Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVery Bad Trip (with Idris) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Very Bad Trip (with Idris)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Bad Trip
— with @Idris Calabresi  

Enfin une réponse parmi toutes les questions qui me trotte dans la tête. Je ne sais pas vraiment si cette réponse est positif ou négatif mais ce qui est fait est fait comme on dit. J'ai coucher avec cet inconnu, Idris plutôt maintenant j'ai un prénom sur un visage c'est beaucoup mieux d'ailleurs. Je le vois d'abord inspecter la chambre de fond en comble puis je m'y mets autant s'y mettre à deux pour essayer de trouver plus de choses puis je ne vais pas rester coller au mur toute la journée il faut aussi que je me bouge et que j'essaye de lui faire un peu plus confiance. Après tout il n'a pas l'air bien méchant, il n'a pas d'arme sur lui comme j'ai pus pensée tout à leur, il a l'air inoffensif et je préfère tomber sur un homme comme ça plutôt qu'un homme cent fois pire. J'aurais pus tomber sur un homme qui m'a réellement kidnappé, sur un psychopathe mais la j'ai vraiment eu de la chance, je me sens un peu plus rassurée.
Je lui propose d'aller chercher autre part, à quoi bon s'éterniser ici alors qu'il y a rien de plus? Peut être que de dehors nous allons reconnaître le lieu et que nous sommes pas aussi loin du Summer Camp que je le pense. Il me laisse sortir avant lui, je prends mon sac à main et le remercie. Nous descendons des escaliers pour se retrouver au rez-de-chaussée. Il y a un réceptionniste à l'accueil de l'hôtel.

« Allons le voir peut être qu'il pourra nous aider.. »

Je m'approche de l'homme avec Idris à mes côtés.

« Bonjour monsieur, nous aimerions savoir est ce que nous sommes près du Summer Camp? Et aussi comment y accéder s'il vous plaît?. »

L'homme nous indique que nous sommes très loin du Summer Camp, pour y accéder il va falloir sois faire du stop sois prendre une voiture mais il faut y mettre le prix. Je regarde Idris, je ne suis même pas sûre que nous avons assez d'argent pour s'en acheter une.
(Invité)