Invité
est en ligne
Invité
Ce matin je fus réveiller par les rayons de soleil qui entrèrent tout doucement dans la pièce. J'ouvris doucement les yeux en me les frottant pour être sûre de bien me réveiller et d'être prête à me lever. Je m'étire doucement dans le lit puis je m’assois au bord de celui-ci. Je regarde autour de moi la pièce qui ne me semble pas être ma chambre. Si c'était vraiment ma chambre je l'aurais reconnue tout de suite. Mais où suis-je? J'entends ronfler près de moi, je tourne la tête pour apercevoir un jeune homme entrain de dormir paisiblement dans le même lit que moi.
« Mais merde Janessa t'a fait quoi hier? »
Je me maudis intérieurement de ne plus savoir grand chose de la soirée d'hier. Il faut dire que c'était une soirée alcoolisée parmi tant d'autres, parmi les soirées que j'aime beaucoup et j'ai du boire, boire et encore boire pour oublier mes petits soucis de la vie et m'amuser pleinement sauf que jamais je n'aurais imaginer finir dans la chambre d'un inconnu. C'est le genre de chose qui ne met jamais arriver, j'ai déjà passer la nuit dans la chambre d'un inconnu mais je me souvenais toujours des moindres détails de la soirée. Je me lève doucement pour ne pas le réveiller et attrape mon pantalon qui traîne par terre, j'ai dormis en sous vêtement au moins c'est déjà une bonne chose même si j'ignore encore si nous avons coucher ensemble ou non. Je regarde par la fenêtre pour essayer d'identifier dans quel endroit du Summer Camp nous sommes mais les alentours me sont méconnaissable.
« Si ça se trouve il m'a drogué et ensuite kidnappé et peut être fait d'autres choses pire encore et si ça se trouve il va demander une rançon à ma famille, oh mon dieu pourquoi j'ai étais à cette soirée? »
(Invité)