Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 71

WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis qu'on est gosses ouais.. Vous avez l'air de beaucoup parler avec ta copine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas trop calé copinages de gonzesses, ravi de l'apprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas tombée loin de la vérité. Mais ta copine entre pas dans les exceptions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah.. ? Fallait laisser un mémo si t'étais dans mes pensées. Je taurais laissé deux ou trois trucs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et t'as bien raison..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ça aussi je peux t'aider WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 71 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça je te l'assure xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui ai finalement dit... On s'est un peu embrouillés mais ça a pas duré. Par contre, là, je suis un peu dans la merde. J'aurais du rentrer à Boston, mais mon visa est expiré, j'avais un peu zappé tout ça... Du coup, ils m'ont pas laissé rentrer, je suis coincé à Athènes à attendre d'obtenir un permis de travail pour régulariser ma situation WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 71 927261665 je sais pas combien de temps ça va prendre désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas une blague Will'... Je règle ça très vite pour pouvoir rentrer et qu'on se fasse notre soirée WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 71 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui se passe chérie ? WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 71 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)