Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVery Bad Trip (with Idris)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Very Bad Trip (with Idris)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Bad Trip
— with @Idris Calabresi  

Ce matin je fus réveiller par les rayons de soleil qui entrèrent tout doucement dans la pièce. J'ouvris doucement les yeux en me les frottant pour être sûre de bien me réveiller et d'être prête à me lever. Je m'étire doucement dans le lit puis je m’assois au bord de celui-ci. Je regarde autour de moi la pièce qui ne me semble pas être ma chambre. Si c'était vraiment ma chambre je l'aurais reconnue tout de suite. Mais où suis-je? J'entends ronfler près de moi, je tourne la tête pour apercevoir un jeune homme entrain de dormir paisiblement dans le même lit que moi.

« Mais merde Janessa t'a fait quoi hier? »

Je me maudis intérieurement de ne plus savoir grand chose de la soirée d'hier. Il faut dire que c'était une soirée alcoolisée parmi tant d'autres, parmi les soirées que j'aime beaucoup et j'ai du boire, boire et encore boire pour oublier mes petits soucis de la vie et m'amuser pleinement sauf que jamais je n'aurais imaginer finir dans la chambre d'un inconnu. C'est le genre de chose qui ne met jamais arriver, j'ai déjà passer la nuit dans la chambre d'un inconnu mais je me souvenais toujours des moindres détails de la soirée. Je me lève doucement pour ne pas le réveiller et attrape mon pantalon qui traîne par terre, j'ai dormis en sous vêtement au moins c'est déjà une bonne chose même si j'ignore encore si nous avons coucher ensemble ou non. Je regarde par la fenêtre pour essayer d'identifier dans quel endroit du Summer Camp nous sommes mais les alentours me sont méconnaissable.

« Si ça se trouve il m'a drogué et ensuite kidnappé et peut être fait d'autres choses pire encore et si ça se trouve il va demander une rançon à ma famille, oh mon dieu pourquoi j'ai étais à cette soirée? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Bad Trip
— with @Janessa M-Disney  

T'es tiré de ton sommeil par de légères secousses et du mouvement. Il y a la lumière du jour qui tape sur tes paupières mais t'as aucunement envie de les ouvrir. Une migraine qui t'empêche de te souvenir de quoi que ce soit. Tu te rappelles seulement d'une soirée très fortement alcoolisée alors t'ignores comment t'as pu atterrir dans un lit avec cet état. Tu déposes tes mains sur tes yeux, comme pour tenter de te replonger dans une obscurité propice au sommeil, parce que là, t'es vraiment mal. T'as sûrement une énorme gueule de bois, et te lever maintenant te ferait sans doute gerber tout ce qu'il te reste dans le ventre. Mais il y a toujours ce mouvement à côté qui empêche toute forme de repos. Du mouvement dans ta chambre? C'est franchement pas inhabituel mais s'il y a quelqu'un qui a dormi dans ton lit, tu dois regarder. Alors t'ouvres les yeux avec un mal atroce, comme si quelqu'un d'autre te tenait tête en voulant les garder sceller, redressant le torse pour venir t'appuyer sur les avant bras afin de maintenir cette position. Tu remarques finalement une silhouette, une bonne silhouette, une nana blonde en train de se rhabiller. T'es fixé, c'est bon, tu sais que t'as pas passé la nuit avec un vieil homme ou une connerie du genre. Sereinement, tu détournes les yeux vers la fenêtre, juste pour apprécier le paysage du Laos un instant avant de te rendor… mais, bordel, c'est pas le Laos ça? Ils sont où les paysages verts? Et cette chambre, c'est même pas ta chambre? Il est où le luxe de ton hôtel? La literie blanche impeccable et les petits déjeuners servis dès le matin? Bordel, ici ça pue, c'est un trou à rat et les éclairages fonctionnent une fois sur deux. « Hé mais attends! » t'exclames-tu finalement avant que celle qui a partagé tes draps ne file en douce. Qu'est-ce qu'il s'est passé? Vous êtes où? Qui est-elle? Merde, trop de questions, et ta gueule de bois qui t'empêche de réfléchir correctement. « Euh, tu pourrais m'éclairer? On est où là? » Ce serait déjà un bon commencement de savoir où est-ce que vous avez créché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Bad Trip
— with @Idris Calabresi  

