Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan't sleep #suhi

can't sleep #suhi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as laissé ton téléphone sur ta table de chevet, tu te retournes sans arrêt. Tu as compté les moutons, tu as essayé de lire un roman. T'as essayé de prendre une douche, de faire des pompes pour t’épuiser physiquement, t'as tout fait. Mais tu ne trouves pas sommeil... En fait, tu ne sais pas pourquoi, mais tu penses encore à ce soir. Tu y penses, tu souris, tu te fais des scénarios. Tu ne devrais pas pourtant, vous ne vous êtes même pas pris la main et toi tu t'imagines déjà lui donner la tienne. En quoi c'est logique ? Ce ne l'est pas. Tu culpabilisais en fait, à chaque fois que tu t'infliges ça, tu te sens trop mal. Parce que pour le coup, tu pourrais paraitre pour une fille plus facile que tu ne l'es réellement... T'en as marre d'un coup. Tu te lèves de ton lit, t'enfiles tes chaussures et tu attrapes ta clé de chambre avant de sortir. Tu connais son numéro par cœur, genre tu l'as révisé à chaque fois que tu t'étais imaginé une nouvelle scène dans ta tête. T'es arrivée à sa porte, entre en pyjama : un short, un débardeur et des ballerines dans les pieds. T'as un peu les cheveux en pétard dans un chignon, à force d'avoir tourner sur toi-même dans ton lit. Tu cognes à la porte... Il était quoi ? Trois ou quatre heures du matin ? C'est clair que tu le réveilles, c'est clair que tu vas lui faire peur... Mais tu ne pouvais pas continuer comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard posé sur son plafond éclairé par la lumière de la lune, Bahi se demandait encore ce qui pouvait bien se passer dans sa tête pour ne pas pouvoir dormir. Il était plutôt le type de personne à dormir la nuit, tel un gros bébé. Il allait sûrement être de mauvaise humeur demain, mais bon. Son échange avec Suzy s’était terminé par un « désolé » de sa part. Il ne savait pas quoi dire de plus, quoi répondre à ça. Soupirant doucement, il passa une main dans ses cheveux totalement décoiffé alors qu’il sursauta quand quelqu’un vient toqué à sa porte. Il était presque quatre heures du matin. Il se leva du lit et traina les pieds en direction de sa porte qu’il ouvrit doucement. Il était totalement choqué de se retrouver en face d’une Suzy en pyjama. Elle était d’autant plus magnifique sans maquillage. Il toussa doucement avant de la regarder. « Suzy ? mais… que fais-tu ici ? » demanda-t-il surpris. Peut-être qu’elle avait un problème, qu’elle avait besoin de son aide. Ou alors, elle n’arrivait pas à dormir, comme lui. « Euh… rendre, ne reste pas dans le couloir » dit-il en se poussant pour qu’elle puisse entrer dans sa demeure. Tout était rangé, comme à son habitude. Il était assez maniaque sur les bords.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un zombie qui rampe jusqu'à la porte de ta date. C'est stupide, tu le sais, parce que tu te le répète à chaque pas. En plus d'être pathétique, c'est vachement ridicule. Un rendez-vous et te voilà dépendante à lui, c'est vraiment ce que tu veux, Suzy ? T'as déjà cogné à la porte quand tu t'es convaincue que c'était une très mauvaise idée. Tu t'en veux, tu ne veux pas être impolie... Alors tu restes quelques secondes, tu prie pour qu'il dorme assez profondément qu'il n'ait pas entendu... Tu t'apprêtes à partir quand tu entends la porte s'ouvrir. Merde, tu penses. Tu te retournes, tu lui fais face. Suzy ? mais… que fais-tu ici ? Ça y est, qu'est-ce que tu vas dire maintenant hein ? Euh… rentre, ne reste pas dans le couloir Tu entres, la tête baissée. Tu ne sais pas quoi lui dire, tu te maudit dans ta tête. T'es tellement idiote. Je sais pas... j'suis désolée de te réveiller. Tu te pinces les lèvres. J'arrivais pas à dormir et ça m'a mené ici...