Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam N. Campbell ◇ Sam Way. ◇ Un pur geek ! - Page 5

Liam N. Campbell ◇ Sam Way. ◇ Un pur geek !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut confrère rouge! Tu voudrais un lien? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June A. Swatt a écrit:J'aimerais du super positif, tu recherche quoi ou il te reste quoi?

J'ai pas de BF fille, d'amies, ou encore une ex, Liam en a pas mal des ex petites amies le coquin :sifle: N'hésites pas à proposer, je suis tout ouie Liam N. Campbell ◇ Sam Way. ◇ Un pur geek !  - Page 5 3850463188

Marshall hanwii Tu as une envie particulière ou on voit ça tous les deux ? Liam N. Campbell ◇ Sam Way. ◇ Un pur geek !  - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'suis à sec là xD
T'as une idée toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June : j'ai une BF actuellement Liam N. Campbell ◇ Sam Way. ◇ Un pur geek !  - Page 5 749226586 buuut... une très proche amie, ça serait pas mal non plus ? ça te dit ? Si oui, faut qu'on voit comment approfondir le lien Liam N. Campbell ◇ Sam Way. ◇ Un pur geek !  - Page 5 3850463188

Marshall : eeeeh on va bien trouver !! hanwii Ils pourraient être potes de soirée ? Genre, ça leur arrive de se croiser et tout, et ils s'éclatent Liam N. Campbell ◇ Sam Way. ◇ Un pur geek !  - Page 5 3850463188 Enfin... si ça te dit toujours (vu que ... voilà Liam N. Campbell ◇ Sam Way. ◇ Un pur geek !  - Page 5 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah oui une amie très proche ça me tente bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mooooooi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh d'accord ! Tu as un mini résumé de June ? Les grandes lignes que tu n'aurais pas cité dans ta fiche vu que tu as quand même joué un peu ton personnage, l'interprétation peut-être différente Liam N. Campbell ◇ Sam Way. ◇ Un pur geek !  - Page 5 3850463188 ( voir même si tu as des circonstances à proposer )

Katherine Liam N. Campbell ◇ Sam Way. ◇ Un pur geek !  - Page 5 4205929361 Tu as des idées ou envies particulières ? Ou tu veux qu'on voit ça tous les deux ? Liam N. Campbell ◇ Sam Way. ◇ Un pur geek !  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut voir ensemble :) J'ai pas trop d'idée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachant que Liam a un petit problème avec les riches (mais il se soigne, sisi), il pourrait embêter gentiment Katherine pour qu'elle lui fasse des défilés de VS ? Mais genre, que ce soit elle qui porte les vêtements, après je sais pas si elle s'aime physiquement (genre pudique et tout), ça pourrait être marrant. Il serait chiant, mais au fond, ils s'apprécient bien tous les deux? Liam N. Campbell ◇ Sam Way. ◇ Un pur geek !  - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)