Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClary ★ Beauty is power; a smile is its sword - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Clary ★ Beauty is power; a smile is its sword

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell Elle y est depuis six ans hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan Est-ce qu'elle est eliot depuis son arrivée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça me zappe Clary ★  Beauty is power; a smile is its sword  - Page 3 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell alors ma jolie, tu sais on a un lien avec julia comme quoi julia et clary aurait été attiré l'une par l'autre, du coup au final je me suis dit qu'on pouvait reprendre ce lien avec solaris, car elle est plus ouverte d'esprit et que la tension bleu/vert auraient été mieux Clary ★  Beauty is power; a smile is its sword  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari J'étais certaine d'avoir répondu Clary ★  Beauty is power; a smile is its sword  - Page 3 1881463262 C'est pas drôle ce que la fatigue fait faire. Bref, évidemment que je veux un lien. Tu peux me parler de tes trois persos pour voir?

@Solaris Ferguson Oui, on peut reprendre ce lien avec Solaris, ça me va parfaitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère Clary ★  Beauty is power; a smile is its sword  - Page 3 2399534397 c'est ta petite puce qui te fait tournée la tête je suis sur Clary ★  Beauty is power; a smile is its sword  - Page 3 927261665 comment elle va d'ailleurs ? Clary ★  Beauty is power; a smile is its sword  - Page 3 2511619667
Je suis sur tel, je t'avoue que j'ai pas tous les résumés à porter de main mais je te mp ça te va Clary ★  Beauty is power; a smile is its sword  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell Du coup, j'ai mes résumés Clary ★  Beauty is power; a smile is its sword  - Page 3 2511619667
Noah:
THEO:
ANDREA:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell Tout à fait, elle est directement arrivée à la Eliot Clary ★  Beauty is power; a smile is its sword  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan Clary est arrivée en 2014. On pourrait donc partir du fait que D. l'ai aidé à s'intégrer à la maison et la relation de BFF s'est développée au fil du temps.

@Noah M. Ferrari Petite puce et sa grande soeur. Toutes les deux enrhumées depuis deux semaines tout comme maman. Donc, les nuits sont plutôt courtes et les journées, bébé veut juste les bras. On va finir par s'en sortir Clary ★  Beauty is power; a smile is its sword  - Page 3 980580023

Bref, pour Noah, comme il va devenir le vice-président (oui, oui, j'ai décidé que ça allait être lui. D'ailleurs, c'était mon vote mais chut, faut pas le dire), je vois bien Clary jouer un peu les lèches-bottes auprès de lui question que personne ne remarque qu'elle a pas tout à fait le caractère d'une eliot, qu'elle y est simplement pour son père biologique.
Pour Theo, on peut jouer avec son côté rebelle, chose que Clary n'a pas nécessairement. Peut-être qu'elles auraient pu se connaître d'avant le départ de Theo pour le centre de désintox, celle-ci aurait fait essayé certaines drogues à Clary (qui en aurait évidemment jamais parlé à personne). Une mauvaise influence pour Clary finalement.
Et pour Andreas, je cherche encore. Par contre, il serait super pour être un ami de ma petite Jolene qui est tout aussi cause humanitaire que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell Complètement, ça aurait même pu être sa bizutrice/tutrice au départ et depuis elles sont BFF Clary ★  Beauty is power; a smile is its sword  - Page 3 73120010

Et j'ai zieuté bon courage avec tes puces ♥️ Clary ★  Beauty is power; a smile is its sword  - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)