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bahi ne s’était pas attendu à cette visite nocturne, en fait, c’était bien la première fois qu’une fille venait lui rendre visite à cette heure de la nuit. Mais ça lui faisait tout de même plaisir à Bahi de la voir à cette heure-ci. « tu ne me réveillais pas, je n’arrivais pas à m’endormir moi aussi. » dit-il en souriant alors qu’il referme la porte derrière elle. Il était tout de même un peu intimidé, il était en tenu de pyjama soit un simple jogging et elle était aussi en tenu de nuit de son côté. « Ce n’est rien, tu veux quelque chose à boire. J’ai du thé si tu veux pour t’aider à dormir … une tisane ? » Il faisait chaud, mais ça faisait toujours du bien quand même. Il alla prendre la bouilloire qu’il a gentiment emprunter à la réception et fit chauffer de l’eau pour lui et peut-être pour elle si elle en voulait une. « tu pensais à moi pour venir jusqu’ici ? » oui, la nuit lui donnait des ailes, à croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne me réveillais pas, je n’arrivais pas à m’endormir moi aussi. Alors tu n'es pas seule, lui aussi, il avait du mal à fermer l’œil. Enfin, tu ne crois pas que ce soit pour les mêmes raisons... Ça t'étonnerait vraiment. Bahi referme la porte derrière toi, t'observes pendant ce temps-là son dos nu et musclé. Ce n’est rien, tu veux quelque chose à boire. J’ai du thé si tu veux pour t’aider à dormir … une tisane ? Tu reprends tes esprits à sa question et surtout, lorsqu'il se retourne vers toi. T'hoches la tête. Oui, ce serait pas mal, merci. Tu lui souris doucement, les paupières un peu lourde. Maintenant que t'étais près de lui, tu sentais la fatigue arriver. Tu pensais à moi pour venir jusqu’ici ? Alors là, tu rougis. Tu ne sais pas quoi dire. Euh... bah, eh.. Tes pieds se sont dirigés toute seule vers ici, tu ne sais pas ce qui t'a pris à cogner à sa porte. T'hoches tout simplement la tête, les yeux pointés au sol. Il fallait admettre que tu te sentais déjà bien, quand il était là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire que Bahi n’était pas le seul à ne pas dormir, Suzy était comme lui et elle était même venue jusqu’à sa chambre d’hôtel. Il lui proposa une infusion pour l’aider à dormir, il en avait aussi besoin de son côté. Il prépara les deux cups et lui en tendit une quand l’eau fut bien chaude. « S’il te plait, attention c’est chaud » dit-il en s’installant sur sa place de lit, l’invitant à faire de même. Si elle était venue jusqu’à sa chambre c’est qu’elle devait pensée à lui. Cette idée plaisait au jeune étudiant, même s’il se sentait maintenant gêné de lui avoir posé ce genre de question indiscrète. « Tu n’es pas obligé de répondre, ma question était un peu trop personnelle. Désolé. » dit-il en lui faisant un léger sourire timide. La voir dans sa chambre lui rappelle la dernière où ils ont voulu regarder plein de film, il a tellement flippé ce soir-là qu’il se sentait revivre la scène presque. « Bizarrement, ça me rappelle le soir où on a voulu regardé plein de film et qu’il y a eu cette coupure de courant. » dit-il en pouffant de rire légèrement. Il souffla sur sa boisson doucement et porta la tasse à ses lèvres pour en boire une petite gorgée, c’était encore trop chaud à son goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te trouves conne d'être venue jusqu'ici, alors que tu aurais pu aller déranger Lily à la place. Mais Bahi ne dormait pas et c'est avec lui que t'avais réellement envie d'être. C'est peut-être trop lourd, non ? Que tu veuilles déjà le revoir, alors que ça fait seulement quelques heures que vous vous êtes laissés... S’il te plait, attention c’est chaud Te dit-il, en t'apportant ta tasse. Tu la prends et souffle presque automatiquement sur le liquide brûlant. Il te demande alors si tu pensais à lui pour venir ici et tu ne lui donnes pas une réponse très clair... Enfin, ça devait l'être, vu comment tu bégayais. Tu n’es pas obligé de répondre, ma question était un peu trop personnelle. Désolé. T'es gênée, tu ne sais pas si tu dois lui dire ou non... Tu plonges ton nez dans ta tasse, mais t'arrête avant de boire. Tu ne voulais pas te brûler, après tout. Bizarrement, ça me rappelle le soir où on a voulu regardé plein de film et qu’il y a eu cette coupure de courant. Tu regardes sa chambre, elle était quasiment identique à la tienne. Oui c'est vrai, maintenant qu'il le