Angoissée voir terrifiée c'est un peu l'état dans lequel je me trouve en ce moment même. Je ne suis pas dans ma chambre, l'endroit dehors ne ressemble pas au Summer Camp, j'ai passer toute la nuit avec un inconnu et pire encore je ne sais même pas où je me situe. Cette chambre est complètement horrible ça ne sent pas les bons draps propres, les lumières marchent à moitié j'ai l'impression d'être dans un cauchemars et que je vais bientôt me réveiller. Je me pince même pour savoir si justement je ne suis pas en train de faire un cauchemars et que je vais me réveiller, mais non c'est bien la réalité. Je prends mon sac à main par terre à la recherche de mon téléphone portable, mais plus de batterie super me voilà coincée.
Au moment où j'essayes de filer en douce, l'inconnu m'interpelle je ne peux pas m'empêcher de sursauter, surtout Janessa ne fais aucun mouvement brusque si ce mec à réussis à te droguer pour t'emmener dans cet endroit miteux il peut très bien avoir une arme coincée sous son oreiller.

« Pardon? »

Il vient de me demander "on est où"? Mais si il m'a kidnapper normalement il est censé savoir où nous sommes.

« Tu as du certainement me droguée pour m'emmener ici, je ne sais même pas où nous sommes mais je veux partir de cet endroit miteux! »

Je reste toujours près de la porte, prête à m'enfuir au moindre mouvement brusque de la part de cet homme, je refuse de l'approcher pour le moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Bad Trip
— with @Janessa M-Disney  

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé? Qu'est-ce que tu fais ici? Et cette fille, qu'est-ce qu'elle fait là, avec toi, au beau milieu de nulle part? T'es perdu, à moitié nu sous les draps grisâtres, avec pour seul couvrant ton boxer, les pensées en vrac et les pièces du puzzle de ta mémoire manquantes. Trou noir, tu te souviens d'absolument rien. Et elle, devant la porte, elle a l'air méfiante, agressive. Est-ce que tu lui as fait quelque chose? Parce que même si t'as une apparence brute, tu sais très bien que tu ne ferais pas de mal à quelqu'un, et encore moins une fille comme elle, et ce même si t'étais complètement défoncé. Tu la sens énervée mais également inoffensive. Elle est complètement appeurée. Alors dès qu'elle t'accuse de l'avoir droguée et kidnappée, tu ne peux pas t'empêcher d'éclater de rire. « Moi? Droguer et enlever quelqu'un? Tu rigoles j'espère? » T'aimerais qu'elle soit en train de plaisanter mais elle a l'air tout à fait sérieuse et semble croire en tout point en ce qu'elle affirme. Si elle est là avec toi, si vous avez couché ensemble ou autre, c'est forcément qu'elle en avait envie quelque part car tu ne forcerais jamais quelqu'un à faire ça. Bon. D'abord, il va falloir la calmer parce qu'elle est beaucoup trop affolée pour pouvoir discuter. « On va se détendre, d'accord? On arrivera à rien comme ça. » affirmes-tu posément. T'essaie de prendre un air plus tendre pour la rassurer, même si clairement, c'est mal parti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Bad Trip
— with @Idris Calabresi  

J'essaye de retrouver peu à peu mon calme même si l'endroit et l'inconnu ne m'inspire pas du tout de la confiance mais dans ces paroles je le sens sincère, surtout lorsqu'il éclate de rire au fait que je crois qu'il m'a drogué puis kidnappé. D'accord c'est peut être trop stupide comme arguments je dois bien l'avouer, je regarde un peu trop les films dramatiques dans ce genre pour me mettre cette idée en tête, mais en même temps n'importe qu'elle fille pourrait réagir de la même manière à ma place c'est tout à fait justifier.

