Invité
est en ligne
Invité
WAKE UP CALL.
— with Tate L.Murray.
— with Tate L.Murray.
Est-ce que je devais avoir confiance en ce que Tate me disait en ce moment ? Non parce qu'il avait essayé de mettre la merde entre Ashleigh et Denys surtout pour les beaux yeux de son beau Cole. Peu importe ce qui allait se passer, je n'allais certainement pas baisser les bras et me laisser abattre. Je suis au courant que certaines personnes de la EH ne sont pas heureux de voir que je vais intégrer la maison ennemie à laquelle que j'ai eue il y a un an de cela. Le fait de voir Tate en face de moi, derrière son écran faisait que je me détendait un peu plus qu'au début. « Si Cole te demande de ne plus m'adresser la parole ou qu'une autre personne de la EH te demande de ne plus me voir, tu vas les écoutés pour ne pas te faire expulser ? » J'aimais mieux m'informer, pas que je n'avais pas confiance en Murray, c'est juste que je déteste me faire poignarder dans le dos pour une raison que j'ignore et j'en ai marre de me faire piler sur les pieds. La discussion tournait autour de Lisandro, c'est encore un sujet qui me fait mal sauf que je ne comprenais pas pourquoi mon frère faisait comme si je n'existais pas. « J'essai Tate, sauf que c'est plus difficile que je ne l'aurais cru. C'est quand même mon frère malgré tout... » Sauf que le message texte que je recevais, était loin de me réjouir. Pourquoi Cléo avait décidé de se mettre en couple avec ce connard ? Peut-être que la brunette allait réagir comme mon meilleur ami lorsqu'il avait été au courant pour mon changement de maison. Je suis attachée à la jeune Strauss malgré tout sauf que je ne pouvais pas accepter ce couple, hors de question. « L'amour rend aveugle comme on dit. » Prenant la bouteille d'eau qui se trouvait non loin de moi, je pris quelques gorgées avant de regarder Tate à nouveau. « Sinon, qu'est-ce que tu faisais de bon ?. »
© LOYALS.
(Invité)