Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou need a friend, i'm here ϟ Jaimie - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

You need a friend, i'm here ϟ Jaimie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You need a friend, i'm here
Jaimie & Cassiopea
Allongé sur le lit, Jaimie dans tes bras, tu te demandes l'espace d'un instant, si une autre personne a fait la même chose que toi, s'est incrusté afin d'être là pour elle... Mais, tu n'oses pas poser la question à Jaimie, car, tu as peur que la réponse soit non, tu n'as pas envie d'être en colère contre ses personnes qui pensent que laisser Jaimie seule soit une bonne idée... Car, tu as constaté que ça ne l'est pas... Tu espères également que tes paroles ont un effet un peu bénéfique, mais, visiblement ça à l'air, puisque Jaimie ne pleure plus ce qui te rassure un peu. En entendant ses paroles, tu ne peux pas t'empêcher de déposer un baiser sur le haut de sa tête. « Merci ma belle, je n'hésiterais pas c'est promis. » Dis-tu sincèrement à ton amie. Tu es là pour elle, pour la consoler, pour lui changer les idées et au final, elle t'annonce que, si un jour, tu as besoin, elle sera là pour toi, comme toi, tu l'as été pour elle et ses mots te touchent énormément. Cependant, tu as été un peu surprise lorsque Jaimie a déposé ses lèvres aux coins des tiennes... Seulement ta surprise a du se lire sur ton visage, car, tu as vu un changement radicale chez Jaimie, ton coeur se serre à la voir ainsi. Ses mots se firent un chemin en toi, tu glisses ta main libre sur la joue de ton amie et, tu frôles de tes lèvres les siennes.
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun de mes amis proches n'avaient tenté de prendre de mes nouvelles, en dehors de Cassi. Aucun d'entre eux n'avait remarqué à quel point j'étais affectée par la mort de cette fille qu'ils connaissaient peu, et pourtant, ça faisait près de dix ans que je la connaissais. Personne n'avait idée de ce qui nous liait, Emilia et moi, et seule mon amie présente avait remarqué à quel point ça me blessait. A quel point j'étais meurtrie de cette perte. Emilia était un peu passe partout sur le campus, elle ne se faisait pas remarquer ni rien, sauf en soirée où c'était une vraie dingue, mais c'était tout. Mais j'étais bien heureuse de ne plus être seule dans cette épreuve. Quand mon interlocutrice déposait ses lèvres sur mon front en me remerciant, j'esquissais un sourire. Je trouvais ça normal de lui rendre la pareille, car peu de gens auraient fait ce qu'elle fait pour moi à chaque fois que je perds quelqu'un qui m'est cher. « C'est normal, t'es la seule qui soit toujours présente dans ce genre de moment pour moi. Et je tiens à l'être quand toi tu vas mal. » J'avais remarqué qu'elle ne comprenait pas pourquoi j'avais déposé mes lèvres au coin des siennes, et je me devais de lui fournir une explication. Quand c'était fait, je ne m'attendais pas à ce que sa main se pose sur ma joue et que sa bouche vienne frôler la mienne. Machinalement, je concluais cette approche par un baiser, doux et inattendu, fermant mes yeux afin de ne pas faire gaffe à l'environnement. Je ne savais pas ce qui allait en découdre. Peut-être allait-elle me mettre un gros stop, ou à l'inverse, en chercher plus. J'étais dans le flou total, alors que la main qui ne me maintenait pas, venait gagner sa joue également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaimie & Cassiopea
