Invité
est en ligne
Invité
« J’aimerais que tu sois là aussi… » Pour la serrer contre moi, pour sentir sa peau contre la mien, son pouls battant en rythme effréné avec le mien, et puis pourvoir l’embrasser, doucement, tendrement… Oui même si ça avait été super, même si je réclamais à demi mots d’autres appels du genre elle me manquait quand même. Je chipotais pour les draps de mon lit, pour la forme, et obtins ainsi une invitation à squatter sa chambre. « C’est beaucoup moins tentant quand tu n’es pas là… Mais oui, je vais aller faire ça alors, puisque tu m’autorises. » Son lit. Son parfum. Sa présence un peu partout dans la pièce. Et assurément que ce soir, avec cet appel dans la tête, je risquais d’avoir des rêves plus que sulfureux entre ses draps. « Je veux pas t’accaparer tout ton temps. Tu vas peut être être crevée de tes visites et sorties. Y’a des trek de folie là bas, et faut que t’aille voir les temples, et je veux des photos aussi hein ? » que je réclamais, avant de céder quand même : « Et si un soir dans la semaine, t’es pas trop naz, et que ça te manque trop, on pourra carrément refaire ça… » Elle me rendait complètement fou au point que cette semaine sans elle s’annonçait être un supplice mais avec des coups de fils du genre, ça allait peut être rendre la séparation un peu moins pénible…
(Invité)