Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClary ★ Beauty is power; a smile is its sword - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Clary ★ Beauty is power; a smile is its sword

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ash Frozen Oui. Tu vois une façon de faire pour leur rencontre? Je me dis que lorsque Clary a découvert qu'elle était adoptée (vers la fin de son adolescence), elle aurait pu avoir besoin d'en parler à quelqu'un et aurait pu commencer à correspondre avec Ash.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, c'est totalement possible. De là, elles n'auraient pas cessé de se parler, et une amitié se serait fondée. c:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Clary ★  Beauty is power; a smile is its sword  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ash Frozen Oui, exactement.

@Tessy R. Magyar Avec plaisir. Tu avais une idée ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je manque de liens féminins et je me suis dit que ça pourrait coller entre Deirdre et Clary Clary ★  Beauty is power; a smile is its sword  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan Je manque cruellement de copine aussi. Tu voyais quel genre de lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une bleuette face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell Oh Chouette hanwii Alors, Deirdre est assez proche de Sloan, ils sont tous les deux les torturés de service Clary ★  Beauty is power; a smile is its sword  - Page 2 1881463262 Elle le connaît depuis plusieurs années donc c'est lui qui aurait pu lui présenter Clary.

Elles sont toutes deux passionnées de danse, Deirdre ne connaît pas son père elle aussi, elle a été parachutée aux States après le décès de sa mère quand elle avait dix ans et pareil, on l'aime ou on l'aime pas, là dessus, elles ont des points communs Clary ★  Beauty is power; a smile is its sword  - Page 2 3997999705

Pour ma part, je cherche désespérément une BFF mais après elles peuvent être simples amies, camarades de danse, ou même un lien plus ambivalent, à toi de me dire ce dont tu as envie hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan On peut tout à fait y aller avec BFF. Deirdre est à Harvard depuis quand?

@Solaris Ferguson Et Holland Clary ★  Beauty is power; a smile is its sword  - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell Il nous faut un lien je crois maintenant que Hayden est plus là :TT:
Je te propose tout le monde en plus Clary ★  Beauty is power; a smile is its sword  - Page 2 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)