Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes forces du mâle! - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Les forces du mâle!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une grimace mi écœurée, mi taquine froissa le minois de la brunette. Plus aucune petite blague ou trait d'esprit pourrait la tirer de ce mauvais pas dans la conversation. Un haussement d'épaule laissa tomber son regard au fond de son verre. Peut être qu'elle aurait dû prendre de l'alcool, finalement. Certains disaient que cette boisson adoucissait les maux.

"J'ai jamais été fan de ce principe."

La communication pouvait passer autrement avec Alysse. Il fallait être attentif à ce qu'elle pouvait vous faire comprendre sans le moindre mot. La plupart du temps, le message passait. Pour le reste, la nature lui avait offert deux jolis poings! Cependant le suite offrit des rebondissements plus qu'intéressant. Pour une fois que sa vie privée passait au second plan, comment résister à la curiosité? Un sourire taquin ourla ses lèvres pendant qu'elle faisait tourner son verre en quête d'occupation pour ses mains.

"Hum, je vois. C'est un plan cul ou un plan cul régulier ou le nouveau truc là dont les filles parlent... euh... t'sais, si c'est PCRA! Un truc comme ça! Ca doit être un bon coup alors. Ca fait longtemps? " Se dandinant sur sa chaise, sautillant presque sur son derrière, Alysse semblait péter toutes ses questions! "Tu l'as rencontré où? Il est célibataire? C'est quelqu'un d'internet? Oh! OH Je le connais?"

Qui pouvait être ce mystérieux inconnu qui parvenait à faire grimper Lisbeth au rideau? Est-ce qu'il pouvait lui filer des tuyaux sur le sexe? Au vu de ses performances et de ses capacités, elle pouvait affirmer sans crainte de se tromper.

"C'est pas avec le sexe que je pourrai garder le mien!"

Est-ce qu'elle l'avait dit à voix haute ou est-ce que cette pensée était restée bien au chaud dans sa tête? Un regard sur Lisbeth s'essayait à répondre. Merde, elle avait dû le dire à voix haute. Ca, ca craignait! Ses capacités sexuelles restaient limitées mais d'autres talents lui sauvaient la mise..., non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée pas comme les autres

✧ 02.08.2017 - Harbor Area, chez Lisbeth ✧Alysse & Lisbeth

Et bam ! encore les pieds dans le plat ! Décidément, elle sortait de grosses conneries, ce soir. Le pire, c’est qu’elle ne s’en rendait même pas compte, sur le coup. Visiblement, quelque chose avait du mal à passer avec ce principe d’honnêteté, de parler de son ressenti à une personne de confiance. Lisbeth était loin de connaître la vie privée d’Alysse mais des dizaines de questions se bousculaient dans son esprit curieux et en ébullition. Cependant, en voyant son expression perdre de sa bonne humeur, elle se ravisa de la questionner. Il valait mieux laisser ce sujet de conversation de côté. Reprenant une gorgée de vin, la jeune femme s’enfonça dans une histoire dont elle n’était pas prête de ressortir. Ça y’est, elle retrouvait le sourire de son amie ! Et le bombardement avait commencé, avec toutes ces questions. Quoi de plus normal ? Elle venait d’attiser sa curiosité et elle aurait cherché à creuser plus profondément, elle aussi. Bon, comment se tirer de ce bourbier ? Elle n’allait pas lui balancer du but-en-blanc qu’elle s’envoyait en l’air avec son patron.

« Un PCRA ? Je suis si arriérée que ça pour ne pas savoir ce que c’est ? »

Et voulait-elle vraiment le savoir ? Un rire lui échappa alors qu’Alysse sautiller sur sa chaise, tout excitée à l’idée de quémander des réponses. Tant qu’elle ne tombait pas, ça convenait à Lisbeth. Surtout qu’elle détenait le pouvoir de faire durer le suspense. Non, elle n’allait pas dévoiler l’identité de celui qui la faisait grimper aux rideaux mais elle allait la faire deviner à la demoiselle aux boucles qui rebondissaient de chaque côté de sa tête.

« Ça fait… Euh… Presque deux mois. Il est célibataire, c’est ce qu’il m’a dit, mais j’ai tendance à le croire. Ce n’est pas quelqu’un d’Internet. »

Quant à savoir où ils se sont rencontrés… Dans une ruelle malfamée de Boston alors qu’il la coffrait, la soupçonnant d’être Wasp, le hackeur qu’il traquait depuis des mois. Et il avait réussi à la faire avouer, au poste de police. Il lui avait alors proposé de faire disparaître son dossier judiciaire en échange d’informations qu’il lui demanderait en temps voulu. Puis ils s’étaient revus au bal, quelques mois plus tard. Ne l’ayant pas reconnue, Clay l’avait d’abord complimenté sur l’immense tatouage ornant son dos avant de comprendre qu’il était assis à côté de Lisbeth aka Wasp. Comme elle s’était amusée de sa réaction ! Surtout qu’il lui avait bien fait chié au poste de police ! A son tour de jouer ! Puis elle ne sait comment, la situation avait échappé à son contrôle et… Elle l’avait embrassé. Quelques jours plus tard, il passait chez elle pour lui apporter un dossier et lui rendre son bracelet « oublié » au bar du bal. Son stratagème, pas très original, avait marché à merveille. A partir de ce soir-là, leurs rencontres nocturnes avaient débutées. Et Lisbeth avait la désagréable (ou agréable) sensation qu’une toile d’araignée se tissait lentement autour d’elle.

« Tu le connais. Je te laisse deviner de qui il s’agit. » Fit-elle d’un ton amusé.

Son cœur se mit à battre la chamade et elle se demanda si ce jeu de questions-réponses était une bonne idée. Comment réagirait Alysse face à la vérité ? Des papillons voltigèrent dans son ventre et Lisbeth se retint de rire.

Made by Lackey-G © for ILH

@Alysse Frank
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alysse hochait la tête en levant l'index pour signaler l'idée qui germait dans un coin de son esprit. Malheureusement, elle dû avaler la gorgée de soda avant de pouvoir parler. Déjà, la main avait attrapé le portable pour une application fort connue, et parfois peu efficace.

"Moi non plus je sais pas ce que c'est." Alors était-ce bien la peine d'en parler? Alysse songeait qu'elle avait pris de l'âge pour ne pas connaître le terme à la mode chez les plus jeunes. "Ok google." Bibip "PCRA définition."

L'écran chargea avant d'afficher une réponse que google prit le temps de lui lire avec son habituelle voix de robot.

"Selon wikipédia Le poids total roulant autorisé (PTRA) est fixé pour chaque véhicule tracteur par l'autorité compétente..."

Un temps perplexe, les rouages d'un cerveau trop secoué s'enclenchaient à toute vitesse. L'index se secoua comme pour mieux mesurer la portée du propos. Est-ce que google venait de les traiter de grosses ?

"Je sais pas toi, mais je suis un peu vexée par cette réponse. Mais bon, je crois que Declan a assez de force pour me...tracter autant qu'il le souhaite."

D'un geste boudeur, l'index imposa le silence à "ok google". Connasse! Quant à la réponse de Lisbeth, Alysse hochait la tête avec sérieux.

"Tss s'teuplait, J'étais détective je vais tro...."

Le laissant prendre au jeu des question, la revenue des hommes commençait. La réflexion lui allait bien mais fut fulgurante. Sa mâchoire se décrocha avant qu'un sourire malicieux ne vienne arranger le tout.

"Noooooon." laissa-t-elle échapper incrédule. Est-ce que Lisbeth avait oublié qu'elle n'avait qu'une connaissance masculine en commun? Puisque c'était un "il", ça ne pouvait être que lui. "Vous êtes de sacré cachotiers!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lisbeth haussa un sourcil, perplexe, avant d’éclater de rire face à la réflexion d’Alysse. Sacré Google, qui les traitait indirectement de grosses ! Bon, elle n’avait pas à s’en faire avec ses cinquante kilos tout mouillé, elle avait de la marge. Et Alysse aussi.

« PCRA… Je dirais que ça veut dire plan cul… Je sèche pour le R et le A. »

Quant à savoir si Clay avait la force de la tracter, aucun doute là-dessus. Elle toussota légèrement, amusée par ses réflexions intérieures. Bon sang, elles formaient un duo d’enfer ! Maintenant, elle attendait qu’Alysse devine qui elle voyait en secret. Enfin, pas tellement en secret, en fait. Elle se fichait un peu qu’ils soient vus ensemble car personne ne savait que le flic fréquentait une hackeuse recherchée dans plusieurs pays du globe. Ça aurait été un peu plus compliqué, sinon. Pour le moment, vu que leur relation était en partie sexuelle, elle ne voyait pas pourquoi ni comment ils s’afficheraient, à moins de s’envoyer en l’air dans la rue, ce qui était fortement déconseillé.

« Attends, tu penses à qui, là ? »

Non, parce qu’effectivement, elles avaient une seule connaissance connue en commun mais qu’est-ce qui leur disait qu’elles ne connaissaient pas d’autres personnes sans le savoir ? Bon sang, c’était compliqué ! En y réfléchissant, Lisbeth se demandait si quelqu’un pouvait se douter qu’ils se fréquentaient en les voyant ensemble. Aucune idée.

@Alysse Frank
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alysse gardait un air sérieux, presque scandalisé sur le visage! Des petits "oh" ne cessaient de quitter sa bouche alors qu'elle portait son verre à ses lèvres. A chaque nouveau son, le verre redescendait pour remonter et se heurter à un nouveau "oh".

"Bah à Mario!" Fit-elle en mimant de se lisser la moustache de sa main libre. "C'est un bon parti pour avoir des réduc." Puis, ne réussissant pas à garder son sérieux en parlant du pauvre pizzaiolo qui avait probablement trop goûter aux fruits de son travail, Alysse fut prise d'un fou rire. Mario n'était probablement pas le véritable prénom de l'homme chez qui les filles allaient souvent se prendre une pizza, mais elle trouvait amusant de faire croire à Lis qu'elle la pensait prête à partager son lit avec lui. Fière de sa blague Alysse tentait de reprendre son souffle en buvant une gorgée de soda. Non, plus sérieusement. Qui est-ce que ça pouvait bien être? Soudain, la boisson dégoulina aux coins de ses lèvres pour tomber sur la table. Cette fois, Alysse se décrochait réellement la mâchoire, sans jouer les comédiennes. Les yeux ronds comme des billes et le teint légèrement plus pâle marquèrent la surprise puis le choc. Finalement, elle haussa les épaules avant de vider son verre d'un trait.

"T'as pas peur de te faire empoisonner par Annalynne?" Alysse se foutait un peu de la vie sentimentale de Clay. Ils ne partageaient pas grand chose, hormis des heures de travail. Et elle préférait oublier le nombres de fois où il l'avait vu en mauvaise posture, particulièrement celle du train. Par contre, la brunette se souciait bien plus de la vie de Lisbeth.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lisbeth leva les yeux au plafond d’un air faussement exaspéré quand Alysse lui parla de ce fameux Mario. Un peu plus et elle laissait échapper un « Oh my god… » mais elle se retint et finit par rire. Sacrée Alysse, toujours le mot pour rire ! Mais non, ce n’était pas lui l’heureux élu (fort heureusement, d’ailleurs). C’est alors qu’elle vit du soda dégouliner des coins de la bouche de son amie si bien que Lisbeth éclata de rire alors qu’elle se reprenait à peine. Elle se leva pour aller chercher de l’essuie-tout qu’elle ramena sur l’ilot central où elles étaient installées tout en riant comme une folle. Pas de doute possible, elle comprenait qu’Alysse avait deviné l’identité de l’homme qu’elle voyait de temps en temps… Souvent… Bref ! A son tour de lui sortir un « avale ! » tout en riant.