« Comment tu t'appelles? »

J'essaye de prendre sur moi et de me dire que de toute manière j'ai pris des cours de boxe alors si il essaye quelque chose je pourrais tout à fait me défendre et après tout peut être qu'il se souvient de la soirée d'hier même si à en voir sa tête et ses paroles précédentes il ignore l'endroit où nous sommes.

« Je n'arrive pas à me souvenir de la soirée d'hier, j'ai certainement du boire beaucoup d'alcool alors dis moi ce que nous avons fait, on a coucher ensemble? On a fait comment pour venir jusqu'ici? Et le plus important est ce que tu as un téléphone portable avec si possible de la batterie pour que je puisse appeler un de mes frères pour me barrer d'ici? Car même si je sors de cet hôtel miteux j'ignore qu'elle direction prendre pour rejoindre le Summer Camp. »

J’espère vraiment qu'il pourra m'éclairer sur le sujet et surtout qu'il a de la batterie sur son téléphone portable. Malgré ça je n'ai pas bouger d'un centimètre, je reste toujours aussi méfiante à son égard. Il est peut être séduisant ça n'arrange rien du tout à la situation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Bad Trip
— with @Janessa M-Disney  

Elle a l'air de t'écouter et de s'être calmée un peu, c'est un bon début. Après tout, tu comprends tout à fait qu'elle puisse être méfiante, étant données les circonstances dans lesquelles vous vous êtes réveillés. Tu regardes de nouveau autour de toi avant de recentrer ton regard sur la blonde dont tu ignores toujours l'identité. « Idris. » réponds-tu, l'air neutre. Savoir le prénom de l'autre, c'est déjà une base, alors tu lui dis sans hésiter. Si elle était vraiment dangereuse, elle t'aurait déjà sauté dessus depuis longtemps. « Et, aurai-je l'honneur à mon tour de savoir à qui je m'adresse? » questionnes-tu. Parce que c'est pas que dans un sens non plus. Si vous voulez élucider le mystère dans lequel vous vous trouvez, vous allez devoir tous les deux y mettre du votre, qu'elle le veuille ou non. « J'ai aucune putain d'idées de ce qu'il s'est passé non plus. J'ai un trou noir. Je me souviens même plus de comment a débuté ma soirée. » affirmes-tu à ton tour. Si aucun de vous deux ne sait ce qu'il s'est passé, vous êtes mal partis. Cependant, l'idée du téléphone est intelligente. Alors doucement, tentant de ne faire aucun geste brusque qui puisse l'affoler, tu te lèves. Tu fais quelques pas, tu titubes légèrement, et c'est pas vraiment étonnant vu ton état. T'es en vrac, et la chambre aussi. Tu fouilles un peu partout en espérant trouver ton téléphone portable. Si tu l'as paumé, c'est la cerise sur le gâteau. Finalement, tu le retrouves sur le sol, dans ta poche de pantalon. « Bingo. » Tu le déverrouilles d'un appui sur le bouton du côté. Pas de réseau, vous devez vraiment être dans un trou paumé. Merde, qu'est-ce que vous allez faire? Peut-être que vous devriez bouger d'ici, mais en tout cas, tu dois savoir ce qu'il s'est passé cette nuit. « Putain, ça capte pas ici. » Tu lèves le téléphone en l'air, te déplaces, comme si tu cherches une once de réseau. T'aurais peut-être pu utiliser le plan de ton téléphone pour te localiser, mais sans réseau, c'est mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Bad Trip
— with @Idris Calabresi  

