Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 56

WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De 1, elle s'appelle Suzy. De deux, t'as vu comment tu t'es comportée avec elle? T'as pas honte? Elle t'a absolument rien fait. C'est pas une façon correcte de traiter les gens, on mérite tous un minimum de respect.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me suis pris un poing par le nouveau mec de mon ex-femme, pas d'ma faute s'il se sent menacé le petit.

J'ai jamais dit que tout était de ta fausse, toi aussi tu débloques. Mais j'vois pas ce qu'elle t'a fait pour que tu la traites de cette façon, c'est pas justifié, tu peux pas détester quelqu'un comme ça juste parce que t'en as envie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais oula faut tous vous détendre là en ce moment :l Tu restes mon amie Willow, c'est pas parce que j'te fais une remarque ou qu'on se prend la tête que ça y est, t'es dans ma liste rouge. On a pas besoin de cautionner tout ce que l'autre fait pour le considérer comme son ami à ce que je sache. J'suis sûr que toi non plus y'a des trucs que moi je fais et que tu cautionnes pas. C'est pas grave hein, personne est parfait WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 56 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d’accord, tu l’as cherché mais elle n’aurait pas dû t’en foutre une non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrive en ville, j'suis là depuis 4 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme t’as dit, c’est pas mes histoires alors j’m’en fous. Tu fais ce que tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai. Mais non, maman ne m'a pas abandonnée et elle ne t'a pas abandonnée aussi alors joue pas les martyrs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ouais... et moi j'suis contente d'être allée avec elle, j'ai pu m'ouvrir l'esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'n'est qu'une question d'argent pour toi ?! Papa est mort, met tes priorités aux bonnes places.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais été là ? T'es une taupe ma fois. Je lui envoyais des lettres à tous les mois, je l'appelais à toutes les semaines, on a visité à tous les Noëls, à tout ses anniversaires. Et non, j'étais pas à son chevet et t'as du culot de me remettre ça sur le nez. Parce que c'est TOI son numéro d'urgence et c'est donc à TOI de m'appeler pour me prévenir. J'ai pas pu être là pour lui parce que tu ne m'as jamais prévenue. J'suis pas une putain de sans cœur, je l'aimais, enlève ta tête de ton cul.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)