Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes forces du mâle! - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


Les forces du mâle!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'abord perplexe, son expression se mua en une sorte de réflexion dérangeante. La réponse de Lisbeht ne correspondait en rien à la question et la problématique énoncée par Alysse. Ne pas être comprise la frustrait assez souvent. Elle peinait à trouver les mots, organiser les idées les unes en fonction des autres ou encore à simplement ne pas juger une information si évidente qu'elle coulait de source. Pourtant, l'ambiance bon enfant qui émanait de la soirée l'aida à passer outre ce manquement et à laisser couler.

"Je parlais de vous deux. Vous n'êtes à deux que dans une bulle alors forcement quand le monde réel se tapera l'incruste dedans..." Mais sa main balaya l'air pour chasser cette pensée négative et ainsi éviter de plomber l'ambiance ou Lisbeth.

La question la pris de court! Evidemment qu'aucune question personnelle sur Clay ne serait posée. D'abord, parce qu'elle n'était pas certaine d'avoir envie de savoir et d'autre part parce qu'elle souhaitait éviter de voir Clay différemment et se bidonner lorsqu'il exigerait.

"Je ne peux pas te dire grand chose. Je bosse plus pour lui qu'avec lui." Assura Alysse en haussant les épaules avec résignation. "Nous à la base, ça tournait surtout autour du boulot, puis les bars, tu vois ce que je veux dire..." Sa main tourna pour brasser l'air comme pour montrer la légèreté de la relation. "C'est délicat tu vois parce que..." Pourquoi est-ce qu'elle rougissait? La chaleur n'y était pour rien. " A chaque fois ça finit mal avec lui. Une fois, il m'avait juste offert une petite culotte à la con et pouf, scandale alors qu'en vrai y a pas de quoi en faire un fromage! C'était juste une mauvaise blague à cause du train où il était avec moi, en faite. Dans l'histoire, c'était pas prévu. Tout ça parce qu'il voulait voir mes seins mais je te rassure, Clay n'a juste eu qu'à tirer un coup!"

Et la palme de l'histoire la plus mal racontée du siècle revient à - annulez les roulements de tambour, tout le monde le sait- Alysse! A croire que tout était parfaitement normal, Alysse attrapa une chips dans le paquet pour la faire ensuite craquer entre ses dents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée pas comme les autres



✧ 17.07.2017 - Harbor Area, chez Lisbeth ✧Alysse & Lisbeth

Bon, visiblement elle avait compris de travers. Bravo, Lis et vive le vin ! Pourtant, elle se sentait encore maîtresse d’elle-même, les vapeurs de ce cru n’ayant pas encore atteints son cerveau. Elle passa une main dans ses cheveux corbeau, un peu gênée, et grimaça. Que des intrus se tapent l’incruste dans leur bulle ? Ça ne risquait pas d’arriver ! Du moins, pour le moment, puisqu’il n’y avait qu’Alysse qui était au courant de leurs… Ebats un peu chauds.

« On avisera en temps voulu… »

Il en fallait plus pour plomber l’ambiance ou pour la faire sombrer dans une humeur renfrognée. Son amie avait raison : une fois que les gens seront au courant, ils voudront s’en mêler comme si c’était leur rôle de prêcher la bonne parole. L’être humain est incapable de se mêler de ce qui le regarde. Enfin, Lisbeth ne mettait pas tout le monde dans le même panier mais d’après sa petite expérience, des inconnus avaient bien souvent mis leur grain de sel dans sa vie. Mais puisque son amie bossait pour Clay, peut-être que Lisbeth pourrait obtenir plus d’informations à son sujet (tout en se disant que c’était peut-être une mauvaise idée). Alors elle se cala bien sur sa chaise (au cas où) et l’écouta tout en continuant de manger ses chips.

Tout ça parce qu'il voulait voir mes seins mais je te rassure, Clay n'a juste eu qu'à tirer un coup! Et hop ! Une chips qui passa de travers. Lisbeth se mit à tousser alors que la fautive passait difficilement le début de sa trachée. Elle devint aussi rouge qu’une pivoine et il était inutile que son amie lui sorte un « avale ! » parce que c’était exactement ce qu’elle avait fait. Alors elle s’empara de son soda et en but de longues gorgées. Petit à petit, sa quinte de toux se tarit alors que les larmes coulaient toute seule le long de ses joues brûlantes.

« Quelle… Histoire… »

Elle n’avait qu’une envie : rire. Mais elle toussa encore un peu, ce qui l’empêcha de le faire.

« Il t’a… Offert une… Culotte ? »

Quel petit rigolo, celui-là ! Finalement, elle réussit à éclater de rire en s’imaginant la scène.

« Le voyage a dû être interminable… »



Made by Lackey-G © for ILH


@Alysse Frank
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alysse hocha la tête. Effectivement, ils auraient le temps d'aviser. Et puis, qui serait-elle pour proposer des conseils à Lisbeth alors qu'elle n'était en couple que depuis quelques mois et déjà tout semblait aller de travers?

