Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate & Dannell || One night, new allies?
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tate & Dannell || One night, new allies?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bordel...Je sentais que la tête allait m'éclater. Je prenais le temps de me réveiller, ayant la soudaine impression que cette gueule de bois allait rester dans les archives. Je me tournais pour voir le corps nue d'une magnifique blonde qui dormait à poing fermé à mes côtés. Je me rappelais de Danneel, on avait danser, rigoler, flirter et je l'avais ramené dans ma chambre d'hôtel. Elle était classe cette fille et surtout, j'étais content d'avoir pu la ramener entre mes draps. On avait plusieurs points en communs et surtout on fréquentait le même type de personnes alors c'était presque normal qu'on puisse bien s'entendre elle et moi. Je me levais, posant un bras de chaque côté d'elle et commençait à lui embrasser la nuque, descendait entre ses épaules, descendait le long de sa colonne, je murmurais: ''Bon matin Dannell....'''.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais passais une soirée hors du communs. Pour la première fois depuis le départ de Roman, j’avais trouvé le courage de sortir de ma suite d’hôtel, de reprendre goût à la vie, et bien entendue j’avais dansé, bus quelques verres, flirter avec des jeunes inconnus. Mais surtout c’est un beau brun qui avait retenu un maximum de mon attention cette soirée-là. Il avait réussi où tant d’autre avais écoué, il m’avait fait rire. Nous avions dansé ensemble aussi, et la fin de la soirée avait étais plus personnelle. Je me réveiller couverte de tendre bisous sur mon corps nue. Mes yeux s’entrouvrent et je reste allongée sur le ventre profitant de ce petit moment de tendresse dont j’avais tant besoin en ce moment. Un sourire ce dessine sur mes lèvres, je suis agréablement surprise par le comportement du jeune homme et cette façon non voulue de me retenir. Habituellement je fuis le lit de mes amants durant leur sommeil, mais cette fois il avait eu se magnétisme sur moi qui m’avais retenue. « Bonjour Tate. » répondais-je avec une petite voix, non pas timide mais encore un peu dans les choux. Je me retourne vers le jeune homme, et plonge mon regard dans le sien. Mon corps nue sous le sien, je rougis et me mordille la lèvre inferieure, intimidé par ce qui avait bien pu se passer entre nous cette nuit. Je lui souris et viens déposer un bisou tendre sur sa joue. « Bien dormis ? » questionnais-je avec un léger rire qui suivit.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas pu imaginer meilleur dénouement pour notre soirée avec les Mutherfuckers. C'était l'équipe de Willow, j'avais espérer pouvoir passer un peu de temps avec elle mais j'avais plutôt fait la connaissance de sa sous-chef d'équipe avec qui le courant avait plutôt bien passer. Le courant avait passé, on avait ris, bu un tas d'alcool, c'était parfait quoi. On avait fini dans ma chambre d'hôtel pour une chaude nuit ensemble, cela avait couronner une belle soirée. Aimant bien les câlins au matin, je m'amusais à embrasser chaque partiel de peau de Danneel, elle sentait bonne, elle avait des courbes à faire rêver, pourquoi pas en profiter. En l'embrassant dans son dos, je pouvais me rappeler en souvenir, lorsque nous dansions ensemble, c'était si chaud sur la piste. Je souriais lorsqu'elle me saluait, elle me faisait de l'effet cette fille. Je la voyais se retourner sur le dos, alors que j'étais par dessus elle. Je me laissais tomber à côté d'elle: ''Oui et toi madame la sous-chef des mutherfuckers? J'ai passé une super soirée et toi?''.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux que les petits moments de détente sur l’oreiller pour ce poser tout un tas de question ? Alors que le jeune homme me répond avoir bien dormis, je suis pensive, souriante aussi. Il se laisse tomber à côté de moi, et j’en profite pour poser ma tête sur son torse. « Oui j’ai bien dormis. Et pour ce qui est de la soirée, je t’avoue que c’est la meilleure soirée que j’ai passé depuis bien longtemps. » Et oui, je n’avais pas passé de si bon moment depuis un petit bout de temps maintenant. Ma main caresse quelque peu son torse, et puis je décide finalement de me lever, dérobant au passage une chemise du jeune homme. Nous avions tous les deux une chambre dans le même hôtel, ma suite se trouvait juste au dernier étage, avec terrasse, cuisine, tout d’un vrais appartement, mais dans un hôtel. Une fois que j’eu fini de mettre la chemise, en ne boutonnant aucun bouton, je me dirigeais vers le téléphone de service, nous étions dans un hôtel prestigieux après tout. Je demandais à ce qu’un petit déjeuner soit livré dans la chambre. Son aide par moment d’être la princesse de Suède. Un léger sourire en coin, je retourne auprès de Tate. Je m’assoie à côté de lui et commence à le chatouiller histoire de le taquiner un peu. « Alors monsieur le sous-chef des Kakastrophe, on se laisse attaquer par une demoiselle ? » lâchais-je en riant.