Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate & Dannell || One night, new allies? - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tate & Dannell || One night, new allies?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'était moi, je proposerais une alliance demain matin entre les kakastrophes et les murtherfuckers. Je ne savais pas ce qu'elle m'avait fait, je ne pouvais pas me passer d'elle. C'était plus que du simple sex, c'était comme si je connaissais Danneel depuis toujours, qu'on était un couple sans en former un. On se connaissais depuis 24h et je savais que cette fille ne serait pas que l'histoire d'un soir. Je souriais, la gardant contre moi. Si on se revoyais à Harvard, elle allait rapidement découvrir que j'avais peut-être un peu trop confiance en moi, la grosse tête, c'était presque un autre surnom. Je continuais de la caresser, de son dos jusqu'à la naissance de ses fesses, heureux que le sentiment était partagé: ''Quel sort m'as-tu jeter jolie blonde? J'espère que le charme va pas se rompre d'une minute à l'autre.''. Je posais ma main contre sa joue et venait l'embrasser, bordel que sa faisait du bien de se sentir aimer de la sorte, un peu d'affection, je n'étais pas contre. Je souriais à ses paroles et dit d'une fois douce et joueuse à la fois: ''Moi aussi Danneel, tu m'as marqué je crois mais maintenant on est mieux d'aller prendre le petit déjeuner avant que je t'attire de nouveau dans mon lit et que je te montre de nouveau l'effet que tu me procures.''.
.
(Invité)