Un sourcil se redressa en remarquant que Lisbeth s’étouffait. Le premier réflexe d'Alysse fut de poser les pieds au sol et de bondir au travers le plan pour attraper la bouteille de vin et  remplir le verre de son amie! Elle devait rapidement boire pour ne pas terminer aussi rouge que son alcool. Lorsque Lis sembla respirer correctement, la brunette soupira pour mieux se rassoir tranquillement sur son siège.

"T'es aussi rouge que le vin!" Taquina Alysse en pointant Lisbeth du doigt. Son téléphone en main et la brunette passa différents filtres snap avant de prendre une photo. Elle avait choisi celui de la princesse, estimant que son amie se fondrait bien de le décor ou plutôt contrastait bien avec le décor. Il fallait admettre que la déformation du visage et la couronne sur la tête lui donnaient un genre particulier. Puis, elle envoya le tout à Lisbeth elle même avec d'écrit en dessous "MISS VIN&CHIPS 2017"

En attendant la tête se secouait positivement à la question de Lisbeth. Effectivement, elle avait eu le droit à une petite culotte de la part de son supérieur hiérarchique. Clay avait d'étrange façon de montrer son attention. Si la culotte ne troublait pas réellement Alysse, c'était plutôt le contexte qui l'avait perturbé. Entre noël, leur précédente rencontre et Annalynne, Alysse n'avait pas su comment se positionner. L'idée que Clay puisse être père avait aussi apporté son lot de points à prendre en compte. Quant au trajet, ce n'était pas vraiment Clay qui l'avait rendu interminable mais un fou furieux. A vrai dire, Alysse ne savait pas quoi dire à Lisbeth. Entre amants, la connaissance de l'un et de l'autre devenait plus forte qu'avec une novice subalterne plus occupée à faire le café et le larbin . Les conversations entre eux restaient rares puisqu'elle était plus souvent dans les pattes d'un des grands baraqués qui composaient l'équipe de Cooper. Alors dans le fond celle qui avait le plus de chose à raconter, c'était probablement Lisbeth.

"Vous vous êtes rencontrés comment?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée pas comme les autres



✧ 17.07.2017 - Harbor Area, chez Lisbeth ✧Alysse & Lisbeth

Il n’en avait pas fallu beaucoup à Lisbeth pour s’étouffer avec une chips. La manière dont Alysse racontait ses aventures étaIt pour le moins… Intéressante. De plus, elle était certaine d’avoir mal interprété certains détails de l’histoire et elle n’osa pas reformuler ce qu’elle venait de lui raconter. Et puis quand elle disait « tirer un coup », c’était au sens propre ou figuré ? Elle préférait ne pas le savoir. Alors que son amie lui resservait un verre de vin, Lisbeth avait décidé de lui « voler » son soda pour le vider d’une traite. Si elle avait fait la même chose avec ce cru, elle n’aurait pas donné cher de son état mental. Effectivement, elle sentait que ses joues étaient en feu et que les larmes coulaient toutes seules. Alysse, la vicieuse, en profita pour la photographier et s’amuser avec les filtres de Snapchat. Elle voulut protester mais toussa encore plus quand elle essaya de parler. Alors elle se contenta de prendre son téléphone et de regarder l’horreur qui s’affichait devant elle. Oh mon Dieu… Miss Wine & Chips 2017… Tant que cette photo n’était pas partagée sur la toile, tout irait bien. Au moins, elle avait compris que ce n’était pas Alysse qui allait pouvoir la renseigner sur Clay. Mais plutôt l’inverse. Quand elle lui demanda comment ils s’étaient rencontrés, elle ne sut que répondre. Elle ne pouvait pas lui dire la vérité, qu’elle s’était fait arrêtée et qu’elle avait craché le morceau sur son identité du DarkNet, la hackeuse qu’il traquait depuis des mois. Mais elle pouvait toujours lui dire une demi-vérité…

« Bah… Ça a très mal commencé en fait. »

Lisbeth se tortilla sur sa chaise, mal à l’aise et toujours rouge mais pour d’autres raisons que son étouffement d’il y a quelques minutes.

« Insupportable, le mec. J’aurais pu le baffer ! Enfin… J’ai fait pire que ça, mais bon. »

Elle lui avait envoyé un coup de genou dans ses bijoux de famille et y avait pris un malin plaisir. Surtout quand il s’était plié en deux de douleur. La jeune femme dut retenir un sourire amusé.

« On s’est revu au bal, en mai. Et puis on peut dire que c’est là que tout a commencé. »

Mouais, dis plutôt que tu as fait le premier pas pour l’embrasser sans vraiment savoir pourquoi tu l’as fait… T’étais censée le détester !

« Ça reste entre nous mais j’ai fait exprès d’oublier mon bracelet au bar et j’ai demandé au barman de le donner à Clay s’il repassait par là. Il l’a fait et… Clay me l’a ramené. »

Oui, oui ok, c’était vicieux de sa part… Toutefois, jamais elle n’aurait pensé que la soirée s’achèverait de la sorte. Rien que d’y repensait la rendait toute chose. Ses mains, devenues toutes moites, relâchèrent le verre sur lequel elles étaient agrippées pour venir se frotter contre son short.

