Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDELILAH ♛ Imagine there's no heaven - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DELILAH ♛ Imagine there's no heaven

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Delilah R. Burke je critique pas attention (a) Moi je dis même que Denys il aurait pu avoir un petit béguin pour Del au tout début de leur rencontre. Mais bon parce qu'elle était pote avec Priape, enceinte et accessoirement mariée ça serait rester un crush éphémère et à sens unique du côté de Denys et maintenant ça se traduirait par une grande complicité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias ah oui ça peut être drôle ça ! Il faudra qu'il lui avoue un jour qu'elle puisse se moquer un peu de lui en lui disant qu'elle aime les vrais mâles comme son frère et pas les petits oiseaux comme lui :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Delilah R. Burke a écrit:
Maxime T. Jackson a écrit:On avait un lien non ? DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 2 3850463188

Oui on avait couché ensemble en France avant que Del et Isou aient une bébé histoire DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 2 166564858

Ah oui c'est vrai DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 2 3997999705 Et ils s'étaient pas réveillé nu dans le même lit alors qu'il était avec Andrea ? DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime T. Jackson a écrit:
Delilah R. Burke a écrit:
Maxime T. Jackson a écrit:On avait un lien non ? DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 2 3850463188

Oui on avait couché ensemble en France avant que Del et Isou aient une bébé histoire DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 2 166564858

Ah oui c'est vrai DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 2 3997999705 Et ils s'étaient pas réveillé nu dans le même lit alors qu'il était avec Andrea ? DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 2 1881463262

Si c'était pas au Spring Break ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Delilah R. Burke dans notre futur rp si il picole un peu il avouera alors hihi DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias du coup on fait le rp que tu veux ! Soit celui quand elle arrive à Cambridge, soit celui quand elle rentre rapidement du SC pour voir Priape et boire un peu avec Den DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Delilah R. Burke comme tu préfères Marion. Je suis encore d garde quasi toute la semaine mais si tu l'ouvres j'essaie d répondre mercredi DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias alors choisi et je l'ouvrirai demain :heaart: DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 2 2474380249 tu sais bien que j'ai pas de préférence moi !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Delilah R. Burke Je sais plus DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Delilah R. Burke tu sais bien que je suis toujours verseau et toujours incapable de choisir (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)