Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDELILAH ♛ Imagine there's no heaven - Page 3

DELILAH ♛ Imagine there's no heaven

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'oublie pas le plus beau.  DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 3 166564858  DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 3 1365124802 DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 3 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime T. Jackson a écrit:@Delilah R. Burke Je sais plus DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 3 1881463262

Files ouvrir notre rp DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 3 2474380249

Denys Zacharias a écrit:@Delilah R. Burke tu sais bien que je suis toujours verseau et toujours incapable de choisir  (a)

Ouvert et envoyé t'as reçu ? DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 3 1001568715

Aaron Miller a écrit:DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 3 3997999705

Oh ouiiiiii t'avais une envie ? Une idée ?

Asher P. Burke a écrit:N'oublie pas le plus beau.  DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 3 166564858  DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 3 1365124802 DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 3 208576344

Monsieur Burke, on se connait ? DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais un lien positif, j'adore le duo Stephen&Katie de plus elle est trop belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Miller Tu peux me faire un petit résumé rapide d'où en est Aaron dans sa vie ? DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien entre Ultravioler du dé (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a 36 ans + Il est professeur de sport à Harvard + Il est célibataire, mais il sort d'une relation amoureuse bien compliqué + Il a Trois frères, mais aussi deux soeurs + Il a perdu sa soeur dans un accident de voiture + C'est lui qu'il conduisait lors de l'accident + Il était bourré + Il a dû prendre des médicaments pour calmer ses angoisses&ses cauchemars à cause de l'accident qu'il a provoqué + Ses frères ne lui parlent plus depuis l'accident ainsi que sa soeur + Ses parents ne l'ont pas laissé tomber après l'accident ils étaient derrière lui pour le soutenir, pour ne pas qu'il sombre dans le mauvais côté + Il voudrait ouvrir une salle de boxe, car c'est un passionné, mais son boulot de professeur de sport lui prend beaucoup de temps + Il bossait aussi l'entreprise de son grand-père avec qui il travaille de temps en temps quand son emploi du temps lui permet + Son grand-père aimerais qu'il laisse tomber son boulot de professeur de sport pour être avec lui pour l'entreprise + Il avait essayé de recruter a pleins temps Aaron l'été dernier + Un secret qu'il n'a jamais dit, c'est qu'Aaron aimerait devenir papa, mais il faut d'abord qu'il trouve la femme de sa vie...  DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 3 1001568715 :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Delilah R. Burke Putain je viens trois ans après :TT: Mais je me disais que c'était étrange que j'avais pas eu de réponse. DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 3 1881463262

Je veux du positif DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 3 166564858 (bon je t'avoue que là je m'endors à moitié sur mon ordinateur donc j'ai pas trop d'idée DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 3 2157042859)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)