Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan't sleep #suhi - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

can't sleep #suhi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois c'est que t'as chaud, parfois c'est parce que t'aime la sensation des draps doux sur ta peau. Là, tu trouvais ça un peu bizarre en fait de dormir complètement nue dans les draps d'un hôtel... T'sais pas pourquoi, t'as l'impression d'être impolie ? T'es pas chez toi quoi. Puis la pensée que plusieurs personnes l'ait fait avant toi, t’écœure un peu. Je suis maladroit mon dieu ! Il a échappé sa camomille sur lui, t'espère qu'il ne s'est pas brûlé. Tu t'empresses d'aller chercher des essuies-tout, mais il s'était déjà enfui vers la salle de bain. Va pour le film, choisi-le, je vais me sécher T'hoches la tête. D'accord. Tu regardes un peu autour de toi et te penche pour ramasser le liquide qui a tombé parterre. Tu jettes ensuite l'essuie-tout dans la poubelle et jette un œil vers le Mac qui trainait sur son lit. Ugh. Vous avez au moins un point qui n'est pas en commun : toi, t'as une aversion pour les produits Apple. Ça te saoule, tu trouves que ça va trop mal. Tu t'assois donc sur le lit, tu tentes de naviguer sur son ordinateur. Tu trouves assez rapidement les films après avoir cherché un peu. Tu as choisi quel film du coup ? Tu lèves les yeux vers lui, il avait l'air moins inconfortable que tout à l'heure. J'ai pas eue le temps de choisir... Tu regardes encore une fois la liste, puis tu t'arrêtes sur un. Honnêtement je ne sais pas... Tu veux regarder Nerve ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa maladresse allait le perdre un jour, faut dire qu’il a tendance à s’imaginer beaucoup de chose et les paroles de Suzy ne l’aidaient pas. Il dut se passer un coup sur le visage pour pouvoir se remettre les idées en place et éviter de rougir comme un gros pervers devant la belle. Quand il sortit, il reprit sa tasse et se posa à la même place que tout à l’heure, lui demandant ce qu’elle souhaitait regarder. « Va pour Nerve alors, ça fait un moment que je ne l’ai pas vu » Il avait bien aimé ce film et ne pouvait s’empêcher de penser que ce genre d’application risquerait de voir le jour rapidement pour contrôler leur vie. Il prit son ordinateur et le brancha à la télé avec un cable spécial et mis finalement le film en route. « Je n’ai pas pu refaire le lit mais installe toi quand même, confortablement. » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il fallait qu’il fasse vraiment attention à ne pas l’imaginer nu mais Nerve allait sûrement l’aider. Il posa sa tête contre le dossier du lit et s’immergea complètement dans le film, buvant sa tisane tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, le voir torse nu te perturbait. T'as jamais vu un homme nu, hein, faut pas s'attendre à trop avec toi. Mais t'as déjà vu des garçons sans chandail, à la piscine ou à la plage. Mais des garçons qui te plaisent vraiment, avec qui tu es seule dans une chambre d'hôtel, non ce n'est jamais arrivé. Tu lui a dit que ça t'arrivais toi aussi de dormir nue et ça a fait un léger malaise. De ton côté, en tout cas. Bahi lui, s'est enfuit dans la salle de bain pour s'essuyer les pantalons. Pendant ce temps-là, tu regardais les films sur son ordinateur, y'a que Nerve que tu connaissais de nom et toi aussi, tu l'as déjà vu. Sauf que tu l'aimes bien ce film. Va pour Nerve alors, ça fait un moment que je ne l’ai pas vu Bahi te prend l'ordinateur des mains pour le connecter à la télévision. Tu le regardes faire, baladant ton regard sur ses fesses. Tu détournes aussitôt le visage pour regarder le mur à côté de toi. Je n’ai pas pu refaire le lit mais installe toi quand même, confortablement. Tu le regardes à nouveau, lui souriant à ton tour. Tu fais exactement ce qu'il t'a demandé, en t'asseyant dans le fond du lit, adossé contre le dossier du lit. Tu regardes le film attentivement en buvant ta tisane. Tu sens déjà ta tête devenir lourde, tes paupière aussi. Tu jettes un coup d’œil rapide vers Bahi, en te pinçant les lèvres. Tu crois que je peux dormir ici... