Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPEL WILLOW ► TATE
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

APPEL WILLOW ► TATE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL WILLOW ► TATE Tumblr_ot2j99Kc7E1sr3hkao2_250

J'avais reçu le texto de Willow qui me demandait si elle pouvait m'appeler? Aussitôt, je lui avais dis oui. Je déposais ma guitare sur le côté de mon lit, flânant un peu de ma chambre d'hôtel et dès que je voyais son visage apparaître à l'écran, je décrochais: ''Salut Will, est-ce que sa va ma belle?''. J'avais la voix inquiète...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les menaces d'Aymalyne au sujet d'Abélard, m'avait fait beaucoup de mal. La seule chose que je voulais en ce moment c'est de partir de la Eliot House pour ne plus avoir affaire à cette bande de faux-culs. Cole et Hippolyte se sont donnés à cœur joie pour m'atteindre sauf que c'était la goutte qui avait fait déborder le vase. Pourquoi j'appelais Tate ? Je n'en avais aucune idée, sûrement que j'ai besoin de lui comme je me suis prise la tête avec Lisandro au sujet de mon père. Gardant la coupe de vin qu'en j'avais dans la main, je prend mon cellulaire avant de composer le numéro de Tate avec difficulté car l'alcool coulait dans mes veines depuis ce message texte d'Aymalyne. Entendant les coups de téléphone sonner, voilà que je faisais un FaceTime avec mon ex et rien qu'en le regardant, j'avais presque les yeux en larme. J'en ai marre de vivre Tate. Ma vie se résume à du n'importe quoi. Voilà la seule chose que je parvenais à dire, prenant une nouvelle gorgée de vin. C'est quelque chose qui allait faire enrager mon ex-petit copain mais je m'en foutais. Qu'est-ce que j'ai fais à la vie pour que ça se passe comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes sens étaient tous en alerte. C'était la première fois que je voyais Willow dans un si piètre état...On se parlait via Facetime. Je ne disais rien pour la coupe de vin à sa main mais c'était la première fois que je pouvais voir qu'elle était à terre carrément, quelqu'un devait la ramasser à la petite cuillère. Je dis d'une voix douce: ''On se calme, ma belle....chutttt allons ne dis pas sa, qu,est-ce qui s'est passé? Tu es seule? En sécurité?''. Voir la femme de sa vie dans un tel état, sa donne le goût de fermer son téléphone et aller la rejoindre direct. ''Je suis là Will, parle-moi...''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je m'écoutait, je pourrais venir sur ce bateau de croisière et emmener les personnes qui m'attaquaient sans arrêt. Hippolyte, Cole, Colin ou même Aymalyne qui me menaçait d'oublier cette fausse relation que j'avais avec Abélard. Voilà qu'il y a quelques heures que deux bouteilles de vin étaient terminées quand je décide d'appeler Tate, l'air totalement perdue par ce qui se passait en ce moment. Lisandro parlait toujours contre mon père décédé et ça me mettait dans tout mes états. Pourquoi mon frère aîné me faisait ça ? Est-ce trop demander de me laisser tranquille une bonne fois pour toute ? Voyant le visage de mon ex, apparaître dans l'écran, je pousse un long soupir avant de connecter mon mac à la place. J'aimais mieux le voir comme ça et j'étais incapable de garder mon portable dans ma main, comme je suis ivre à l'instant. Posant l'une de mes mains contre mes cheveux, je laissé  happer un soupir quand il me demande de me calmer. J'ai reçue des menaces d'une certaine Aymalyne. Je veux quitter la Eliot, j'en ai marre qu'on me traite de tous les noms possibles. J'ai la tête qui va exploser. Tentant de reprendre un peu mes esprits, mes yeux n'osaient même pas regarder Tate. Je suis à ma villa... J'sais que je dois rester forte mais j'y arrive pas, il me manque trop. Soudain, j'eus les larmes aux yeux. C'est la toute première fois que j'étais au plus bas. Jamais je ne pleurais en face de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais Willow parler par elle-même, c'était la meilleure chose à faire quand quelqu'un était en état d'ivresse avancé. Qu'est-ce qui pouvait la mettre à terre comme sa? Quand elle prononçait le nom de Aymalyne, le sang bouillait instinctivement dans mes veines....Cette petite conne allait faire ses prières pour ne pas rejoindre sa soeur au ciel. ''Cette pétasse je vais lui régler son compte. Tu fais bien de partir Will, la confrérie est rendu n'importe quoi. Tout ce que j'ai batti est partie en fumée...Tu es plus forte que cette traînée.''. Je la regardais baissé la tête, je pouvais comprendre, ce sentiment....Celui d'être perdu, de ne plus savoir où on était....Je lui dis: ''Bellisima, je suis sûr que ton père te regarde d'en haut, il doit vouloir que tu sois heureuse. Il doit dire, ma fille est belle, elle est forte et mieux que ces sales langues. Il voudrait te prendre dans ses bras pour te rassurer mais il peut que t'envoyer tout son amour, ma belle.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WAKE UP CALL.
— with Tate L.Murray.