Tu es venu avec pour but de changer les idées à Jaimie, mais également pour essayer de la faire sortir, si, tu le peux. Tu te doutes que cela ne sera pas forcément facile de faire sortir Jaimie, mais, tu as envie d'essayé. Tu n'as pas osé demandé à Jaimie si d'autres personnes sont venus la voir, tu as eu cette sensation que la réponse ne te plairait pas, mais pas du tout, donc autant ne pas remuer le couteau dans la plaie. Tu as été touchée par les paroles de ton amie, tu n'as pas pu t'empêcher de déposer un baiser sur le front de la brune entre tes bras. Tu sais que, tu as quelques personnes sur qui, tu peux compter si un jour ça ne va pas et savoir que Jaimie en fait également partie te touche énormément... Mais sans le vouloir elle répond à ta question muette. Tu te retiens de ne pas rager contre ses personnes qui se disent ses amis et qui ne sont pas là pour elle ! « Cela me touche beaucoup. » Dis-tu finalement et sincèrement à ton amie. Car c'est la pure vérité et, tu voulais qu'elle sache ce que, tu ressens. Il est vrai que son geste t'a surpris et, tu n'as pas loupé son regard et, tu l'admets, tu t'en ai voulu immédiatement rien qu'à la voir ainsi. Toutefois, tu as fini par arrêté de réfléchir et d'agir tout simplement, c'est pour cela que, tu as posé ta main libre sur sa joue et que, tu as frôlé ses lèvres des tiennes. Le baiser est doux, tu n'en attendais pas moins à vrai dire. Cependant, tu ne sais pas ce qu'elle attend de toi, alors au moment ou sa main se pose sur ta joue, tu romps doucement le baiser. « Que veux-tu Jaimie ? » Demandes-tu à ton amie tout contre ses lèvres.
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, lors de ces moments de faiblesses intenses, je suis plutôt discrète. Ma fierté italienne m'empêche bien souvent de montrer mes émotions les plus évidentes, et je m'empresse de m'enfermer dans une bulle de solitude pour déverser ma peine. Cette fois-ci n'avait pas dérogé à la règle que je m'imposais depuis ma plus tendre enfance, à la mort de mon géniteur. Heureuse et enjouée face au monde, une bombe à retardement dans mon coin. C'était comme si j'étais parfois deux personnes complètement différentes entre les mondanités et le face à face avec mon reflet dans le miroir ou bien mes pensées les plus profondes. Je hais me confronter au monde quand je me sens affaiblie, mais la présence de Cassi m'apaisait, et l'obscurité de la pièce dissimulait assez bien l'éclat rougeâtre de mes yeux agressés par les longues heures passées à pleurer. Ses bras qui m'entouraient me rassuraient, je n'étais plus seule. Aussi étonnant que cela puisse paraître, bien que je sois en recherche de solitude dans ces instants, je me sens bien quand je me sens entourée d'une personne de confiance, comme c'est le cas avec la jolie blonde. Quand elle me disait que ce que je venais de dire la touchait, j'esquissais un sourire. Je trouvais cela tellement évident en réalité, que j'étais presque étonnée qu'elle en soit aussi émue. « C'est normal, et même si tu n'étais pas venue, tu pourras compter sur moi, quoi qu'il arrive. » dis-je avec la plus grande sincérité du monde. Je n'étais pas du genre à mentir sur mes sentiments et mes intentions, sauf quand elles sont mauvaises, et c'est rarement le cas. Après que j'ai posé ma main sur la joue de la jeune femme, cette dernière rompit le baiser doucement et, restant contre mes lèvres, elle me demandait ce que je voulais. Les yeux mi-clos, ma main toujours posée sur sa joue, un seul mot me venait à l'esprit. « Oublier. Le temps d'un instant, tout oublier... » dis-je dans un murmure, plantant finalement mon regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaimie & Cassiopea
Tu l'admets, savoir que personne n'est venu la voir, ne serait-ce pour s'assurer qu'elle n'a pas fait de connerie, ça te met un peu hors de toi... Pour toi, le mot "Amitié" signifie être présent et quelque soit la situation, pas uniquement dans les bonnes, c'est quoi ses manières sans rire... Au moins, Jaimie sait que malgré le fait que, tu ne connaissais pas Emilia, tu es tout de même là pour elle comme tu l'as été l'an dernier. Bon, tu as annoncé à Jaimie que, tu as soudoyé le réceptionniste afin d'avoir le double de sa clé de chambre et tu as été rassuré de savoir qu'elle ne t'en voulait pas. Tu sais déjà que, tu