Invité
est en ligne
Invité
Si on n’avait pas été fâchés, Ash aurait été la première à qui j’aurais annoncé l’arrivée surprise de Pri et sa petite famille, peut être même qu’Ashleigh aurait pu faire le déplacement, comme Delilah l’avait fait, pour profiter du court séjour de mon frangin pour le rencontrer officiellement… Mais rien ne s’était passé ainsi et sentant la déception dans la voix de mon interlocutrice, je tâchais de la rassurer, parlant des autres occas’ et d’une en particulier : THE good news que je ne pouvais plus lui cacher plus longtemps. Priape allait se marier avec Talya l’an prochain. J’en profitais pour demander aussitôt à Ash de m’accompagner. Elle s’amusa, jouant celle qui n’avait pas compris la demande, me faisant préciser et clarifier, et m’interrogeant sur les autres que j’avais pu invité. « J’en ai parlé à Maxime ça compte ? » rigolai-je avant de répondre à sa question précédente : « Non, pas en tant que cavalière. En tant que styliste. J’ai besoin d’un costard et j’y connais rien, faut que tu me conseilles… » Ouais bon, comme je pouffais, la plaisanterie ne risquait pas de marcher. Et je repris d’ailleurs, tout à fait sérieusement : « En tant que cavalière bien sûr. En tant que petite amie même. » J’en avais assez qu’on soit fâché, elle me manquait et puis j’avais besoin d’elle, et pas que pour m’habiller chic clairement… « Y’a un autre truc dont Priape m’a parlé aussi… » commençai-je alors, beaucoup moins enthousiaste d’un coup. Sauf que je fus coupé dans mon élan par un drôle de bruit de fond qui résonna dans mon combiné : « C’est quoi ça ? T’as adopté un bébé laotien ? » lançai-je, taquin.
(Invité)