Invité
est en ligne
Invité
Il suffit d'une petite tac-tic , un truc , et voilà! Je me suis inventé un nouveau passe temps favoris oublié certain truc dans la chambre de Naël . Donc pour cette fois mon porte feuille qui à été utilisé plus d'une fois d'ailleurs. Je ne me rappelle pas de l’avoir entendu se plaindre de mes oublies répétitif. J'essaie de m'en sortir en me disant que c'est mon subconscient qui est l’œuvre de tout ça et qu'il me force à faire disparaitre les choses de ma poche. Je me mens à moi-même. Non je ne veux pas te voir . Non je ne veux pas que tu me serre dans tes bras. Non je ne veux pas me sentir prisonnier, mais voilà mes pensées hurle le contraire et je ne le sais plus le cacher par mes gestes distant. Je me rapproche toujours et encore plus de ce que je devrais fuir. Ce moment dans la nature m'a rendu comme une vrais guimauve. Ma première pensées et ma dernière c'est transformé pour lui. Je voudrais me tortiller et me débattre tant que je peux quand il me serre contre son torse , mais c'est dans ces moments là que ma tête ne répond plus et que chacun des mouvements disparait de mes fonctions. Je suis devant la porte et je cogne. «Rends moi mes biens sale voleur !» On m'entend rire malgré ce qui nous sépare et je dépose ma main sur la poignée que je découvre qu'il n'a pas verrouillée. Sans la moindre politesse je me glisse à l'intérieur. «Je vais te trouver et t’attraper !»
(Invité)