Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam N. Campbell ◇ Sam Way. ◇ Un pur geek ! - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Liam N. Campbell ◇ Sam Way. ◇ Un pur geek !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Liam N. Campbell ◇ Sam Way. ◇ Un pur geek !  - Page 3 1881463262 on peut dire qu'ils avaient un lien avant alors. Plutôt positif du coup, non ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✽ fume comme un pompier, boit du whisky comme de l'eαu et se drogue dès que l'occαsion se présente ✽
>> Tout comme Liam, donc on peut dire qu'ils étaient potes de soirée, non ? Liam N. Campbell ◇ Sam Way. ◇ Un pur geek !  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yees, bonne idée, ça me va très bien. Liam N. Campbell ◇ Sam Way. ◇ Un pur geek !  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu voudrais qu'ils soient juste potes, ou ils auraient pu avoir coucher ensemble, avoir une bonne complicité, sortir ensemble (sortir en soirée hein!) ou tu préfères "juste comme ça" ^^ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben en fait, je voyais bien une super complicité, genre vraiment proche, dès que l'un sort, il embarque l'autre avec lui et tout, sans pour autant avoir couché ensemble. Plus comme frère et soeur de coeur ; si tu es d'accord. Liam N. Campbell ◇ Sam Way. ◇ Un pur geek !  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR
Si ça c'est pas du lien Liam N. Campbell ◇ Sam Way. ◇ Un pur geek !  - Page 3 1881463262 pourquoi pas !
ça va virer vraiment horrible alors ! Liam N. Campbell ◇ Sam Way. ◇ Un pur geek !  - Page 3 749226586
On fait comme ça alors, pour moi tout est ok Liam N. Campbell ◇ Sam Way. ◇ Un pur geek !  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, comme tu dis. Liam N. Campbell ◇ Sam Way. ◇ Un pur geek !  - Page 3 1881463262
On se fera un rp quand tu seras dispo alors hein. Liam N. Campbell ◇ Sam Way. ◇ Un pur geek !  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis dispo tant que c'est "court" Liam N. Campbell ◇ Sam Way. ◇ Un pur geek !  - Page 3 3850463188
Maxi 300 mots quoi x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va alors. on voit ça par mp ? Liam N. Campbell ◇ Sam Way. ◇ Un pur geek !  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, j'attend ton MP
*pas chiant*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas