Si on passe nos journées H24 collé l'un contre l'autre, on va vite se saouler je pense, et je n'ai pas envie de ça. Et puis après tout aucun couple ne vit H24 ensemble. Ils vivent ensemble, vont travailler chacun de leur côté et se revoient le soir, sauf pour ceux qui travaillent ensemble. Enfin tout ça pour dire que ça se passe très bien et que je n'ai clairement aucune envie de me séparer de la jeune femme. Je suis bien avec, ça se passe très bien, mieux que ce que j'avais imaginé en venant ici. Après tout en arrivant ici, on était censé toujours être en break et ça a plutôt bien commencé, puisqu'elle a tout de suite voulu qu'on se remettre ensemble officiellement. Je sais que ça ne va pas plaire à certains, mais je m'en fiche. Au pire je fais ce que je fais et je dois rendre des comptes à personne, et puis ça va ce n'est pas une Mather non plus. Quoi que même si elle en était une, je m'en ficherais totalement, pas comme Cole qui a tout de même demandé à Lucky de quitter sa confrérie. Je l'adore mais il va souvent trop loin dans ses réflexions ou autre. Après ça reste mon cousin. Il veut se présenter à la présidence, et je ne sais pas si je dois le soutenir. Il va rendre la Eliot folle, ça va se transformer en dictature si ça continue. Enfin j'attends qu'elle sorte de la salle de bain, pour qu'on puisse sortir et prendre l'air un peu. Quand je la vois sortir, elle me demande si je lui fais confiance. " Oui. " Entièrement même. Enfin ça dépend ce qu'elle prévoit aussi. Elle m'annonce une surprise. Euuh ok. J'aime bien les surprises mais ça a tendance à me stresser un peu quand même. Je la laisse me bander les yeux, alors qu'on va je ne sais où. Je lui réponds, on entame une discussion alors que j'ai les yeux bandés et que j'ignore totalement où on va. Finalement on arrive, elle me stoppe et j'attends patiemment qu'elle me retire le bandeau des yeux. " Je suis pas idiot non mais. " Je souris amusé, alors que je sens le noeud se défaire et face à moi une arche. Une arche comme dans les films ou les séries ou les téléréalités où les gens finissent par se dire oui. Je fronce les sourcils, en me tournant vers Carter. " Tu veux qu'on se marie ? " Je ne sais pas trop ce que je ressens à l'heure actuelle, mais c'est si soudain et Carter est la première à ne pas vouloir aller trop vite dans une relation, alors je comprends pas. Ca ne me dérangerait pas, mais ça semble rapide.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will you marry me ?
feat. Dimarter ♡
Tu ne pourrais jamais expliquer ton acte, comment l’idée avait pu s’implanter dans ton esprit. Mais tu t’étais réveillée un matin en te disant que ce serait une bonne chose pour vous de faire ça puis il ne pouvait pas mieux rêver comme preuve de ton amour, non ? Tu ne savais pas trop, vous viviez au jour le jour votre relation, tu savais seulement qu’il n’était pas prêt à avoir un enfant et pour ça tu étais d’accord avec lui, ce n’était clairement pas le moment. Mais se marier ? Est-ce que c’était une chose dont il rêvait ? Toi, pas forcément. Enfin tu n’étais pas comme toutes les autres qui voulaient absolument un mariage de rêve, de princesse. Le mariage tu n’y avais jamais réellement pensé sûrement parce que tu n’avais pas trouvé la bonne personne enfin tu n’en savais rien. Tu finis par passer une nouvelle fois ta langue sur tes lèvres alors que tu avais peur de sa réaction, peur d’entendre que ce n’était pas du tout ce qu’il voulait même si c’était plus symbolique qu’autre chose, c’était un peu ta manière à toi de lui prouver que tu serais sienne pendant un long moment, que tu ne pouvais pas voir ton avenir avec un autre pour le moment. Il était ton présent et de plus en plus, tu voulais qu’il soit ton futur, peut-être que parfois tu t’autorisais à être comme les autres femmes et rêvait d’une vraie vie de famille avec lui, sauf qu’autant dire que tu préférais garder ça pour toi. Vous étiez arrivés devant ce que tu avais en quelque sorte préparé, ton complice ou plutôt ta victime avait été Benji qui avait dû subir le shopping pour ce qu’il se passait actuellement. Tu essayais de faire comme avant, tu continuais de le taquiner comme celle que tu étais habituellement mais, là tu n’avais clairement pas envie de rire. Le stresse était trop grand, tu ne voulais pas du tout qu’il se doute de quelque chose, qu’il se doute que tu ne te sentais pas du tout à l’aise. « On va dire que ça dépend des fois. » Tu laissais un petit rire sortir de ta bouche avant d’enfin lui montrer ce que tu voulais qu’il fasse, cette chose totalement dingue et une fois ses yeux sur toi, tu te sentais mal à l’aise, tu jouais de plus en plus avec tes mains. « C’est… » Tu avalas durement sa salive avant de reprendre la parole. « C’est juste ici, ça comptera pas vraiment quand on sera rentrer à Boston. » Parce que tu avais quand même fait des recherches assez rapide pour être sûre de ne pas être mariée à lui totalement, ce n’était pas ce que tu voulais maintenant pour votre relation, vous aviez encore beaucoup de temps devant vous. « Je veux juste te montrer à quel point je t’aime, que pour le moment la seule personne avec qui je me vois c’est toi. C’est qu’un symbole, je serais juste madame Marriott-Wildingham au Laos et... » Et tu haussas bêtement les épaules ne sachant pas du tout comment lui faire comprendre pourquoi tu voulais faire ça, que ce n’était que symbolique et qu’une fois rentrer, tout serait comme avant entre vous.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will you marry me ?