« Si tu n’as plus de mes nouvelles un de ces jours, appelle les urgences pour leur dire que c’est soit un empoisonnement soit un assassinat. »

Effectivement, Annalynne n’était absolument pas ravie de cette relation alors même qu’elle était séparée de Clay. D’un certain côté, Lisbeth pouvait la comprendre : ils avaient un enfant ensemble et donc une relation particulière les lierait toujours. Toutefois, elle se ficherait pas mal si, par exemple, Maverick se mettait en couple avec quelqu’un. Donc elle ignorait tout bonnement la réaction de la femme d’affaires et cherchait le moins possible à la revoir alors qu’un début d’amitié avait commencé à voir le jour juste avant toute cette histoire.

« Tu te rappelles le soir du 4 juillet ? Et bien elle l’a appris à ce moment-là. Tout comme c’est là que Clay a su qu’on s’était rencontré dans un accident de voiture et qu’elle ne lui avait rien dit alors que Tobias était avec elle… Mes côtes se souviennent encore de la collision, d’ailleurs… Bref, depuis ce soir-là, c’est la guerre froide. »

@Alysse Frank
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réplique se retournait contre elle et un sourire fugace marqua la remarque de Lisbeth. Alysse attrapa le papier pour essuyer la table puis sa bouche. La conversation sembla prendre un virage à 90° en évoquant la potentielle virtuelle tentative de meurtre d'Anna sur sa toute nouvelle concurrente.

La longue explication de son interlocutrice fut ponctuée de mouvements de tête compréhensifs tandis qu'Alysse s'essuyait tant bien que mal. Le soda, ça colle. Elle se doutait qu'elle partait avec un inconvénient de taille. Alysse ignorait ce qu'était qu'une guerre froide ou plus encore LA guerre froide. Mais en connaissant les tempéraments respectifs de chaque protagoniste, la brunette se doutait du sens que voulait donner Lis à sa phrase.

"Tu la mène comment ta guerre froide?" Les doigts roulaient savamment sur le papier pour en former une boulette puis la défaire pour mieux la refaire ensuite. Nul plan de bataille ne venait parsemer ses tables et canapés. Aucune arme visible ne perturbait l'espace immédiat. Sans grande surprise, les relations entre les deux femmes tournaient plus à un combat de regards et de grands airs. Alysse n'avait jamais réellement compris le principe, raison pour laquelle elle se faisait mater ou qu'elle cassait des bouches. C'était plus rapide et direct, d'après elle. "Et qu'est-ce qu'il en dit, lui?  Ca doit le faire ronronner d'être au centre de l'attention de deux femmes sexy." Charia Alysse en tentant de faire rebondir sa boulette en papier sur la table. Malheureusement, elle n'avait rien d'un ballon de basket!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✧ 17.07.2017 - Harbor Area, chez Lisbeth ✧Alysse & Lisbeth

Lisbeth observait chacun des mouvements de son amie : quand elle s’essuya la bouche, puis la table, avant de jouer avec la serviette en papier. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle quittait son perchoir pour se diriger vers son réfrigérateur. Elle l’ouvrit et plissa les narines d’un air dubitatif. Elle referma la porte et opta pour un des placards duquel elle sortit un paquet de chips. Oui, d’accord, c’est de la malbouffe, et alors ? Elle revint s’asseoir en face d’Alysse tout en ouvrant le sachet qu’elle mit entre elles. Elle fourra une chips dans sa bouche tout en réfléchissant à la question de son amie.

« J’pense qu’on peut retirer le mot « guerre ». On va dire que l’ambiance est froide. Pour tout t’avouer, je ne sais pas trop comment réagir : est-ce que je dois la saluer au risque de me faire rembarrer ? J’ai l’impression qu’au moindre geste, à la moindre parole, la foudre va s’abattre sur moi. Alors je préfère lui adresser une sorte de hochement de tête quand je la vois et ne rien dire. Je n’ai pas peur d’elle mais je ne veux pas empirer la situation. C’est complètement con, je sais… »

Un léger soupir lui échappa : qu’est-ce que Clay pensait de cette histoire ? Elle l’ignorait mais il devait sûrement s’en amuser un peu, non ?

« J’en sais rien… On évite le sujet ou plutôt, personnellement, je ne vois pas l’intérêt d’en parler. J’essaie de faire en sorte que quand on est les deux, il n’y a que nous. »

Incruster Annalynne ou une autre personne entre eux, non, jamais. De plus, ils n’allaient pas perdre leur temps à discuter des autres (ça n’avait jamais été dans les habitudes de Lisbeth et ça ne le sera jamais).

