Invité
est en ligne
Invité
appel en cours
Les menaces d'Aymalyne au sujet d'Abélard, m'avait fait beaucoup de mal. La seule chose que je voulais en ce moment c'est de partir de la Eliot House pour ne plus avoir affaire à cette bande de faux-culs. Cole et Hippolyte se sont donnés à cœur joie pour m'atteindre sauf que c'était la goutte qui avait fait déborder le vase. Pourquoi j'appelais Tate ? Je n'en avais aucune idée, sûrement que j'ai besoin de lui comme je me suis prise la tête avec Lisandro au sujet de mon père. Gardant la coupe de vin qu'en j'avais dans la main, je prend mon cellulaire avant de composer le numéro de Tate avec difficulté car l'alcool coulait dans mes veines depuis ce message texte d'Aymalyne. Entendant les coups de téléphone sonner, voilà que je faisais un FaceTime avec mon ex et rien qu'en le regardant, j'avais presque les yeux en larme. J'en ai marre de vivre Tate. Ma vie se résume à du n'importe quoi. Voilà la seule chose que je parvenais à dire, prenant une nouvelle gorgée de vin. C'est quelque chose qui allait faire enrager mon ex-petit copain mais je m'en foutais. Qu'est-ce que j'ai fais à la vie pour que ça se passe comme ça ?
Si je m'écoutait, je pourrais venir sur ce bateau de croisière et emmener les personnes qui m'attaquaient sans arrêt. Hippolyte, Cole, Colin ou même Aymalyne qui me menaçait d'oublier cette fausse relation que j'avais avec Abélard. Voilà qu'il y a quelques heures que deux bouteilles de vin étaient terminées quand je décide d'appeler Tate, l'air totalement perdue par ce qui se passait en ce moment. Lisandro parlait toujours contre mon père décédé et ça me mettait dans tout mes états. Pourquoi mon frère aîné me faisait ça ? Est-ce trop demander de me laisser tranquille une bonne fois pour toute ? Voyant le visage de mon ex, apparaître dans l'écran, je pousse un long soupir avant de connecter mon mac à la place. J'aimais mieux le voir comme ça et j'étais incapable de garder mon portable dans ma main, comme je suis ivre à l'instant. Posant l'une de mes mains contre mes cheveux, je laissé happer un soupir quand il me demande de me calmer. J'ai reçue des menaces d'une certaine Aymalyne. Je veux quitter la Eliot, j'en ai marre qu'on me traite de tous les noms possibles. J'ai la tête qui va exploser. Tentant de reprendre un peu mes esprits, mes yeux n'osaient même pas regarder Tate. Je suis à ma villa... J'sais que je dois rester forte mais j'y arrive pas, il me manque trop. Soudain, j'eus les larmes aux yeux. C'est la toute première fois que j'étais au plus bas. Jamais je ne pleurais en face de lui.