Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPACÔME JIMÉNEZ ► Bryana Holly
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PACÔME JIMÉNEZ ► Bryana Holly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pacôme
Jiménez
feat Bryana Holly
id card
Nom ; Jiménez, ce nom qu'elle aurait aimé ne pas avoir, beaucoup trop de responsabilité à assurer Prénom ; Pacôme, prénom d'origine grec, choisi par son père, elle en est fière même si aurait voulu hérité d'un prénom représentant sa culture âge ; vingt-trois années presque complètes  orientation sexuelle ; aromantique, Pacôme est pas du genre à s'attacher à une personne de façon éternelle, pour elle c'est purement physique  statut social ; riche, elle peut remercier papa pour ça, elle dit détester l'argent mais aime trop cela pour s'en séparer  date et lieu de naissance ; le vingt novembre mille neuf cent quatre-vingt-treize à Santa Cruz, là où elle a toujours vécu nationalité ; bolivienne, Pacôme est fière de son pays, de sa culture et ne voudrait pour rien au monde se plier aux américains  statut amoureux ; célibataire invétérée, l'idée de couple n'est pas faite pour elle études majeures ; le droit, filière choisie par son père pour son avenir, enfin surtout l'avenir de l'entreprise familiale études mineures ; aucune, elle n'a pas envie de s'investir plus que cela dans ses études, surtout si le but n'est que de plaire à papa groupe #1 ; mather groupe #2 ; students crédits ; coco câline (a)  

MATHER.
  Pacôme elle est née pour faire chier sa famille, tout pour foutre la merde. Jamais elle n'a aimé ce que les Jiménez étaient devenus, oubliant complètement la culture bolivienne pour devenir des petits américains à cause du nouveau succès que l'entreprise familiale avait trouvé. Fière de son pays, fière de sa culture, elle déteste les États-Unis à cause du besoin de savoir que le monopole mondiale leur appartient, de penser que leur culture vaut celle des autres. Anti-conformiste, elle se fiche de l'argent de papa pour son avenir, elle l'utilise juste pour son bon plaisir, alcool, clopes, drogues, elle y a accès depuis longtemps grâce au fric, elle aime ça puisque ça contredit ce que son père essaye de lui apprendre. La mather house est faite pour elle, faite pour sa personnalité et sa vision des choses.