« Tu es la seule à le savoir… Avec Anna, bien sûr. » Acheva-t-elle en souriant.

@Alysse Frank
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas peur... Difficile à croire. Mais pour des raisons évidents, la brunette resta muette sur ce point. Qui ne redoutait pas les pics cinglantes de la diva Malcom? Pour avoir reçu un certain nombre d'entre eux, la consultante ne pouvait que comprendre.

"C'est sympa de se mettre dans une bulle de temps en temps. Tu redoutes pas un peu l'explosion avec le monde réel? Je veux dire..."

Le paquet de chip ne tenta pas Alysse. On les retrouvait partout, ça, les chips! La brunette se posa plutôt, un coude sur le meuble sous elle. Comment expliquer?

"A force d'être en dehors du monde, juste tous les deux. Ca vous..." Le tranchant de la main d'Alysse se levait pour s'abaisser vers le bois de la table. Le mot lui manquait, comme souvent. C'était assez frustrant. "Couik et à force, le retour à la réalité ça..." Son poing cogna le paume de sa main. "Splatch. Tu vois?"

Ouais, tellement clair... en faite!

HJ: Désolée, je peine à retrouver l'inspiration! xD Je fais comme Alysse je ne trouve pas mes mots!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✧ 17.07.2017 - Harbor Area, chez Lisbeth ✧Alysse & Lisbeth

Pour la première fois, Lisbeth dévoilait une partie de sa vie privée et ça lui faisait bizarre de se mettre ainsi à nue. Elle qui était plutôt discrète, mystérieuse, tout le monde la croyant sans vraiment d’attache ni même de vie amoureuse se révélait être quelqu’un avec un cœur (oui, oui, Lisbeth Larsson en possédait bien un) et capable de ressentir des sentiments. Non qu’elle en ressentît pour Clay mais, malgré tout, elle s’attachait à lui et aimait cette ambivalence entre le fait qu’elle se disait qu’elle devrait le détestait alors qu’elle l’appréciait. Ça mettait un goût douçâtre à leur relation. La première fois qu’ils s’étaient retrouvés dans le même lit, elle avait pensé que la chose ne se reproduirait jamais. Faux ! Elle s’était foutu le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Et, depuis qu’elle l’avait impliqué dans toute cette histoire de tentative de meurtre contre sa personne, elle ignorait ce qu’elle devait penser du fait qu’il s’était proposé de l’aider. Mieux encore : il lui avait demandé d’être prudente et d’être accompagnée. S’inquiétait-il pour elle ? Peut-être à sa façon… Elle revint à Alysse qui essayait de s’exprimer et regarda son poing s’abattre contre sa paume. Très… Éloquent.

« Ne t’en fais pas, je sors de ma bulle très rapidement. C’est à peine si je crois à la réalité de ce qui se passe alors c’est plus facile d’en sortir. Je ne me suis pas encore fracassée contre le mur de la réalité, je te rassure. »

Et bam ! A son tour d’abattre son poing contre la surface en tek. Décidément, si elles continuaient ainsi, elles finiraient par abimer quelque chose. Sa main se ramena vers son verre pour le soulever et boire une grande rasade de vin. Elle se resservit ensuite un verre.

« Allez, parle-moi de Clay : comment il est au travail ? Il me semble qu’il t’a prise en grippe, je me trompe ? »

Rien ne lui avait échappé : sa manière de s’adresser à elle, comme si tout était toujours de sa faute. Il aurait même pu l’accuser du tsunami survenu en Thaïlande en 2004 s’il l’avait pu. Du moins, c’était l’impression que Lisbeth avait. La dernière pic en date était à la kermesse, quand il l’avait appelée en criant quand un gamin lui avait foncé dedans, renversant le contenu de son verre sur son haut blanc. Lisbeth était venu à la rescousse de son amie, un peu amusée parce qu’Alysse se trouvait loin de lui, près du château gonflable.

@Alysse Frank

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)