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils s’étaient mis en tête de regarder Nerve, il faut dire que c’était un film avec pas mal d’action. L’histoire d’amour était pas mal non plus, même si c’était assez bizarre comme type de relation. S’installant sur le lit tranquillement, il était prêt à regarder le film afin d’oublier qu’il a eu des pensées assez intimes par rapport à Suzy, son amie et sa date. Le film était intéressant et le jeune américain semblait déjà totalement scotché sur les scènes qui se passaient sous ses yeux dans le film. Il se retourna en souriant doucement quand elle lui demande si elle pouvait dormir ici. Le rouge commença à lui monter aux joues, en s’imaginant redormir à ses côtés. « Bien sûr, ça ne me dérange pas. » dit-il en haussant les épaules doucement. Sa tisane maintenant terminé, il reposa la tasse à côté de lui et s’installa plus confortablement dans le lit, remettant l’oreiller correctement. « On peut éteindre la télé si tu veux, enfin t’as l’air fatigué » dit-il avec un sourire aux lèvres. Le film était presque terminé après tout et les meilleures scènes aux yeux de Bahi étaient déjà passé malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aimais le film, tu l'as déjà vu. Mais t'aimais moins la fin que le début. En fait, ce genre de jeu tu le trouves attrayant, surtout la partie où ils gagnent beaucoup d'argent. Ça te rappelle un peu ta vie, finalement. Si tu complètes ta bucketlist, tu recevras une somme toi aussi et avec cet argent tu pourras payer Harvard. Pour l'instant, t'accumules les dettes sur ta carte de crédit. Tu tournes les yeux vers Bahi et lui demande si tu peux rester à dormir. Là, tu te sens pas si mal à l'aise que ça. Peut-être parce que t'es tellement fatiguée que tu n'arrives pas à réfléchir. Bien sûr, ça ne me dérange pas. Lui par contre, il rougit et ça te fait sourire. Vous terminez vos tisanes et tu déposes ta tasse sur la table de chevet. Tout comme lui, tu t'installes sous les couvertures, après avoir replacé l'oreiller. Ok, je retire ce que j'ai dis, maintenant t'es un peu gênée. C'est pas la première fois que tu t'endormiras près de quelqu'un mais, c'est la première fois que c'est planifié. T'as jamais été sous les draps avec quelqu'un avant, tu te demandes s'il va tenter quelque chose, genre t'embrasser ou quoi... On peut éteindre la télé si tu veux, enfin t’as l’air fatigué Tu hoches la tête, puis tu te retournes pour être face à lui. Ouais.. je crois que je commence à m'endormir. Ton cœur bat fort, et putain de vite aussi. Tu sens tes mains devenir moites, tes pieds aussi. Heureusement, t'es pas du genre à suer comme un cochon. Tu avales ta salive et l'observe fermer la télévision. Quand il se rallonge près de toi, tu rougis. Ça deviens de plus en plus vrai là, tu paniques un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune étudiant en politique ferma la télévision dès qu’elle lui précisa qu’elle était fatiguée. Ça ne le dérangeait pas, il l’avait déjà vu après tout et les meilleures scènes sont déjà arrivé. Il s’installe à côté d’elle alors qu’il la regardait finalement, se tournant de son côté pour l’observer. « C’est la première fois qu’on va vraiment dormir tous les deux, enfin qu’on s’endort pas tous les deux devant le film surtout. » dit-il en souriant alors qu’il penchait la tête sur le côté doucement. Il mit le drap sur son corps alors qu’il la regardait dans la pénombre sans trop savoir quoi ajouter. Il n’était pas aussi gêné qu’il le pensait, mais il ne savait pas trop quoi faire. Elle était fatiguée alors il fallait peut-être mieux qu’il la laisse se reposer. « Il vaut mieux qu’on dorme, bonne nuit Suzy » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il essaya de fermer les yeux mais ça restait difficile, surtout quand on sait qu’elle lui faisait face tout de même. Il était gêné et ne savait pas quoi faire. Il devrait peut-être l’embrasser mais c’était tout de même son premier baiser et il ne savait pas quoi faire pour que ça se passe comme il faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne te dérangerais pas non-plus, t'as déjà vu le film et puis bon, vous avez quand même réussi à regarder la moitié. Puis il se faisait vraiment tard, à ce rythme vous serez couché toute la journée. Bahi se rallonge près de toi, tourné vers toi, lui aussi. C’est la première fois qu’on va vraiment dormir tous les deux, enfin qu’on s’endort pas tous les deux devant le film surtout. Tu hoches la tête pour approuver ce qu'il venait de dire. En fait, c'est la première fois que je fais ça, tout court... Bon ça t'es déjà arrivé avec Lily de t'endormir sous les draps, mais c'est vraiment pas pareil. Bahi s'enroule sous les draps et continue de te regarder. Tu te sentais nerveuse, toi. Probablement parce que t'as des idées qui vont au-delà de juste d'endormir près de l'autre... Mais jamais t'oserais te jeter à l'eau maintenant. Il vaut mieux qu’on dorme, bonne nuit Suzy Te dit-il finalement. Son sourire te fait craquer et tu sens ton cœur battre dans ta gorge, tellement c'est fort. Il faut que tu te calmes, y'a rien qui va se passer. Bahi ferme les yeux et tu l'imite, en essayant de relaxer. Bonne nuit. Tu te retournes finalement, en te disant que ce sera moins stressant comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)