feat. Dimarter ♡
Je ne m'attendais absolument pas à ce genre de surprise en réalité. Je suis en face d'une arche. Comme ceux qu'on peut voir dans les séries, ou les téléréalités où les candidats se marriennt. Je suis vraiment surpris, parce que je sais que pour Carter, le plus tard sera le mieux, tout comme le fait d'avoir des enfants. C'est pour cela que je suis plus que surpris en ce moment. Mais dans le fond, ça me permet juste de voir un peu plus ce qu'elle ressent pour moi. Oui à travers cette surprise, je comprends qu'elle m'aime moi, qu'elle m'aime vraiment et que j'espère elle ne recommencera pas sa connerie de voir Royce et de passer la nuit avec lui, même amicalement. Parce que au final, on s'est prit assez sévèrement la tête pour ça, et quelques jours plus tard, j'étais dans le coma. Mais en sortant du coma, j'ai réalisé tellement de chose. J'ai réalisé à quel point elle comptait pour moi et à quel point j'étais amoureux d'elle et surtout à quel point il est important de profiter de la vie, parce qu'elle peut s'arrêter à tout moment. Sans Ashleigh je serais peut être mort, qui sait ? Pour moi, elle m'a sauvé la vie et je la remercierais jamais assez pour ça. Enfin je finis par me tourner vers Carter et lui demander assez surpris si elle veut se marier avec moi. J'hoche la tête quand elle me dit que c'est valable qu'ici, qu'au Laos, mais pas à Boston. SI ça compte qu'ici, ça me dérange pas. Pas que je ne veuille pas me marier avec Carter. je suis dingue d'elle, je sais que je veux voir mon futur avec elle et personne d'autre, mais ce n'est pas une décision à prendre à la légère non plus. " Madame Marriott-Wildingham tu dis ? " Je souris en me mordant la lèvre inférieure. Ca me plaît comme ça. " Tu seras Madame Carter Ezechiel Marriott Wildingham jusqu'à la fin du Summer Camp ? Ca me plaît... " Et puis ce n'est que symbolique. On ne craint rien, et je m'en fiche si ça s'apprends et que mes proches le prenne mal. Ce n'est qu'un symbole, donc pourquoi pas. Je me rapproche de Carter pour venir l'embrasser. " Je t'aime aussi et c'est avec toi que je vois le futur. " Ca veut bien dire que j'accepte de faire ça ici.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will you marry me ?
