Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBut your heart beat is fast just like mine - Naël
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

But your heart beat is fast just like mine - Naël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
But your heart beat is fast just like mine - Naël Tumblr_marr7uRtxD1qjbvxzo1_500

Il suffit d'une petite tac-tic , un truc , et voilà! Je me suis inventé un nouveau passe temps favoris oublié certain truc dans la chambre de Naël . Donc pour cette fois mon porte feuille qui à été utilisé plus d'une fois d'ailleurs. Je ne me rappelle pas de l’avoir entendu se plaindre de mes oublies répétitif. J'essaie de m'en sortir en me disant que c'est mon subconscient qui est l’œuvre de tout ça et qu'il me force à faire disparaitre les choses de ma poche. Je me mens à moi-même. Non je ne veux pas te voir . Non je ne veux pas que tu me serre dans tes bras. Non je ne veux pas me sentir prisonnier, mais voilà mes pensées hurle le contraire et je ne le sais plus le cacher par mes gestes distant. Je me rapproche toujours et encore plus de ce que je devrais fuir. Ce moment dans la nature m'a rendu comme une vrais guimauve. Ma première pensées et ma dernière c'est transformé pour lui. Je voudrais me tortiller et me débattre tant que je peux quand il me serre contre son torse , mais c'est dans ces moments là que ma tête ne répond plus et que chacun des mouvements disparait de mes fonctions. Je suis devant la porte et je cogne. «Rends moi mes biens sale voleur !» On m'entend rire malgré ce qui nous sépare et je dépose ma main sur la poignée que je découvre qu'il n'a pas verrouillée. Sans la moindre politesse je me glisse à l'intérieur. «Je vais te trouver et t’attraper !»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let me in !

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Ma vie bascule du tout au tout depuis que j'ai revu Hoël. Moi qui pensait que la chasse serait sans succés. Je m'en rend compte et bien que finalement Hoël semble plus que Charmé. Ce petit jeu de Chat et la souris me plaisait enorment... On se donnait des jeux, des défi toutes ses petites chose qui nous ferait pas rentré dans cette choses qu'était la routine j'étais comme abasourdit le matin en voyant dans la gueule de Simba un porte feuille qui n'était point le mien. Effectivement c'était celui de Hoël où était mis tous ses papier un peu important si il subit un controle. Même si son coté vagabond pouvait penser qu'il en avait rien a faire, mais c'étais pas la première fois qu'il me fait le coup d'oublier quelque chose: Un tshirt, son portable une fois... Bref de ses choses qui le force a revenir cela me semblait a peine bizarre... J'entendis alors sa voix: «Rends moi mes biens sale voleur !»Je l'entendais rire et cela me fit rire, j'alla me cacher dans la salle de bain quand je l'entendis rentré a la malin il rentre comme ca... «Je vais te trouver et t’attraper !» ... Je me suis mis à Hurler: « Viens je t'attend! » J'étais cela dit encore en boxer. Je sortais a peine de la douche mes cheveux était encore trempé et mon corps mouillé je tenais fermement le porte feuille dans ma main caché entre la reserve de papier toilette de Nevada et la baignoire.

Hoël Fitzmartin & Naël Firestone

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
But your heart beat is fast just like mine - Naël Tumblr_marr7uRtxD1qjbvxzo1_500

Je visitais rapidement les moindres recoins de la chambre. De toute évidence il se cachait de moi , mais c'est ce qui rendait la tâche encore plus intéressante. J'aimais bien m'imaginer dans l'état je pourrais le trouver. Pardonner mes idées quelques perverses , mais j'aime l'imaginer aussi avec peu de vêtements sur le corps. On ressemblait à deux gamins qui jouent à cache-cache . Il ne faut pas oublier que j'avais un grand sourire sur les lèvres à l'idée de finir par la retrouver. Il ne fallait pas vraiment se creuser l'esprit pour savoir qu'il se cachait dans la salle de bain. J'aurais pu frapper une tonne de fois. Je força un peu pour rentrer. «Tes trop nul ouvre cette porte ta pas le droit!» Je prenais une petite voix comme un enfant dont on venait d’enlever ces bonbons. Sans oublié le visage tout mignon qui ne servait à rien comme il ne pouvait pas voir. «Sauf que si tu ne sors pas tu n'auras pas la chance de m'admirer j'ai déjà enlever le haut tu vois.» Petit chantage afin d'avoir au moins une seule chance qu'il sorte. Je n'hésiterais pas à me balader en sous-vêtement dans a chambre et après le fuir sans arrêt. J'adore jouer , le pauvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naël P. Firestone a écrit:

Let me in !