Il a l'air aussi paumé que moi en ce moment même alors je ne suis personne pour le juger. Je me mets quand même à l'écouter après tout je ne sais pas jusque quand je dois restée coincée ici alors autant que je m'entends bien avec lui même si la confiance ne règne pas. De son côté il n'a pas l'air effrayé d'avoir retrouver une inconnue dans son lit, peut être que ça lui ai déjà arrivé, mais généralement un homme a moins peur des femmes que les femmes ont peur des hommes, c'est un fait une femme c'est un peu plus fragile. Il réponds facilement et me dit son prénom. Je ne l'avais jamais entendu auparavant c'est plutôt original et je ne me souviens pas avoir entendu parler d'un Idris à Harvard, sur ce point je sais à présent que je ne le connais pas du tout. Je ne connais pas tout Harvard mais son prénom aurait peut être pus m'éclairer.

« Janessa. »

Autant lui dire aussi mon prénom après tout qu'est ce que ça peut me coûter? Pas grand chose. J'ai essayer de répondre sur le même ton que lui je ne veux pas paraître énervée et prête à lui sauter dessus au moindre truc. Je suis déjà un peu plus calme qu'il y a cinq minutes c'est une bonne chose.

« Oh alors on peut clairement dire que nous sommes dans la merde si aucun de nous deux se rappelle de la soirée d'hier. »

Je souffle et prend ma tête entre mes mains, au moins il lui reste son portable. Cerise sur le gâteau aucun réseau dans cet hôtel miteux, je n'ai donc aucun moyen pour appeler un de mes frères et sortir d'ici. C'est un cauchemar, réel malheureusement.
Je le regarde marcher un peu partout avec son téléphone portable dans les mains le levant pour essayer de capter, il est toujours en boxer et torse nu et quelque chose m'interpelle chez lui, plus principalement dans le creux de son cou. Un suçon. Il a l'air nouveau ce suçon et visiblement vu que je suis la seule fille à ses côtés il doit provenir de moi, oh mon dieu mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter de vivre ce beau bordel? Espérons qu'il ne le remarque pas je suis déjà assez gênée au fond de moi pour qu'il en rajoute une couche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Bad Trip
— with @Janessa M-Disney  

Vous avez déjà bien avancé depuis cinq minutes. Elle s'est calmée, a accepté de coopérer et t'as même révélé son prénom. C'est un bon début. Mais seulement un début, parce que, ouais, vous allez clairement pas aller loin avec les seules informations que vous avez : vos prénoms respectifs. Tu hoches la tête comme pour la remercier d'avoir accepté te donner son prénom. Parce que tu peux comprendre qu'elle ait peur, t'as peut-être pas un visage rassurant, surtout dans ces circonstances. Téléphone en main mais pas de réseau. Inutile, quoi. À part jouer à Candy Crush, il va pas vraiment vous servir. Et ta tête qui brûle, toujours et encore, une nausée couronnant le tout. T'es debout, en train de te balader dans la chambre pour trouver une solution. Tu devrais probablement te rhabiller un peu, mais clairement, t'as mieux à faire et le stade d'être soucié par ta nudité est bien derrière. T'observes les recoins de la chambre, désormais dans la peau d'un enquêteur, à la recherche d'indices qui pourraient vous éclairer sur l'endroit où vous vous trouvez actuellement, ce qu'il s'est passé hier ou toute autre information susceptible de pouvoir vous aider. Mais non, rien, t'as beau chercher, fouiner, creuser, seulement des fringues sur le sol, des bouteilles d'alcool vides, des mégots de cigarettes écrasés sur les tables basses et des draps défaits. T'ignores si elle aussi est en train de mener l'enquête, ou si elle est toujours là, en train de te regarder faire, mais elle a forcément quelque chose qui pourrait vous aider. Tu te redresses vers elle entre deux recherches, l'air désolé et le soupire qui t'échappe. Tu places tes deux mains sur tes hanches, balayant une énième fois la pièce de tes iris brunes, comme pour vérifier si quelque chose ne t'as pas échappé. Et là, tu remarques ce truc près de l'un des oreillers, sur lequel tu t'empresses de te jeter. Tu l'attrapes entre deux doigts et le lève pour l'examiner, analyse qui ne dure pas plus de deux secondes. L'emballage ouvert d'un préservatif. C'est clair et net, vous avez couché ensemble. Tu le lèves davantage afin qu'il soit assez haut pour que Janessa le voit. « Bon, bah, on a déjà une réponse. » lances-tu, le regard qui fuit. C'est vraiment une situation embarrassante. Tu sais pas comment elle va le prendre. Après tout, tu la connais pas, cette nana.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Bad Trip
— with @Idris Calabresi  