STUDENT.
  Pacôme est faite pour aucune confrérie si ce n'est la mather. Elle veut pas se retrouver à la dunster ni la eliot, puisque son père en serait beaucoup trop ravi, la cabot n'est pas pour elle, le "code des filles" n'étant pas sa tasse de thé, la winthrop, beaucoup trop masculine (puis elle mange pas assez comme kat) et la lowell ne l'inspire pas, puisqu'aucune once de créativité n'est présente chez elle. Non, si elle n'est pas accepté à la mather, elle préfère rester neutre, fidèle à une maison. C'est pas son truc de devoir choisir, puis son caractère ne correspond qu'aux verts.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Pacôme n'était pas présente durant ces évènements, pas encore transférée à Harvard, elle n'a pas connu cette ambiance lugubre qui pesait de façon permanente sur le campus. Après en avoir entendu parler, ça lui a fait froid dans le dos, parce qu'elle ne pouvait pas comprendre comment des gosses privilégiés pouvaient oser faire ça, pouvaient oser s'en prendre à des femmes innocentes pendant plusieurs et ensuite s'en prendre à des groupes entiers. Être à Harvard est quelque chose de rare, réservé à l'élite, elle ne peut pas comprendre ces personnes. Un truc d'américains sûrement, en tout cas, elle fut heureuse de ne pas avoir été présente.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
La Bolivie, pays voisin du Chili, forcément ils ont ressenti le tremblement de terre. Pas de façon intense mais il était bien réel. Pacôme se rappelle s'être réveillée en pleine nuit, tirée de son sommeil par les secousses. Les tremblements de terre dans cette partie du monde sont fréquents, depuis son enfance elle n'y faisait plus attention la brune. Sauf que c'était catastrophique cette fois là, une magnitude beaucoup plus importante ayant causé beaucoup de dégâts. Elle n'avait pas eu le droit d'aller aider la population mais les Jiménez se sont empressés d'envoyer des gros chèques pour prouver leur bonne fois. Elle déteste ça Pacôme, rester à l'arrière, user de l'argent pour se faire bien voir.
TON ADMISSION A HARVARD
Elle va pas faire croire que l'inscription fut de bon cœur. Techniquement, elle aurait pu ne pas être reçue. Des résultats moyens, pas excellents, elle plafonnait à 14 de moyenne au lycée Pacôme. Ne se donnant pas les moyens, elle faisait le minimum pour faire plaisir à papa et ne pas être à court d'argent à la fin de la semaine pour se payer ce qu'elle voulait. Disons que sans le fric des Jiménez, sans les contacts de son père et sans un bon jeu d'actrice, elle serait pas là aujourd'hui. Ça lui fait pas forcément plaisir d'être à Harvard, mais elle est obligée si elle veut garder un semblant de vie confortable, donc elle y va sans grande conviction.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle amélie et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ouhla c'était le hasard je crois PACÔME JIMÉNEZ ► Bryana Holly 1616978029.  J'aime le forum, son activité et sa constante évolution, donc je le lâche plus et je suis déjà présent sur le forum sous les traits de E. Katherine Östensson (dunster) J'utilise Lily Maymac comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par coco câline (a), tumblr (gifs) & flormzel (packs). Je fais environ 400 mots et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
je participe au summer camp  en tant que vacancière (voir l'explicatif du summer camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7600]►[/url] ► <span class="pris">SOFIA JAMORA</span> ♦️ “ Pacôme Jiménez ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

JE CROIS QUE LA TERRE EST RONDE
Un beau bébé, c'est ce qu'était Pacôme. Née au sein de Jiménez, elle se complaît dans ce milieu familial, sain, soudé. Elle vit bien sa vie la brune, ils vivent aisément, sans exagérer non plus. Trop jeune pour comprendre, elle n'aime pas quand son père passe tout son temps au travail, loin de la maison. Pour elle, la vie se résume à ça : la famille, l'école et l'amour. Déjà peste, elle fait faire ce qu'elle veut à chaque membre de la famille, elle aime les faire tourner en bourrique. Elle a un instinct d'enfant gâté depuis son enfance Pacôme et ça se ressent. A l'école, elle aime bien diriger et faire des histoires, une petite fille lambda quoi, sauf qu'elle se dispute pour le plaisir Pacôme. Elle aime pas quelque chose ? Ça se sait. Colérique, elle laisse rien passer, faut que tout aille dans son sens, elle aime contrôler, elle aime savoir qu'on la suit. Son caractère s'affirme dès le plus jeune âge et ses parents se doutent déjà qu'ils auront du fil à retordre avec elle, ne se pliant à aucune règle. On aurait pu l'appeler liberté, parce que c'est ce qu'elle est, libre de ses actions, libre de ses dires. Elle aime l'indomptable, ce qu'elle connaît le mieux.

POUR UNE SEULE BONNE RAISON
Le lycée c'est un cadeau pour Pacôme, elle découvre sa sexualité, elle découvre ses envies, ses passions. Elle découvre qu'elle peut avoir un certain pouvoir sur les uns et les autres. Ça confirme son instinct de leader, son instinct de peste aussi. Déchaînée, elle fait n'importe quoi pour faire rager sa famille qui a tellement changée. Elle aime boire, elle aime fumer, elle aime sortir jusqu'à pas d'heure. Son père absent, sa mère trop aimante, elle en profite Pacôme, elle se laisse faire n'importe quoi, ne s'impose pas de limites. Elle est traitée de salope au lycée, elle le sait, elle s'en fout, parce que pour elle, elle fait ce qu'elle veut et se fout de l'avis d'autrui. Elle sait que depuis que son père a signé ce contrat, à ses douze ans, elle peut user de l'argent familial comme elle veut, elle se prive pas. Oui, Pacôme c'est toujours cet électron libre, toujours cette fille indomptable et elle compte pas changer ça.

