Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPEL WILLOW ► TATE - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

APPEL WILLOW ► TATE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WAKE UP CALL.
— with Tate L.Murray.

Est-ce que je devais avoir confiance en ce que Tate me disait en ce moment ? Non parce qu'il avait essayé de mettre la merde entre Ashleigh et Denys surtout pour les beaux yeux de son beau Cole. Peu importe ce qui allait se passer, je n'allais certainement pas baisser les bras et me laisser abattre. Je suis au courant que certaines personnes de la EH ne sont pas heureux de voir que je vais intégrer la maison ennemie à laquelle que j'ai eue il y a un an de cela. Le fait de voir Tate en face de moi, derrière son écran faisait que je me détendait un peu plus qu'au début. « Si Cole te demande de ne plus m'adresser la parole ou qu'une autre personne de la EH te demande de ne plus me voir, tu vas les écoutés pour ne pas te faire expulser ? » J'aimais mieux m'informer, pas que je n'avais pas confiance en Murray, c'est juste que je déteste me faire poignarder dans le dos pour une raison que j'ignore et j'en ai marre de me faire piler sur les pieds. La discussion tournait autour de Lisandro, c'est encore un sujet qui me fait mal sauf que je ne comprenais pas pourquoi mon frère faisait comme si je n'existais pas. « J'essai Tate, sauf que c'est plus difficile que je ne l'aurais cru. C'est quand même mon frère malgré tout... » Sauf que le message texte que je recevais, était loin de me réjouir. Pourquoi Cléo avait décidé de se mettre en couple avec ce connard ? Peut-être que la brunette allait réagir comme mon meilleur ami lorsqu'il avait été au courant pour mon changement de maison. Je suis attachée à la jeune Strauss malgré tout sauf que je ne pouvais pas accepter ce couple, hors de question. « L'amour rend aveugle comme on dit. » Prenant la bouteille d'eau qui se trouvait non loin de moi, je pris quelques gorgées avant de regarder Tate à nouveau. « Sinon, qu'est-ce que tu faisais de bon ?. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL WILLOW ► TATE - Page 2 Tumblr_ot2j99Kc7E1sr3hkao2_250

Je voulais que ma dernière année à Harvard soit mémorable, aucune manigance, j'allais mener le jeu et faire tomber les plus gourmands de la Eliot House si je décidais de rester dans la confrérie. Je riais à sa question: ''Absolument pas. Ils ont pas à décider de mes faits et gestes quand même.''. Combien de fois j'allais devoir lui dire qu'elle passait avant tout? Il faut que j'aille une conversation avec Lisandro, ce petit con devait retrouver ses couilles et être plus présent pour sa soeur. ''On choisis pas sa famille Willow, Lisandro est borné cet idiot.''. Je voyais qu'elle voulait changer de sujet, ok ca m'allait, si c'était ce qu'elle voulait. Toujours en mode facetime, je me reculais contre la tête de mon lit et lui dit souriant: ''Je pensais aller jouer de la guitare sur la plage en chantant si terriblement que je vais provoqué un tremblement de terre.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WAKE UP CALL.
— with Tate L.Murray.

Voir Tate dans mon champ de vision, me faisait un bien fou. J'étais dans une partie sombre de ma vie où je ne voulais voir personne sauf que maintenant je n'allais laisser personne se mettre en travers de ma route, hors de question. Je suis au courant qu'Ashleigh allait me détester pour avoir certaines conversation avec Tate sauf que c'est plus fort que moi. Demandant au jeune homme s'il allait faire tout ce que son président allait lui demander de faire, j'hoche simplement la tête en me demandant si je devais prendre à la lettre ce qu'il était en train de me dire. « Si tu le dis... » Lui parlant de Lisandro, je lui en voulais de ne pas me donner de nouvelles, comme si je n'existe pas. C'est quelque chose que je détestais voir pour l'instant et en plus, il était la seule personne de ma famille que je voulais voir. Qu'est-ce qu'il devenait en ce moment ? Je n'en avais aucune idée. Glissant l'une de mes mains dans mes cheveux, je laisse échapper un long soupir avant d'arquer les épaules. « Enfin bon, dès qu'il revient vers moi j'sais pas s'il va m'aimer. » Je déteste quand un truc pareil arrive, je suis quelqu'un de têtue et hors de question que mon frère puisse jouer comme ça avec moi. Tentant de ne pas parler de Cléo, je demande à Tate ce qu'il allait faire. Petit sourire amusé sur le coin des lèvres, je prend mon ordinateur avant de me déplacer vers la salle de bain et de lisser mes cheveux. « C'est un bon choix, pour ma part je crois sortir un peu. J'ai besoin de me changer les idées. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL WILLOW ► TATE - Page 2 Tumblr_ot2j99Kc7E1sr3hkao2_250

Je détestais la voir dans cet état. Elle méritait d'être heureuse et je ferais tout en mon pouvoir pour qu'elle puisse se changer les idées. J'allais m'occuper de son frère, ce connard. Je la regardais grâce à Facetime. ''Tu as le droit de dire à ton frère que tu détestes comment il agit, il devrait se montrer solidaire.''. Mes plans de la soirée était simples, je ne voulais pas me prendre la tête et je n'allais pas m'imposer dans les plans de Willow non plus. Sourire moqueur, je dis à la plus sexy des italiennes: ''Bonne idée, et qu'est-ce que tu as l'intention de mettre?''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)