Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 70
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrête promis. T'y es pour rien après tout.
On est partis quelques jours à Londres Ash et moi, pour visiter et profiter pour être un peu tous les deux. On rentre mardi , je te redis quand je suis dispo. Quoi de neuf de ton côté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sérieuse ? Je crois qu'on a vraiment les mêmes soucis toi et moi :p J'ai appris qu'Ash était inscrite là dessus aussi Y'a pas longtemps, ça m'a fait flipper et je suis allé mener l'enquête avec un fake compte. Il s'avère que c'était un vieux profil, elle ne s'en sert plus. Donc ouf...
Je suis désolée, il a peut-être juste besoin de prendre l'air et il reviendra non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Détective Denys pour vous servir. Je suis allé liker Marin avec mon faux compte, si tu veux je peux liker Max et mener l'enquête aussi (a)
Comment ça une bêtise ? Il n'allait pas fort avant de partir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon compte c'est Zach Denver, c'est pas très féminin. Mais au moins si je le teste tu seras sûre qu'il n'est pas intéressé par les mecs WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 70 1881463262
J'espère qu'il va revenir et que ça va s'arranger.
Je sais pas si elle l'a supprimé. Ce qui compte c'est qu'elle ne s'en serve plus non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 70 3997999705
C'est ce qu'elle m'a dit WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 70 1616978029 je vais pas aller fouiller dans son téléphone quand même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait gris et il pleut, météo anglaise typique non ?
par contre, j'aurais peut être pas du mais... j'viens de zieuter son téléphone et t'avais raison de douter, en fait elle s'en sert toujours. Je fais quoi je lui en parle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wtf ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'envoie chier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le feras sûrement mieux que moi, mais y'a pas à me remercier. J'suis là, c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ? Bah écoutes j'suis le meilleur ami de son frère, ça doit peser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)