Invité
est en ligne
Invité
Parfois c'est que t'as chaud, parfois c'est parce que t'aime la sensation des draps doux sur ta peau. Là, tu trouvais ça un peu bizarre en fait de dormir complètement nue dans les draps d'un hôtel... T'sais pas pourquoi, t'as l'impression d'être impolie ? T'es pas chez toi quoi. Puis la pensée que plusieurs personnes l'ait fait avant toi, t’écœure un peu. Je suis maladroit mon dieu ! Il a échappé sa camomille sur lui, t'espère qu'il ne s'est pas brûlé. Tu t'empresses d'aller chercher des essuies-tout, mais il s'était déjà enfui vers la salle de bain. Va pour le film, choisi-le, je vais me sécher T'hoches la tête. D'accord. Tu regardes un peu autour de toi et te penche pour ramasser le liquide qui a tombé parterre. Tu jettes ensuite l'essuie-tout dans la poubelle et jette un œil vers le Mac qui trainait sur son lit. Ugh. Vous avez au moins un point qui n'est pas en commun : toi, t'as une aversion pour les produits Apple. Ça te saoule, tu trouves que ça va trop mal. Tu t'assois donc sur le lit, tu tentes de naviguer sur son ordinateur. Tu trouves assez rapidement les films après avoir cherché un peu. Tu as choisi quel film du coup ? Tu lèves les yeux vers lui, il avait l'air moins inconfortable que tout à l'heure. J'ai pas eue le temps de choisir... Tu regardes encore une fois la liste, puis tu t'arrêtes sur un. Honnêtement je ne sais pas... Tu veux regarder Nerve ?
(Invité)