feat. Dimarter ♡
Tu avais sûrement fait une erreur en prévoyant ça pour vous, pour lui. Tu ne savais pas du tout ce qu’il pensait du mariage, ce qu’il voulait dans sa vie plus tard et peut-être que ce n’était pas du tout ça, peut-être qu’il détestait le mariage pour ce que tu en savais. La seule dont tu étais sûre c’était qu’il allait se demander pourquoi tu faisais ça, pourquoi alors que normalement tu prenais ton temps, t’étais celle qui voulait le plus attendre dans votre relation parce que tu avais juste peur que tout aille trop vite comme avec Roman. Tu étais tombée enceinte alors que cette relation ne faisait que de te faire souffrir, tu avais été à deux doigts d’avoir un bébé avec un homme qui ne t’aimais pas assez, qui n’agissait pas du tout comme un futur père mais, tout ça s’était derrière toi maintenant. Ta relation avec Dimitri était totalement différente, tu étais heureuse avec lui et pour le moment tu voulais poursuivre ta vie avec lui, dans ses bras et pour longtemps encore tu espérais. Tu étais gênée de lui expliquer tout ça, de lui expliquer pourquoi tu avais choisis ça, que ce n’était valable qu’ici et qu’à Boston vous ne seriez qu’en couple tout simplement alors qu’ici vous seriez mari et femme. C’était étrange à dire mais, c’était plaisant. Il serait ton mari pour le meilleur et surtout le pire avec toi, autant ne pas se mentir. Tu passas ta langue sur tes lèvres doucement tout en hochant la tête, c’était ce que tu serais ici du moins et pour eux, tu ne savais pas encore si tu allais le dire à tes proches ou pas. Ce n’était qu’une histoire de symbole entre lui, tu voulais juste lui montrer à quel point tu l’aimais et que pour toi, il était hors de question de refaire les mêmes erreurs qu’auparavant. « C’est un peu long, on peut s’arrêter qu’à Carter Marriott c’est très bien aussi. » Tu souris en coin sachant que personne ne t’appellerait comme ça sauf lui, tu ne doutais pas qu’il allait profiter de ce nouveau statut que tu donnais à votre relation, tu t’approchas de lui entoura son cou de tes bras en le regardant en souriant, tu étais heureuse de voir qu’il n’était pas contre, que l’idée n’était pas en train de lui faire peur. « C’est nous quoi qu’il arrive. » Tu l’embrassas encore une fois avant de lui prendre la main pour marcher en direction de ce que tu avais prévue, qu’importe la tenue et le reste pour toi, c’était être avec le plus important.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will you marry me ?
feat. Dimarter ♡
Je vais donc me marier au Laos. C'est bizarre, mais pourquoi pas. Après tout d'après Carter, ce n'est que symbolique ici. Ca n'a rien de sérieux comme chez nous. Donc elle serait ma femme qu'ici, que durant le Summer Camp et si jamais on revient au Laos. Mais aux Etats Unis, on sera toujours ensemble, en couple. Un couple normal, pas marié. Parce que si un jour je dois me marier pour de vrai, j'aimerais pouvoir faire une demande digne de ce nom. Donc si c'est symbolique, j'accepte volontier. On n'est pas vraiment dans la bonne tenue mais tant pis. Elle deviendra Madame Marriott Wildingham. Oui c'est plutôt plaisant à entendre. Ca me plaît, donc c'est pour ça que j'ai accepté de faire ça. " Tu veux pas du Wildingham ? " Je souris amusé en la regardant. Mais c'est surtout pour la taquiner. En réalité je m'en fiche de ça. J'ai moi même rajouté le nom de famille de mon père, pour pouvoir le porter, parce qu'il s'agit de mon père, qui est décédé, et que j'avais envie d'avoir son nom de famille, comme la plupart des enfants. Et puis je peux comprendre, porter Wildingham, ça se rattache surtout à mon cousin, et puis ça me fait plaisir qu'elle veuille porter Marriott. Après tout, elle m'appelle Monsieur Marriott et ça me plaît. Ca me fait du bien d'entendre ça. Vraiment beaucoup de bien. Parce que mon père me manque énormément, mais disons que j'ai appris à vivre avec maintenant. je n'ai pas le choix. " Ouic 'est nous, totalement nous. " Je souris, la laissant m'attraper la main pour qu'on puisse se diriger vers l'arche qu'elle a prévue pour l'occasion. Une fois en dessus je me tourne vers la jeune femme, me mordant la lèvre inférieure. C'est bizarre d'être à cet endroit là, mais c'est symbolique, donc heureusement. C'est juste une énorme preuve d'amour qu'elle me fait. Et je sais que dès à présent je peux lui faire confiance, mais je ne pourrais pas m'empêcher d'avoir une once de peur envers les autres hommes, surtout envers Royce. Enfin je n'ai pas envie d'en parler pour le moment. Là il s'agit d'elle et moi et personne d'autre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will you marry me ?
