Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPACÔME JIMÉNEZ ► Bryana Holly - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

PACÔME JIMÉNEZ ► Bryana Holly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue à toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommen Hale Merci Laulau :heaart: Mais bien sûr, moi aussi je veux un lien avec ton beau PACÔME JIMÉNEZ ► Bryana Holly - Page 4 152426858

@Alix M. D'Oranje-Nassau Merci à toi PACÔME JIMÉNEZ ► Bryana Holly - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le pseudo + SOFIAAA :raaah:
bienvenue parmi nous PACÔME JIMÉNEZ ► Bryana Holly - Page 4 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
ouhlala elle a l'air d'avoir un sacrée caractère cette petite Ö et dire que j'voulais lui faire des bébés sous Tamsin PACÔME JIMÉNEZ ► Bryana Holly - Page 4 2157042859
j'adoooore l'avatar par contre, j'la connaissais absolument pas et j'la trouve réellement magnifique **
j'espère que t'ira loin avec ce nouveau perso PACÔME JIMÉNEZ ► Bryana Holly - Page 4 3997999705
Je t'ajoute aux vacanciers :heaart:

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide

TU INTÉGRERAS DONC LES
MATHER
à la rentrée (les bizutages sont en stand by jusqu'à Septembre PACÔME JIMÉNEZ ► Bryana Holly - Page 4 2474380249)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour et bienvenue à toi !
Si tu change d'avis pour ta maison, chez les cabots on adore les princesses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce choix d'avatar trop parfait. PACÔME JIMÉNEZ ► Bryana Holly - Page 4 4205929361
(re)bienvenue chez toi mamzelle. PACÔME JIMÉNEZ ► Bryana Holly - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer @Alanya Hartman C'est gentil les filles mais je suis déjà validée depuis pas mal de temps PACÔME JIMÉNEZ ► Bryana Holly - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PACÔME JIMÉNEZ ► Bryana Holly - Page 4 1881463262 PACÔME JIMÉNEZ ► Bryana Holly - Page 4 1881463262 PACÔME JIMÉNEZ ► Bryana Holly - Page 4 1881463262
c'est pas grave, on va omettre ce petit détail. PACÔME JIMÉNEZ ► Bryana Holly - Page 4 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)