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp était fait pour s'amuser. J'adorais le fait qu'il n'y avait pas d'attaches, que je ne devais rien à personne mais même si je pensais à Willow, je savais que je devais tenter de passer à autre chose, après la nuit dernière, je voulais revoir Danneel. Elle était sexy comme tout, elle était charmante et elle était loin d'être barbante. Je souriais lorsqu'elle posait la tête sur mon torse, je commençais à lui caresser les cheveux, aimant bien les petites attentions au matin, peu importe la meuf: ''Content de le savoir, c'est tout un honneur. J'aime bien les fraternisations entre équipes, on est rarement décu.''. C'est vrai pour ma part, de plus, elle était bien douée sous la couette, c'était qu'un avantage à son honneur. Je le regardais se lever et enfiler une de mes chemises. Je souriais, appréciant grandement la vision, c'était sexy. Je la laissais commander le petit déjeuner, alors j'en profitais pour mettre un boxer. Je m'asseoyais sur le bord du lit et j'attendais qu'elle revienne mais je trouvais sa drôle que j'avais le droit à une attaque de chatouilles? Riant comme un gosse, je subissais une première attaque. Je lui dis, joueur: ''On laisse toujours l'autre attaquer en premier pour porter le coup de grâce, c'est de la psychologique inversé ma belle.. Je l'attrapais et la renversait à mon tour, commençant à la chatouiller.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la psychologie inversée ? Sérieusement. Alors que je venais de l’attaquer avec mes chatouilles voilà que le jeune homme faisait pareil. Je me retrouver allonger sur le lit, à rire comme une enfant. Oubliant tout le poids qui pesait sur mes épaules le temps d’un instant. Le départ de Roman, la fait de devoir reprendre la société de mon frère, lancer ma campagne pour les élections à la rentrée. Oui il y avait pas mal de chose en ce moment qui me perturbais, mais pas en ce moment même. Là j’avais l’esprit libéré de tout cela. Je m’amuser comme une enfant et c’est tout, et sa me faisait le plus grand bien. Alors que les chatouilles passent enfin, mon regard se pose dans le sien, un regard tendre et remplis de bons sentiments. « Effectivement on est rarement déçu de fraternisations entre équipe comme tu le dit. » je lui faisais un clin d’œil et laisser mon épaule venir légèrement bousculée la sienne. Je me place face à lui et lui dérobe un baiser, le gout de ses lèvres est divin, et cela me fais rougir. Habituellement je n’aurais jamais embrassé un homme comme ça, mais là nous venions de passé une folle et agréable nuit ensemble, alors pourquoi je me gênerais ? Petit regard coquin et provocateur, je garde mon visage non loin du sien avant de finalement entendre une toque à la porte. « C’est certainement le petit déjeuner, tu ouvres ? » lui demandais-je en partant vers la fenêtre pour observais la ville s’animé.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait pas plus pire joueur que moi alors c'est sûr que j'aimais bien riposter à une jolie fille qui venait de passer la nuit dans mes bras. J'étais bien avec elle, tout semblait si simple que j'arrivais même à oublier le monde extérieur pour les beaux yeux de cette blonde. Je continuais de la chatouiller, son rire était si agréable que je lui montrais qui était le patron mouhahaha. Je riais, je n'aurais su mieux dire, d'habitude j'aime faire la guerre aux autres équipes mais l'amour parfait, sa pouvait être que bénéfique non? : ''Je suis bien content de t'avoir rencontrer grâce à sa Danneel, je ne suis pas décu d'avoir poser mes yeux sur cette belle blonde que tu es.''. Une chose était sûr, je voudrais la revoir, sa ne pouvait pas qu'être qu'un coup d'un soir. Je prolongeais avec plaisir ce baiser, souriant en coin. Un cognement à la porte venait la sauver, je lui donnais un baiser sur le front: ''Sauver par le gong princesse.''. Je me levais du lit, ramassait mes boxers, les enfila en vitesse et allait ouvrir à la porte. Je donnais un généreux pourboire au type et poussait le chariot, je refermais la porte avec mon pied: ''Tu avais déjà commander le déjeuner? Tu avais prévu alors que je succomberais à ton charme.''. Je voyais qu'elle observait la ville, je lâchais le chariot avec le déjeuner et venait me placer en arrière d'elle, posant mes bras autour de sa taille et venant lui déposer un baiser sur la joue avant de regarder à l'extérieur aussi: ''Finalement le Laos, c'est pas si mal.''.