Je viens de passer de fille complètement angoissée à fille complètement gênée. D'abord j'aperçois le suçon dans son cou que lui semble ignorer et maintenant il me montre un emballage ouvert d'un préservatif. Au moins nous avons enfin une réponse à une de nos questions. Nous avons coucher ensemble, par contre je ne peux rien dire sur ce moment vu que j'ignore comment c'était.

« Oh.. hm oui une réponse enfin. »

J'essaye de détourner le regard pour ne pas lui faire voir que je rougis même si je sens que mes joues sont en feu il a du certainement le remarquer. Je bouge enfin de ce mur pour essayer de chercher d'autres indices dans la pièce. Je regarde en dessous du lit, derrière des petits meubles, dans la penderie je me croirais dans un épisode des experts.

« Je ne suis pas sûre que l'on va trouver d'autres choses ici, le mieux ça serait de quitter cet hôtel miteux et d'essayer de trouver une voiture ou du réseau quelque part. »

Je suis un peu plus en confiance avec lui après tout il est dans la même galère que moi et il a certainement envie de partir ici, il doit avoir mieux à faire que rester avec moi. Je tourne la tête vers lui pour le regarder et pour la première fois depuis ce matin mes yeux croisent enfin les siens. Je lui fais un sourire gênée pour lui montrer que je ne suis plus aussi énervée que tout à leur.

« A moins que tu veuilles rester ici.. »

Même si je connais déjà la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Bad Trip
— with @Janessa M-Disney  

Tu devines par ses joues rouges qu'elle est gênée. Et tu l'es aussi. Certainement beaucoup moins qu'elle, parce que t'as pas vraiment de gênes, t'es plutôt à l'aise avec ce que tu fais, mais tu l'es tout de même un peu. Il faut voir ça comme une bonne chose : vous avez déjà une réponse aux centaines de questions se bousculant dans vos tête depuis une bonne dizaine de minutes. Elle évite toujours ton regard, mais ce n'est pas ta principale préoccupation. Tu retournes la chambre depuis quelques minutes déjà, à la recherche de potentiels indices, et tu entends Janessa te rejoindre dans les recherches. Mais, mise à part l'emballage ouvert que t'as trouvé à côté de l'oreiller, rien. Il faut se rendre à l'évidence, ça ne sert clairement plus à rien de chercher ici. Vous avez déjà fouillé dans les moindres recoins. La blonde elle aussi l'a compris. C'est d'ailleurs elle qui te propose d'aller chercher autre part. En tout cas, autre part qu'ici. Après tout, le meilleur moyen de savoir où vous êtes, c'est sûrement de sortir de là. « Excellente idée. » lances-tu en rassemblant tes vêtements au sol pour pouvoir te rhabiller. Tu la regardes de nouveau sans même te douter qu'elle aussi oserait enfin te regarder droit dans les yeux. Elle te sourit légèrement, et tu lui réponds par un sourire bien plus large. Plus de temps à perdre, tu reprends ton téléphone, te diriges vers la porte d'entrée de la chambre et l'ouvre, effectuant ce signe de la main de gentleman  à Janessa. « Après toi. » Vous voilà partis en mission tels des Sherlock Holmes en herbe. Elle semble plus confiante et détendue qu'à ton réveil. Peut-être que vous apprendrez de nouveau à vous connaître, sobres cette fois-ci.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)