La dernière fois que j’avais touché le fond du baril, c’était lorsque j’avais visité ce centre de désintoxication. Sauf que c’est sûrement à cause que toutes ces personnes m’avaient emmerdées au plus haut point et de voir le visage de Tate dans mon écran, je n’avais plus toute ma tête à l’heure qu’il est. La Eliot House c’est devenu un grand foutoir, du n’importe quoi et j’en avais marre de tous ces complots afin de détruire certaines personnes. Lorsqu’il venait à me dire qu’il veut régler le cas d’Aymalyne, j’échappe un lourd soupir. « Non arrête, ça va encore me retomber sur le dos et j’en ai marre de ces conneries. La seule chose que j’ai envie en ce moment, c’est de saccager la EH pour qu’à leur retour, ils soient totalement perdus. » Regardant par terre, je pose mes deux mains contre mon crâne afin de rester silencieuse pendant ces quelques secondes. Le jeune homme essayait de me réconforter du mieux qu’il ne le pouvait sauf que je ne savais plus quoi faire. Quand ce dernier me parlait de mon père, je me redresse pour faire quelques pas et presque hurler dans la large pièce. « Il n’est plus là Tate ! Il ne reviendra jamais et ça fait presque le bonheur de Lisandro ! » Quand un être quittait cette terre, je sais qu’il ne reviendra jamais et ça me faisait carrément peur. Prenant mon portable dans ma main, le message de Cléo apparu en face de moi. Posant ma main contre ma bouche, je me laisse m’asseoir sur mon lit. « Bordel. » Elle sortait avec l’un de mes pires ennemis, qu’est-ce qui se passait…

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WAKE UP CALL.
— with Willow, mi amore.

Moi-même je ne pouvais pas me rappeler c'était quand la dernière fois que j'avais touché le fond du baril. Le chemn était très long et pénible si on n'avait personne pour nous aider à revoir la lumière. J'avais eu ma psychologue et Willow m'aurait moi, c'était une promesse. Je n'allais pas abandonner la femme de ma vie alors qu'elle avait le plus besoin de moi. Je pouvais la voir à travers Facetime, c'était tellement terrible de ne pas pouvoir la toucher, de la prendre dans mes bras pour la rassurer...Je hochais la tête, d'accord je n'allais pas m'arrêter à faire des menaces à Aymalyne, je me contenterais de lui coller un sérieux avertissement. J'inspirais profondément et regardait Willow dans les yeux: ''Alors bellisima, vise la jugulaire, manque pas la Eliot. Donne lui ce qu'elle mérite.''. Oui je l'encourageais à s'en prendre à la Eliot House, même si je doutais de ma présence dans la confrérie, c'était ma maison mais en ce moment, il y avait pas mal de merde. Peut-être que je n'aurais pas dû parler de son père mais je savais qu'il était la cause de son désarroi. Elle faisait son deuil et je devais simplement m'assurer qu'elle aille bien: ''Je sais Will, il n'est plus là. Il ne souffre plus. Même si Lisandro fait son connard, tu l'ignores, tu sais que ce qu'était ton père à tes yeux, tu dois chérir ses moments là. Ton frère est con, peut-être que c'est sa manière de faire son deuil.''. Je restais sur mon lit et fronçait les sourcils: ',Will, qu'est-ce qu'il y a?''.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WAKE UP CALL.
— with Tate L.Murray.

Tout m’emmerdais en ce moment, Lisandro, Colin, Cole… Hors de question que Willow Prada ne puisse souffrir à nouveau et surtout pas à cause de certaines personnes aussi connes que les autres. J’avais assez pleurer en ce moment, la seule chose que je veux c’est être heureuse et surtout de passer à travers seule à propos du décès de mon père. J’ai quand même été toute seule en Italie, avec Marin tandis que j’aurais bien aimé avoir ma famille sous mon aile mais malheureusement ce n’est pas possible. Je suis au courant que Tate est un fier partisant de la Eliot House et rien qu’à lui dire que je veux saccager mon ancienne maison, il ne s’opposait même pas. « T’es sûr que c’est ce que tu veux ? Non parce que la Eliot House, c’est ce que t’as toujours été… » En temps normal, si ça avait été avec Colin que j’avais eue cette conversation, le beau blond m’aurait envoyé promené ou même dit tous les mots existants dans le dictionnaire. Lui parlant de Lisandro, je ne pouvais m’empêcher de laisser un long soupir de ma bouche et de jeter un coup d’œil à mon cellulaire. « J’sais bien Tate, sauf qu’il n’est pas obligé de me parler de lui de cette façon. Abigaelle est quand même sa sœur jumelle et il déteste quand je parle contre lui… Alors qu’il fait la même chose avec notre père. » Sauf que j’arrête de parler, incapable de dire un mot de plus. Non, c’est impossible. Posant ma main dans mes cheveux, je replace l’une de mes mèches derrière mon épaule, découvrant ma peau. « C’est Cléo… Elle est en couple avec Cole. » Il est sérieux ? Comment Ashleigh allait le prendre en sachant que sa sœur chérie est amoureuse de ce con ? Serrant les dents, je ferme mes doigts contre la paume de ma main. « J’suis sûre qu’il va lui faire du mal, c’est l’une de mes bonnes amies bordel. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je hochais la tête, elle avait raison. La Eliot House, c'est ma maison, ma forteresse, ma famille mais parfois, quelques coups bas étaient nécessaires pour que le message passe: ''Je suis positif Willow. Vise la jugulaire, je te retiens pas. Tu sais que la Eliot est tout pour moi mais je n'aime pas ce qu'elle devient alors, non je te retiens pas.''. Lisandro quel con, il faudrait que j'aille lui parler à celui là. ''Il fait peut-être son deuil de cette façon, tu dois l'ignorer mon am......ma belle, tu peux pas te faire du mal comme sa.''. J'avais presque envie de rire, bon Cole se fait une Strauss? Il a déjà fait la moitié du campus: ''Une autre fille qui a subi un lavage de cerveau.''. Elle ne pouvait rien faire: ''Il faudrait que quelqu'un lui dise que Cole n'est pas un type bien ou elle risque de s'en rendre compte vite elle-même.''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)