feat. Dimarter ♡
C’est bizarre, ouais totalement pour le coup parce que tu avais un peu du mal à réaliser ce que tu avais pu faire pour lui, rien que pour lui, pour votre couple. Tu n’avais jamais fais une telle chose, tu n’avais jamais pu imaginer une telle chose avec un autre homme que lui. Il était peut-être l’amour de ta vie, tu n’en savais trop rien en tout cas, c’était celui qui s’était le plus battu pour vous, celui qui avait fait en sorte que votre relation perdure et autant dire que depuis deux mois, ce n’était pas la belle vie entre vous. Mais vous étiez toujours ensemble, vous étiez au Laos et vous alliez vous marier dans très peu de temps. Il était celui que tu voulais, celui dont tu avais besoin dans ta vie, celui sur qui tu pouvais compter quoi qu’il puisse se passer. Il était juste la perle rare dans ta vie, juste celui que toutes les femmes aimeraient avoir dans leurs vies et toi, tu l’avais, tu n’étais pas prête à le lâcher dans tout les cas. « Je te veux toi, si ça veux dire prendre le Wildingham je le prendrais. » Tu haussas les épaules doucement, c’était super long mais, tu serais capable de faire avec si c’était pour être avec lui, si c’était pour être sa femme au Laos. Tu t’en fichais de sa famille, de ses amis et tout le reste, c’était lui que tu prenais simplement en faisant cet acte symbolique. Tu souris un peu plus heureuse de l’entendre te dire ça, ouais c’était vous maintenant et pour longtemps encore. Tu voulais une vie avec lui, une vie qui ne serait pas simple, une vie où tout le monde essaierait de foutre son nez dedans pour tout gâcher mais, une vie avec lui tout simplement. Tu pris sa main pour aller devant l’arche, tu te plaças devant lui tout en mordant ta lèvre inférieure en le regardant dans les yeux. Tu n’entendais pas vraiment ce qui pouvait être dit, tu t’en fichais dans le fond tu préférais le regarder lui, de ne pas rater la moindre émotion qui pouvait passer sur son visage et tu te rendais juste un peu plus compte à quel point tu étais folle amoureuse de cet homme. Tu te demandais vraiment comment tu avais pu prendre cette décision de le quitter pour un mois parce que c’était en quelque sorte ce qu’il s’était passé. « Oui. » Parce que tu savais que c’était le bon moment de le dire, tu suivais d’une oreille et tu attendais juste la fin pour le retrouver lui, pour retrouver ses lèvres et lui faire comprendre que tu l’aimais plus que tout au monde.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will you marry me ?
feat. Dimarter ♡
" Marriott tout simplement ça me va aussi. " En réalité qu'importe. Je n'ai pas envie de l'obliger à porter un nom de famille qu'elle n'aime pas. Wildingham c'est la rattacher à Cole, alors que Marriott ça sera un peu plus rattaché à moi, étant donné que j'ai repris la société de mon père et moi j'ai envie qu'on m'assimile à lui. Je veux qu'on puisse m'appeler Monsieur Marriott, parce que ça aurait dû être mon nom de famille, si ça s'était passé normalement entre ma mère et mon père. Sauf qu'elle a accouché à Londres, sans être en couple avec mon père, c'est seulement par la suite qu'elle la rejoins et j'avais déjà été déclaré en tant que Wildingham. C'est pour ça que j'ai demandé à ce qu'on me rajoute Marriott, parce que dans la logique, j'aurais dû porter que ce nom de famille. Enfin, qu'importe le nom de famille que Carter va porter, parce que ça ne sera qu'au Laos, ce n'est que symbolique, ça ne sera pas valable aux Etats Unis. Donc je la suis et je vais sous l'arche avec elle. Je plante mon regard dans le sien. Je ne la lâche pas du regard. J'en ai aucune envie. C'est vraiment bizarre d'être dans une telle situation mais j'apprécie et je profite de ce moment. " Oui. " A mon tour de prononcer ce petit mot qui peut avoir tant d'importance, mais qui n'en a pas vraiment aujourd'hui. Après tout ce blabla, je peux enfin venir embrasser ma femme. Et c'est ce que je fais. Je m'approche d'elle pour pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes. Ca fait du bien. J'en profite au maximum, alors que j'attrape ses mains dans les miennes. " Huuum... Madame Marriott... " Ca me plaît plutôt pas trop mal. Je la rapproche encore un peu plus de moi pour retourner l'embrasser rapidement sur les lèvres. " Je t'aurais bien porté comme une princesse pour passer le pas de la porte de notre chambre d'amour, mais avec ma jambe, c'est déconseillé... " Je fais la moue en la regardant. Sans mon mal à la jambe, je l'aurais fais sans soucis, mais là j'ai peur de forcer de trop et de me faire encore plus mal.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will you marry me ?
