Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor - Page 2

FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Enchantée FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor - Page 2 1508216586

Ce forum est vraiment magnifique je trouve et comme il y a beaucoup de personnes ont peu se trouver pleins de liens, je me sens vraiment bien en venant rp ici contrairement à d'autres forums j'espère rester longtemps tout comme toi FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton on me le dit souvent FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor - Page 2 1881463262
@Janessa M-Disney je suis tout à fait d'accord, en plus les membres sont super conviviaux, ça donne vraiment envoe d'y rester longtemps FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a pas de raison que ça se passe mal de toute façon FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor - Page 2 1365124802 N'hésitez surtout pas si vous avez des questions d'ailleurs. Je pense que le secret pour rester, c'est de toujours renouveler ses liens et d'aller vers les autres. FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nikoli V. Varricchio-Pena Exactement FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor - Page 2 1508216586

@Alaska Hamilton C'est gentil de ta part merci! Oui je vais vraiment vers les autres personnes cette fois ci contrairement à avant pour justement ne pas me sentir seule sur le fofo FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mais je suis envahie par la français FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor - Page 2 1001568715 Je me présente aussi. Je m'appelle Amélie j'ai 27 ans et je suis québécoise ouais ! Je suis née à Montréal et vit présentement sur la rive nord de l'ile. Je travaille dans le domaine du voyage et je m'en vais à disney au automne j'ai tellement hate !

Je fais du rp depuis quelques années même si j'ai eu une grosse pause avant de venir sur ILH. J'aime pas les films d'horreur, j'aime pas le heavy metal, mais sinon j'aime tout le reste ! J'aime aussi lire du fantastique. Comme toi @Nikoli V. Varricchio-Pena , j'aimais bien le fantastique mais je trouvais que ce forum si avec les confréries et tout ça déchirait et puis quand j'ai vu bibi Ariel en poste vacant j'ai sauté dessus en FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor - Page 2 550846730

Puis me voilà aujourd'hui en attendant le prochain épisode de GOT avec impatience ! Puis aujourd'hui j'ai vu le trailer du film sur Voldemort ca m'a donner des frissons ! Si vous voulez on peut avoir des liens ensemble aussi en :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Enchantée aussi FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor - Page 2 1508216586 Le Canada ça doit être vraiment trop beau FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor - Page 2 3850463188 amuse toi bien à Disney c'est trop génial FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor - Page 2 3850463188 contente de faire ta connaissance en tout cas et pour un lien ça serait avec grand plaisir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Aaaaaaaaaaah moi aussi je suis à fond dans got FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor - Page 2 1365124802

Vous allez bien les chatons ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Moi je vais bien merci et toi? FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais très bien hanwii Même si chez moi il fait un temps merdique et que du coup, je me crois d'avantage en automne qu'en été FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Je te rassure chez moi c'est exactement la même chose FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor - Page 2 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)