Let me in !
« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
J'étais perdu tellement perdu, a peine nous sortions de la douche que j'avais ses trois stupide mots qui résonnait dans ma tête, je ne restait pas sur mes grand chevaux loin de là cette idée, car enfaite j'étais follement amoureux de cet homme, je n'aurais pas cru il y a deux ans en arrivé là. Tout ceci c'est passer il y a trois ans bientot... Le 23 Decembre 2010, je finissais la saison de ma pièce de théâtre il était 17h00 j'attendais dehors, quand je l'ai vu attendre quelque chose regardant le ciel en sifflant l'air d'une chanson qui m'a pas quitter l'esprit pendant une semaine, il avait neiger enormement se jour là a ce moment la ce fut l'acalmie, J'attendais ma chauffeuse qui devait m'emmener a une soirée très spéciale pour moi. le jeune homme me demanda l'heure, je lui donnais volontier mais sa voix m'avais tourmenter pendant pas mal de seconde, j'étais comme paralysé par la voix suave de Hoël, Cela ne m'était jamais arrivé que se soit avec une femme, voir même un homme. homme qui d'ailleurs je n'éprouvais pas encore de sentiment pour le même sexe. Nous discutions un peu de tout et de rien du temps qui passe... Soudain il se présenta son prénom me fit fremir la peau. C'était un prénom des plus original que j'ai pu entendre, soudain une de mes collègues sortit en trombe pour courir vers moi faisant attention a ne pas glisser m'offrant une boite de chocolat et me souhaitant un très bon anniversaire. Je métais mis a rougir, ne pensant pas dévoiler ceci au jeune inconnu a mes cotés. Hoël s'approcha de moi quand ma collegue s'en alla, posa sa main chaude sur ma joue, j'étais déjà frigorifiée par le temps merdique qu'il faisait a New York. et il m'embrassa il m'avais voler mon premier baiser envers un homme. Je lui en ai voulu et il s'en alla... L'histoire de mes dix neuf ans resta a jamais graver dans ma mémoire...
Je rentrais donc dans ma chambre, avec un leger goût d'amertume dans la bouche m'allongeant sur le lit nu comme un ver... Je pouvait l'entendre dire après m'avoir embrassé... « Ce n'est pas grave... » C'est mots m'ont retourné l'estomac, comme si cela était flagrant que c'était grave, comme si il me mentait, il se retourna sur le coté après m'avoir embrassé comme troublé et apeuré, je le tourna de force sur le dos. Mon sang ne fit qu'un tour je me mit a cheval sur lui le tenant les poignets, je me sentais mal comme une envie de vomir, mais ma gorge stoppa le tout. Je l'embrassa pour me donner du courage, je voulais hurlais, pleurer, rire tout sentiments se confondaient dans ma tête. En me redressant, je lui dit: « Si! Si c'est grave Hoël!» Je me redressa m'asseyant sur son bas ventre relachant ses poignet: « je t'aime bordel! » ces mots furent comme arracher
Hoël Fitzmartin & Naël Firestone