Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Flood d'intégration

Responsables: Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor

Voilà le 277ème flood d'intégration ! Il n'est pas rempli à craquer pour que les choses se fassent doucement. Les participants sont les suivants :
@Salena Waddell
@Cassiopea Scorsese
@Janessa M-Disney
@Zane Al-Zahar
@Nikoli V. Varricchio-Pena

@ALASKA HAMILTON & @ARIEL E. WINDSOR animeront le flood, seront chargées de le réanimer s'il venait à sombrer dans l'oubli, guideront les petits nouveaux... Les anciens membres également présents dans ce flood permettront aux nouveaux arrivants de se faire des connaissances également chez les vieux croulants d'ILH FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor 152426858

Le staff vous souhaite à tous un bon papotage  ! hanwii
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'inaugure FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour ce flood FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut tout le monde hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou à vous tous ^^ FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor 1001568715

FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor Dance-scene-disney-disney-gif-funny-Favim.com-2059363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour les gens FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor 3850463188 Vous allez bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va et toi? FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor 1508216586
puisqu'on est là pour s'intégrer, je vais faire une petite présentation de moi. sentez vous libre de faire pareil ou pas FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor 1881463262

je m'appelle amély, j'ai dix-sept ans, j'habite en normandie pour l'instant, mais je déménage dans le nord à la rentrée. je viens de finir le lycée (bac mention très bien avec un an d'avance FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor 321341868) et je commence des études de médecine l'année prochaine. je vais faire ma paces pour ensuite repasser le concours d'entrée à l'école de santée des armées. j'ai déjà tenté cette année au niveau bac, mais j'ai échoué aux oraux FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor 1656754111. sinon, je fais du rp depuis que j'ai douze-treize ans je crois. et quand je relis mes anciens écrits, je me demande vraiment pourquoi les gens voulaient bien me parler :ôô: j'ai commencé sur un forum fairy tail. avant je faisais que des trucs mangas et puis ça m'a soulé, je me suis tourné vers les avatars réels. beaucoup plus de choix FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor 980580023
euh... sinon, quoi dire d'autre, j'ai une chienne. elle s'appelle ciara, elle a eu dix ans en avril dernier et c'est l'amour de ma vie. je l'ai eu en emménageant en normandie après avoir quitté paris (je suis née à paris, oui). j'ai fais du hand pendant deux-trois ans et je fais de l'athlétisme depuis deux ans (100m, 200m, saut en longueur, triple saut, javelot, disque) et je cours de temps en temps. j'ai une peur phobique des papillons et de tous ce qui volent en général (oiseaux, abeille, toutes ces conneries) et je vais arrêter là, parce que j'ai l'impression d'en avoir déjà beaucoup trop dit sur moi. FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor 1881463262
pardonnez le pavé, j'étais inspirée FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon aller je me lance aussi dans une présentation :

Je m'appelle Brittany mais on peut m'appeler Brit ça va plus vite, j'ai bientôt 24 ans (1er octobre) et je viens du Nord près de Lille. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans la petite enfance sois maternelle sois crèche j'ai obtenu mon diplôme en candidat libre cet été. Je rp depuis longtemps, depuis l'époque où les Jonas Brothers, Miley Cyrus étaient à la mode en avatar FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor 1881463262
J'aime les series je suis complètement fan en ce moment je regarde "The Originals" (ne me spoiler pas FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor 3850463188), j'aime aussi écrire des textes sur ce que je pense/ressens, écouter de la musique tout le temps et traîner sur Twitter.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre je ne suis pas douée pour parler de moi aha FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nikoli V. Varricchio-Pena 17 ans. FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor 1365124802 Tu es un bébé FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor 1365124802

Du coup, je me lance aussi hein. face Je m'appelle Eugénie et j'ai vingt-quatre ans. J'habite en Bretagne depuis presque cinq ans, mais je suis normande de base. FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor 152426858 Je viens de terminer mes études en art et sinon, je travaille comme agent d'accueil pour le moment, mais je vais bientôt rejoindre la case "je cherche un job". FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor 550846730 Sinon, j'aime beaucoup les séries aussi et le cinéma, j'adore la science fiction et les films réalistes, d'auteurs. Je pratique la photographie depuis que je suis petite et le rpg depuis dix ans. FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor 550846730 Pour ce qui est de ILH, je suis dessus depuis un peu plus de deux ans. FLOOD D'INTEGRATION #277 ✱ Alaska Hamilton & Ariel E. Windsor 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)