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais le sourire aux lèvres. Je ne voulais pas que ce moment s’arrête, et pourtant il le fallait. Lorsqu’il employa le mot princesse à mon égard, mes joue se mire à rosir. J’étais une princesse, oui héritière au trône de Suède propriétaire de l’entreprise de mon frère qui avait quitté le pays en me la lugeant. S² Corp. Etait désormais mon bébé, mon bijou. Un entreprise d’architecture extérieur et intérieur, et aussi d’avocats, oui j’avais ajoutais cette filiale à l’entreprise, des personne dans le domaine de droit ne pouvait que rapporter de gros client en plus. Je le laisse aller chercher le petit déjeuner et je me dirige à la fenêtre. Je lui réponds amusé par sa phrase. « Mais voyons très cher, une princesse prévois toujours tout. » Je lui lancer un petit clin d’œil avant de reporter mon attention sur la ville. La vue était belle, le Laos était un pays simple où les habitants vous accueillent avec une grande sympathie et une bonté d’âme à vous en couper l’herbe sous le pied. Alors que je semblais dans mes pensées, le contact de Tate me fais sourire. Etre avec cet homme me rendais meilleure. « Finalement oui c’est même bien mieux que n’importe où ailleurs, et tu sais pourquoi ? Car au Laos il y à toi. » Je me tourner vers lui, plongeant mon regard dans le sien un cours instant afin de rendre ce moment plus magique, puis je venais tendrement déposer mes lèvres sur les sienne. Profitant de ce baiser, approfondissant notre étreinte, avant de finalement rompre le contact de nos lèvres et de venir poser ma tête contre son torse, profitant de la douce mélodie des battements de son cœur. « Et que toi, tu es la plus belle chose qui me soit arrivé au Laos. » Je fermais un bref moment les yeux, avant de finalement les ouvrir et plonger à nouveau mon regard azure dans le sien. Le déjeuner attendrais encore un peu que ce moment de révélation soit terminé.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, il y avait des moments ou des choses dont on ne pouvait pas expliquer, c'était des choses qui arrivait sur le coup du moment et ma rencontre avec Danneel était tout simplement la cerise sur le gâteau, c'était un de ses moments qu'on ne pouvait tout simplement pas définir. Je hochais la tête, elle était mignonne et rusée la princesse de Suède. Cela m'avait pas déranger quand elle me l'avait avoué une fois qu'on était bourrés tous les deux. Je lui répondis: ''Je vois, même si je suis le fils illégitime du roi de Monaco, tu aurais pu me donner des leçons.''. Je ne méritais pas le titre de prince, il faudrait en premier qu'on me reconnaît du coup. Bref, je laissais le déjeuner de côté pour aller la rejoindre. Moi derrière elle, je passais mes bras autour de sa taille pour la prendre contre mon torse, que ma chaleur corporelle puisse la réchauffer un peu dans sa tenue d'Ève quoi. Collant ma joue contre la sienne, je l'écoutais parler et murmurait aussi: ''Ah oui? Attention, je vais prendre la grosse tête.''. Elle se retournait et je prolongeais ce baiser avec plaisir, une de mes mains caressait sa joue. Je la laissais poser sa tête contre mon torse et je refermais de nouveau mes bras autour d'elle, caressant son dos nue. J'étais touché par ce qu,elle me disait: ''Je veux te revoir Dannell. Je veux pas te considérer comme un simple coup d'un soir, tu es mieux que sa. ''. Nos regards se croisaient de nouveau, je pouvais me perdre dans ses magnifiques yeux, j'étais comme hypnotisé. Je l'embrassais tendrement, faisant taire ses pulsions qui naissait en moi, je voulais pas gâcher le moment.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous vivions actuellement quelque chose de très tendre, digne d’une relation, et pourtant, nous n’étions pas un couple, juste une très belle rencontre dans une soirée, une nuit folle l’un avec l’autre, deux inconnu au désir profond de se connaitre mieux. J’étais bien, sereine, là dans ses bras et nulle part ailleurs. Lorsqu’il me dit qu’il va prendre la grosse tête j’étouffe un petit rire. « Non je ne pense pas, tu n’auras jamais la grosse tête. » Alors que je venais posais ma tête sur son torse, laissant parler mon cœur, le jeune homme venais refermer son étreinte sur moi, caressant mon dos, nu. J’aurais pu rester des heures durant là à ne rien faire, juste à être avec lui. Je rougie comme une enfant timide lorsqu’il me dit que je suis mieux qu’un coup d’un soir, et qu’il veut me revoir. « Je veux te revoir aussi Tate, sincèrement. » Je ne pouvais pas dire que j’éprouvais des sentiments pour le jeune homme, mais il ne me laissait pas indifférente à son charme, et cette façon d’être si doux. Son regard venait se perdre dans le mien, et je perdais le mien dans le sien. Nous étions là à nous dompter tendrement dans un jeu de regard. Cet homme avait un pouvoir magnétique sur moi, je me sentais attiré par lui, sans que rien ne puisse éviter cela. Tate venais m’embrasser avec tendresse, et je fermé alors les yeux pour profiter de ce moment. Une fois le baiser rompu. Je lui souriais, timidement. « Je tiens à toi Tate. » lui murmurais-je à l’oreille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)