resteras auprès d'elle tant qu'elle aura besoin de toi, contrairement à ton amie, tu ne fais partie d'aucune équipe, tu es une simple vacancière, alors, tu ne manqueras à personne durant le temps où tu soutiendras la jeune femme. Et la brune, fini par t'annoncer qu'elle sera également là pour toi si jamais tu vas mal, si tu ressens le besoin de parler ou autre et ça t'a beaucoup touché et, tu ne lui as pas caché. Tu sais que, tu devrais sauté sur l’occasion et lui parler de cette histoire de mariage arrangé qu'on inventé tes parents, mais, tu ne veux pas l'ennuyé avec ça, certes cela lui ferait pensé à autre chose, mais, tu préfères éviter pour le moment, peut-être que plus tard, tu lui en parleras, quand ça ira mieux pour elle et quand toi, tu seras où, tu en es, mais surtout où, tu vas... Vous avez finalement échangé un doux baiser, tu as fini par y mettre fin doucement afin de lui demander ce qu'elle veut, ce qu'elle attend et la réponse ne tarde pas réellement. « Alors oublie. » Dis-tu simplement, t'offrant par la même occasion à ton amie. Tu sais que ce n'est pas forcément la meilleure des solutions, les soucis seront toujours là après, mais c'est elle qui choisi sa façon d'oublier, pas toi.
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Durant ce Summer Camp, j'ai vraiment été un membre fantôme de mon équipe, allez savoir pourquoi. J'ai vraiment eu du mal avec l'esprit de compétition, et ces derniers jours, je n'avais que faire de cette histoire d'antidote. Ma meilleure amie est morte, alors ils pourront bien se passer un peu plus de moi, après tout. Ils l'ont bien fait jusqu'à maintenant. J'aurai juste dû me pointer ici comme vacancière, ils auraient moins perdu de temps pour s'en sortir. Je n'avais pas eu les couilles de les abandonner, ou de leur dire qu'il ne fallait pas compter sur moi cette année. Tant pis, ils avaient certainement compris à mes dépends. J'étais bien heureuse malgré tout ça, que Cassiopea se soit débrouillée pour avoir le double de ma clé et qu'elle ne me lâche pas de ses bras. J'avais un immense besoin de tendresse, d'oublier ma réalité, de ne plus penser à rien. Alors quand elle me disait que je pouvais oublier et qu'elle s'abandonnait à moi, je n'hésitais plus. Je l'embrassais alors à nouveau, encore en douceur, mais plus longuement, intensément. J'abandonnais mes idées noires pour me concentrer sur elle et ce qu'on allait faire. Même si ça n'allait pas faire disparaître mes problèmes, au moins, ils allaient m'abandonner durant un temps, et j'aurai un semblant de vie normale. Je l'allongeais doucement sur le lit en l'accompagnant, déposant mes mains sur son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaimie & Cassiopea
Lorsque Jaimie a déposé ses lèvres aux coins de tes lèvres, tu as été surprise, normal non ? Votre relation n'a jamais été dans ce sens, enfin, il n'y à eu d'ambiguïté entre vous... Donc oui, cela t'a un peu surprise, mais en voyant l'air un peu coupable de Jaimie, tu n'as pas su t'empêcher de l'embrasser doucement, tu ne voulais pas qu'elle pense qu'elle t'en voulais, car ce n'est pas le cas... Tu as finalement demander ce qu'elle voulait, attendait et la réponse n'a pas longtemps a arrivé, alors, tu as abdiqué, tu t'offres à elle... Jaimie vient presque instantanément t'embrasser, toujours avec même douceur, mais plus intensément, tu ne peux pas t'empêcher de prolonger avec la même douceur, la même intensité ce baiser. Jaimie prend les devants et t'allonge doucement sur le lit se positionnant au-dessus de toi, en revanche, tu fais glisser le bout de tes doigts sur Jaimie, jusqu'à ce que tes doigts finissent dans ses cheveux... Après quelques instants ses lèvres finissent par quitter les tiennes, elles dérivent dans ton cou, puis sur le haut de ta poitrine t'arrachant un doux gémissements.
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas