Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymillion on my soul (zane) - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

million on my soul (zane)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zane Al-Zahar ton pseudo est une pépite et en dehors de ça, j'aimerai bien un lien (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zane Al-Zahar un oubli de ma part, je repasse même si ça sert à rien million on my soul (zane) - Page 6 1881463262 je t'ajoute rapidement :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut chercher ensemble si tu veux, car j'ai encore pratiquement tout de libre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Sørensen ton avatar est une perle d'or, ton pseudo excite mes pupilles face, puis après ça, j'veux bien d'un lien avec toi million on my soul (zane) - Page 6 166564858, t'as une petite idée, pas du tout ?
dis moi tout million on my soul (zane) - Page 6 1365124802

@S. Anne DeLioncourt
je t'avoue que j'sais jamais trop quoi proposer quand on vient sur ma fiche sans idée, il me faut une idée, un début quoi million on my soul (zane) - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux te refiler un résumé d'anne si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zane Al-Zahar Zane n'aime pas la société actuelle, Anja non plus, et même si c'est peut être pas toujours pour les même raisons, je les vois bien refaire le monde jusqu'à l'aube tout les deux. Deux grands rêveurs idéalistes peut être, mais ils font de mal à personne... Les deux cherchant à toujours améliorer le point de vue de l'autre sur un sujet, des joutes verbales à n'en plus finir qui les éclatent tout les deux ? million on my soul (zane) - Page 6 166564858 sinon je recherche un crew pour Anja, à voir si une bande à la scooby gang correspond à Zane ? million on my soul (zane) - Page 6 1365124802 tu avais des idées toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien ? Je suis touriste un peu :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol
COUCOU TOI hanwii,
déjà je vois que t'as un lien avec Marin et Zea, aloooooors, Zane est un bon ami des deux alors on peut peut être creuse de la ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zane Al-Zahar Ah bah oui, Marin est l'époux d'Elbeth, qu'elle a épousé pour son argent mais c'est complexe et elle hait Zea toutes les deux ne peuvent pas se voir million on my soul (zane) - Page 6 3997999705
Tu cherches plus positif ou ambiguë ? Je veux pas de negatif million on my soul (zane) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol
du coup ils se connaissent forcément mais après je sais pas trop comment ça en débouche ur du positif du coup million on my soul (zane) - Page 6 1881463262, faut qu'on creuse un peu à deux million on my soul (zane) - Page 6 166564858.
marin et zane se connaissent depuis 3/4 ans j'crois million on my soul (zane) - Page 6 2157042859, peut être que zea aurait pu parler de elbeth en mal, du coup c'est comme ça que zane la connait un peu, mais comment ils auraient pu se parler et après million on my soul (zane) - Page 6 3997999705 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)