Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymillion on my soul (zane) - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

million on my soul (zane)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zane al-Zahar c'est ça qui pourrait rendre le lien intéressant million on my soul (zane) - Page 4 166564858 d'accord, donc on part sur le fait qu'ils soient potes et que Lis' le surveille du coin de l'oeil en espérant l'éloigner de sa soeur million on my soul (zane) - Page 4 1881463262 sachant qu'à force, si Zane c'est un type bien, il saura reconnaître sa valeur et il finira par l'accepter million on my soul (zane) - Page 4 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut être c'est pas du tout un mec bien enfaite face,
ça m'va niquel!
ils se connaissent depuis quand?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
million on my soul (zane) - Page 4 1881463262 tant pis pour lui dans ce cas million on my soul (zane) - Page 4 166564858
Lis' est arrivé à Harvard en 2015 donc tout dépend de ton loulou million on my soul (zane) - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il se balade sur Boston depuis toujours on peu dire 2015 mais c'est pas hyper logique million on my soul (zane) - Page 4 1881463262, genre ils se connaissent depuis longtemps mais il sait pas qu'il a une soeur ? million on my soul (zane) - Page 4 1881463262 @Lisandro Law. Prada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zane al-Zahar j'avoue que c'est pas très logique million on my soul (zane) - Page 4 1881463262 après Lis' pendant une certaine période, il sortait pas tellement de chez lui (il suivait même ses cours par correspondance au départ) million on my soul (zane) - Page 4 1616978029 donc j'me disais que leur rencontre aurait pu être plus récente million on my soul (zane) - Page 4 1616978029 on pourrait carrément dire qu'ils avaient un pote en commun qui organisait une fête un soir et qu'ils se sont captés qu'à partir de ce moment-là ? million on my soul (zane) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisandro Law. Prada
ouaaais, genre ils se connaissent pas trop, de vue, en soirée, d'un pote en commun, que sais-je, sans plus quoi puis avec willow lis ne dit rien bien sûr puis ils se rapprochent un peu plus à la rentrée? ou alors dès que zane et willow babe face se sont rencontrés hm?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zane Al-Zahar oui, je pense que c'est un peu plus crédible comme ça million on my soul (zane) - Page 4 1881463262 et puis si zane commence à lui parler de willow, lis va forcément tiquer million on my soul (zane) - Page 4 3997999705 donc à partir de ce moment-là, il commencerait à se rapprocher de zane, à écouter ce qu'il dit d'elle pour voir s'il a besoin de s'imiscer entre eux ou non quoi million on my soul (zane) - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisandro Law. Prada
bah écoutes moi ça m'va niquel face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien million on my soul (zane) - Page 4 2109348208 million on my soul (zane) - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Telma McCarty
té joli toi face,
tu as une petite idée, tu recherches quelque chose de spécial ou pas (emo), dis moi tes idées les plus folles :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)