APRÈS AVOIR FAIT LE TOUR DU MONDE
Capricieuse, colérique et têtue, Pacôme c'est le bout en train des Jiménez depuis son enfance. Sauf que depuis le contrat de l'entreprise de son père, elle sent que y'a un truc qui la gêne. Elle sent que c'est différent, que ses parents se comportent différemment, comme des personnes privilégiées, comme des gens qui se pensent supérieurs à cause du fric. Ils veulent ressembler aux américains, ça se voit. Sauf qu'à force de vouloir trop ressembler aux américains, son père en a oublié les valeurs de son pays. Elle les aime pas les américains de toute façon, elle aime pas leur façon de se croire supérieurs, elle aime pas ce monopole, elle aime pas leur façon de dire que leur pays est celui de la liberté alors qu'il pue l'hypocrisie, à cracher sur les natifs, le peuple exterminé pour le plaisir. Si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait pas changé ses habitudes, mais les Jiménez lui répètent "faut t'adapter pour le bien de l'entreprise" ou bien "on se modernise", comme si la culture bolivienne n'était pas moderne, comme si elle appartenait à l'ancien temps. Alors oui, elle fait tout pour nuire à sa famille depuis pas mal de temps, elle veut qu'ils en bavent, elle veut qu'ils se rendent compte que c'était mieux avant. Enfin, elle dit ça mais elle est pas mal hypocrite Pacôme, parce qu'elle aime l'argent que ce contrat lui a apporté, elle aime pouvoir se balader et faire ce qu'elle veut. Elle dit vouloir retrouver sa vie d'antan, mais elle le supporterait pas.

TOUT CE QU'ON VEUT C'EST ÊTRE A LA MAISON
Elle veut pas partir en Amérique, elle veut pas rentrer à Harvard. Sauf qu'elle a pas le choix, même après des semaines de crise, son père n'a pas voulu céder. Pour Pacôme, c'est au Brésil qu'elle veut faire son université, elle veut pas rejoindre les ricains. "C'est pour le bien de l'entreprise" comme si elle allait la reprendre après ses études, sauf qu'elle sait très bien que l'entreprise lui reviendra pas, c'est une femme après tout, elle saura bien moins s'en occuper qu'un homme, ça semble naturel ? Non, Harvard c'est pour faire bien sur le CV, c'est pour dire qu'elle a suivi un grand enseignement, pour dire qu'elle a un diplôme américain, donc plus légitime. Elle compte pourtant pas courber le dos comme ça Pacôme, elle compte bien profiter pleinement de ces années d'études à venir. Aller à Harvard était une chose, en ressortir brillante en était une autre. Elle allait pas se priver, elle connaît un peu la vie étudiante américaine, elle en a vu des brides dans les films, la culture populaire. Pacôme c'est un esprit libre depuis toujours, ça changera pas en arrivant à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue hanwii PACÔME JIMÉNEZ ► Bryana Holly 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas:
Tu m'as l'air plutôt mignonne mamzelle PACÔME JIMÉNEZ ► Bryana Holly 152426858

Rebienvenue chez toi babe, courage pour ta fiche PACÔME JIMÉNEZ ► Bryana Holly 2511619667 PACÔME JIMÉNEZ ► Bryana Holly 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue PACÔME JIMÉNEZ ► Bryana Holly 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue twa PACÔME JIMÉNEZ ► Bryana Holly 1153642411 PACÔME JIMÉNEZ ► Bryana Holly 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche ! PACÔME JIMÉNEZ ► Bryana Holly 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ma belle, bon courage pour ta fiche PACÔME JIMÉNEZ ► Bryana Holly 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ma belle PACÔME JIMÉNEZ ► Bryana Holly 3850463188 PACÔME JIMÉNEZ ► Bryana Holly 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)