mentionne tu y penses toi aussi. Tu te remémores de son petit cris de peur et ça te fait rire, toi aussi. Tu te racles la gorge et lui demande : Pourquoi t'arrivais pas à dormir ? Trop chaud ? Tu regardes encore une fois son torse, puis tu rougis. Il avait l'air d'avoir chaud, oui. En tout cas toi, là, t'as chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation le mettait moins mal à l’aise qu’il ne l’aurait pensé, il avait un peu l’impression de revivre sa dernière soirée avec Suzy dans sa chambre durant la coupure d’électricité. Sauf que là, il n’y avait pas de coupure de courant et ils venaient tout juste de se quitter. « Nan, je pense plutôt que mon cerveau réfléchit beaucoup trop et … ça arrive parfois de ne pas pouvoir dormir. » Ca lui arrivait pas souvent mais de temps en temps oui. Il dormait la plupart du temps comme un bébé et avait le sommeil assez lourd en plus de ça. Il comprit finalement qu’elle devait sûrement faire allusion au fait qu’il était torse nu. « Oh, je ne peux pas dormir avec un haut, même en hiver je dors ainsi… Mais j’ai toujours la couverture sur moi. » Il racontait un peu sa vie mais il ne pouvait pas dormir sans rien sur lui, c’était plus fort que lui. Il ajoutait toujours une couverture sur lui durant la nuit, même s’il se forçait à dormir sans, il se réveillait toujours avec. « tu peux rester ici le temps que tu souhaites, ça ne me dérange pas. » dit-il en souriant avant de porter la tasse encore chaude contre ses lèvres pour souffler dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan, je pense plutôt que mon cerveau réfléchit beaucoup trop et … ça arrive parfois de ne pas pouvoir dormir. En vrai, c'est pas de tes affaires, t'es même un peu étonnée qu'il ait fini par répondre. Tu te demandes s'il pensait trop à toi ? Enfin, pas toi toi, mais genre, votre soirée. Tu te le demandes. En tout cas, toi c'est le cas... T'arrivais pas à dormir parce que tu t'es rendue vraiment loin dans tes pensées. Normalement, tu t'endors plutôt rapidement, parce que tu t'épuises toujours le nez dans un livre ou des devoirs. Oh, je ne peux pas dormir avec un haut, même en hiver je dors ainsi… Mais j’ai toujours la couverture sur moi. Fuck. Il a vu ? Tu regardes ailleurs, encore les joues rosées. Tu lui réponds, un peu gênée. Oui, moi aussi ça m'arrive de dormir nue. Tu sais pas pourquoi, mais cette phrase-là te semblait moins gênante quand tu l'as pensée avant de la dire. Tu peux rester ici le temps que tu souhaites, ça ne me dérange pas. Ta tasse enfin refroidie, tu prends quelques gorgées en le regardant. Merci... Tu te pinces les lèvres. Si tu veux, on peut regarder un film. Pas d'horreur, cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité, Bahi se sentait plutôt à l’aise contrairement à ce qu’il aurait pu penser au début. Suzy était une très bonne compagnie et il aimait beaucoup discuter avec elle – c’est sûrement une des raisons qui l’a poussé à vouloir partir en date avec elle d’ailleurs. Il ne put s’empêcher de rougir quand elle lui dit qu’elle dormait également nu par moment. C’était plus fort que lui, il ne put s’empêcher d’imaginer la belle nue dans un lit. Il en avala de travers, renversant un peu de son haut chaud sur son pantalon, plus de peur que de mal. « Je suis maladroit mon dieu ! » Il se relève du lit et s’avance vers la salle de bain. « Va pour le film, choisi-le, je vais me sécher » dit-il en déposant la tasse sur la commode, entrant dans la salle de bain par la suite. Il se passa un peu d’eau sur le visage avant de se regarder, essayant de calmer les battements de son cœur. Son ordinateur mac était ouvert, elle avait l’embarra du choix niveau film, il en téléchargeait beaucoup sans pour autant les regarder et aux USA, il y a Netflix, mais sa connexion ne va pas jusqu’ici malheureusement. Il ressort les joues moins rouges et les idées un peu près en place, prenant sa tasse pour se réinstaller. « Tu as choisi quel film du coup ? » demanda-t-il en se penchant vers elle pour regarder au-dessus de son épaule, curieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)