« La suite, tu peux l’imaginer. »

Ou pas. Jamais quelqu’un n’imaginerait qu’elle s’était retrouvée ligotée et que malgré toute la peur qu’elle en avait éprouvée, elle avait adoré. Même plus que ça.



Made by Lackey-G © for ILH


@Alysse Frank
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca avait mal commencé affirmait Lis. Un hochement de tête annonça la compréhension d'Alysse. Le caractère du lieutenant pouvait surprendre. La tête continuait de se lever avant de redescendre et chaque partie de l'histoire obtînt le même résultat jusqu'à... Imaginer? Elle? Ah non! La tignasse se secoua de gauche à droite! Non merci! Plus jamais Clay ne pourrait se présenter à elle sans qu'elle ne l'imagine à poils. Et ça, ça tuait le charisme!

"T'as joué les Cendrillon en faite." Affirma Alysse avec une conviction forte, celle que les contes de fées enseignaient aux petites filles comment avoir un homme. Cendrillon jouait les inaccessibles, repoussant en rabaissant son potentiel. Puis, elle se muait en une magnifique créature pour mieux aguicher monsieur, paumait un truc et attendait que le prince revienne. Exactement! C'était une leçon de vie. "Tant que la maison ne se transforme pas en citrouille..." Marmonna Alysse dans un songe. A la façon dont Lisbeth racontait ses histoires, il manquait un truc.  Cependant, elle ne souhaitait pas particulièrement approfondir. Son esprit prenait l'habitude d'analyser le plus possible les récits, déformation professionnelle.

"Remarque au moins t'es sûre que niveau prince charmant, Clay sait tuer les dragons."

Trop de sous-entendu dans ses phrases, finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée pas comme les autres



✧ 17.07.2017 - Harbor Area, chez Lisbeth ✧Alysse & Lisbeth

Lisbeth se demandait comment elle allait se dépêtrer de cette situation. Consciente que certains éléments manquaient à son histoire, elle en fit fi et dévia bien rapidement sur la suite des évènements qu’Alysse se devait d’imaginer. Quand ses boucles brunes furent secouées de droite à gauche avec vivacité, Lisbeth ne put s’empêcher de rire. Bon, ok, mieux valait ne pas imaginer, surtout que Clay était son supérieur hiérarchique. Cendrillon ? Mais pourquoi faisait-on toujours allusion à cette princesse mal-aimée de ses demi-sœurs ? Un peu plus et un grognement s’échappait de ses lèvres scellées. Mais d’un certain côté, son amie n’avait pas tort : elle avait fait exactement la même chose que cette blondasse insupportable à la seule différence que la brune l’avait fait exprès. Quant à son luxueux appartement, aucune chance qu’il ne soit transformé en citrouille, au sens propre comme au figuré.

« Oui mais c’est loin d’être un prince charmant et je sais également tuer les dragons. »

Manquait plus qu’il s’attribue tout le mérite, non mais oh ! C’était mal la connaître que de croire qu’elle n’était qu’une demoiselle en détresse ayant besoin d’être secourue. Du moins, pour le moment car Dieu sait de quoi était fait son futur.

« Et puis, on n’a pas besoin de prince charmant, non ? »

Elle ponctua ses paroles d’un saut au bas de sa chaise en faisant attention à ne pas s’étaler de tout son long. Etrangement, Lisbeth se sentait gauche en présence de son amie alors qu’en temps normal, elle était une des personnes les plus assurées de cette Terre. Elle se dirigea dans son séjour pour y chercher un menu qu’elle posa sur le comptoir face à la demoiselle.

« Allez, on se commande un truc consistant à manger. »

Autant poursuivre cette soirée sur une touche positive, non ?




Made by Lackey-G © for ILH


@Alysse Frank
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les chasseuses de dragons! Redoutables guerrières prêtes à faire trépasser n'importe quel monstre! Ca faisait du bien de s'y croire un peu. Car, leur force n'avait rien de fantasmée, contrairement à leur invulnérabilité. Alors Alysse ne pouvait qu'approuver. Elle agita à nouveau son portable pour faire retentir le son du sabre laser. D'une voix grave, le propos de Lisbeht fut approuvé.

"Les dragons n'ont qu'à bien se tenir."

Pour le reste, la brunette n'était pas certaine d'être d'accord. Un besoin, peut être pas. Pourtant, la vie se montrait plus douce avec un partenaire pour la soutenir et la colorer. Alors nul besoin de faire comme si la femme pour être libre, indépendante et forte avait besoin de vivre seule. Non. Une femme, comme un homme, avait besoin d'un ou d'une quelqu'un d'autre pour avancer sereinement. Quiconque d'autre vous dirait le contraire n'avait rien compris à la vie.

"Toi, tu veux aller voir Mario..." Taquina Alysse en se laissant retomber contre le dossier de sa chaise et glisser pour rejoindre le sol.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)