feat. Dimarter ♡
« Ça sera Marriott alors. » Tu haussas les épaules parce que tu t'en foutais du nom de famille que tu pouvais avoir, quoi qu'il arrive les deux faisait partis de ce qu'il était, de qui il était même si normalement il était plus Marriott que le reste. Tu savais parfaitement que c'était ce qui comptait pour lui, enfin de plus en plus depuis la mort de son père. Il voulait être vu comme monsieur Marriott avant tout, tu l'appelais comme ça. Alors s'il voulait que ce soit que Marriott tu allais le faire mais, bon ce n'était qu'ici. Tu n'étais pas prête de te marier réellement et le plus tard sera le mieux. Tu te concentrais sur ce qui était en train de se passer entre vous, ton regard posait sur lui et rien que sur lui. C'était vraiment votre moment, tu savais parfaitement que tu n'oublierais jamais ce moment et aucun autre serait aussi fort que celui là. Tu étais en train de lui prouver tellement de choses, tu faisais cet acte que tu ne ferais même pas avec les autres. De toute manière depuis le début, tu faisais beaucoup de premières choses avec lui alors ça ne t'étonnes plus tout ça. Les deux bouches se retrouvaient dans un tendre baiser avant que tu ne prennes ses mains doucement en le regardant, tu souriais en coin ne pouvant pas faire autrement avec lui. Tu étais tout simplement heureuse d'être avec lui et surtout d'avoir fait ça. « Mon mari.. » Tu entouras son cou de tes bras laissant vos deux corps se collaient un peu plus, toujours plus de toute manière. Tu étais incapable de rester loin de lui, de ne pas sentir sa chaleur contre ton propre corps. Tu ris un peu en secouant la tête doucement, heureusement qu'il ne pouvait pas, vraiment. « On va pas faire tout les clichés quand même. On est mariés et c'est assez. » Pour toi du moins, tu n'avais pas besoin de plus après tout. Quelques minutes plus tard, vous vous retrouviez dans votre chambre et tu avais toujours une idée en tête, tu avais sûrement un peu trop pensée à cette journée c'était bien étrange mais tant pis. Il était dans le lit sûrement pour reposer sa jambe et toi debout, tu commençais doucement à te déshabiller devant lui. Tu espérais qu'il n'allait pas croire que c'était encore une fois pour ta rassurer, tu avais envie de le retrouver totalement aujourd'hui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will you marry me ?
feat. Dimarter ♡
Au final qu'importe le nom de famille qu'elle décidera de porter, ça ne sera valable qu'au Laos. Après si un jour on est toujours ensemble et qu'on décide de se marrier, on pourra en parler plus sérieusement, parce qu'elle sera considéré comme ma femme partout dans le monde. Mais là ce n'est que symbolique. Donc pas la peine de se questionner pendant des heures à quel nom de famille elle va pouvoir porter. Marriott ça suffit et ça me va plutôt bien. Après tout, je demande à ce qu'on m'appelle Monsieur Marriott. J'ai repris la société de mon père, donc ça me paraît normal. Après je n'ai pas envie qu'on m'assimile et qu'on me compare à mon père, parce que je sais que je suis différent de lui, que je vais diriger la société différemment. Je pense qu'ils verront ça surtout à partir de la rentrée, parce que pour le moment, je suis en vacances, donc pas de boulot. Si vraiment il y a une urgence, ils peuvent me contacter, mais là j'avais vraiment besoin de vacances, surtout après mon coma et mon accident de voiture. Enfin après avoir prononcé ce fameux oui, on se retrouve mari et femme au Laos, alors je me rapproche d'elle pour pouvoir l'embrasser, pour ensuit el'appeler par son nouveau nom de famille et je souris quand elle m'appelle "mon mari". Ca fait carrément bizarre, mais bon ça ne sera qu'ici. " Ca aurait pu être marrant. " Je souris amusé, alors que je lui avais dis que je ne pourrais pas la porter jusqu'à notre chambre. Tant pis, on passe le pas de la porte, main dans la main, en tant que nouveau marié, alors que je vais m'allonger sur le lit. Je porte rapidement mon regard sur Carter qui commence à se déshabiller. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. " T'as chaud ? " Lui demandais-je en la regardant faire. Ou bien elle a une idée derrière la nuit ? Je ne sais pas, et je n'ai pas envie de forcer, si elle en a envie, elle me le fera comprendre oui. Après je ne peux aps détacher mon regard de son corps qui m'attire plus que tout.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)