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Je me suis a rire tout seul dans la salle de bain en l'entendant marcher jusqu'à la chambre, il cherchait en veine et j'adorais ça je me sentais d'un âme sadique avec Hoël je ne sais pas si c'est le faite d'avoir perdu moitié confiance en lui, mais l'idée qu'il me chasse tel un prédateur je resta caché, mais sentant qu'il allait vers la salle de bain je fermis la porte à clef sachant bien qu'il allait s'approcher vite de la salle de bain, quand je l'entendis approchais et forcer la porte en tournant la poignet et je l'entendis raler... Ah il aimait ca raler mais moi ca avait le don de m'exciter: «Tes trop nul ouvre cette porte ta pas le droit!» Il prenait tout de même une petite voix pour m'amadouer, je comprenais vite qu'il devait faire sa tête de chien battu, ca me donnait simplement envie de lui sauter dessus pour qu'il souris... Je me suis mis à rire en pensant a la tête qu'il ferait quand tout changea: «Sauf que si tu ne sors pas tu n'auras pas la chance de m'admirer j'ai déjà enlever le haut tu vois.» Je fis les gros yeux. Je me leva glissant sur le carrelage mouillé me rattrapant a un petit meuble qui succomba a mon poids me fit tomber par terre je laisse echapper un « Aie » de Douleur mais ça allait déjà mieu , j'ouvris la porte et vis effectivement Hoël se foutant royalement de ma gueule n'ayant rien enlever du tout je refermis aussitot la porte sans que Hoël ne puisse réagir et je lui dit: « MENTEUR!!! But your heart beat is fast just like mine - Naël 3363626789 »

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À mon plus grand malheur ma ruse avait échoué. Les seules minuscules secondes que la porte avait été entrouverte j'avais pu avoir la chance de voir sa tenue . Assez pour germer encore plus d'idées perverses dans mon esprit et peut-être même une agitation vers le bas. Ouais il est sexy . Difficile d'y résister . Je soupirais en prenant encore une mine plus triste . Pff tes trop nul ! Je tirais la langue à la porte en me dirigeant vers sa chambre à la place. Malgré ce qu'il peut bien penser je n'ai pas une idée en tête. Crois-moi mon petit Naël tu vas sortir de cette salle de bain et ce rapidement. Je tiras les draps qui était bien placé.Naël ! Wouhouuu! Je l'appelais d'une voix coquine en riant encore plus. Je retirais mon t-shirt et mon jean ne laissant donc que mon boxer sur mon corps. Je me glissas dans les draps me posissionant un oreiller contre le mur et les bras derrière la tête. J'ai une surprise pour toi! C'est vrais cette fois Dommage qu'il ne pouvait pas me voir à ce moment là, car je faisais toutes sorte de grimaces. Passant de mignon à la supliante puis à la plus sexy. Il allait finir par sortir de toute manière il ne peut pas se laisser mourir de faim . Et dans mon cas je vaia rester dans la chambre tant que je ne l'aurai pas vu et récupéré mon porte feuille. Ah oui cet objet j'en avais presque oublié le fait que j'étais venu chercher ça au départ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let me in !

Je ne croyais pas que Hoël aurait été si loin, je me suis mis a rire en l'entendant me supplier derrière la porte, j'en profitait de cette instant pour verifier que tout allait j'avais legerement mal a mon genou mais c'était pas bien grave, une mauvaise chute tout simplement. je fis claquer l'elastique de mon boxer en entendant une proposition forte allechante, j'entrouvis la porte ayant une vu sur la chambre grande ouverte, je vis Hoël a moitié nu faisant des grimaces et des positions plus que sexy, il y a avait de drole de réaction en bas... Il etait vraiment beau. Je sortis de la salle de bain m'approchant de lui j'avais caché le porte feuille dans mon boxer comme ca j'ai les mains de libre si il conte m'attaquer. Je rentrais donc dans la chambre. Nous étions presque nu l'un l'autre, je me suis mis a Rougir un instant avant de mieu le regarder, ses vêtement était étaler sur le sol, il a du faire vite je me suis mis à sourire avant de m'approcher de la fenêtre en lui disant d'un air coquin: « Si tu veux ton porte feuille viens le chercher...» a mes mots je sortis de la chambre en furie pour atteindre la cuisine pour trouver un truc pour me battre Ca lui apprendra d'oublier des choses chez moi... Quand soudain je tombe nez a nez avec un sachet de farine entamer...

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussie où plutôt c'est ce qui il me laissait bien croire . Mes sourires pervers prenaient de l'ampleur pendant qu'il s'approchait de moi et je me mettais plus à l'aise dans le lit pour le faire craquer. Porte feuille dans son dernier vêtement n'a-t'il pas pensé que pour moi ça serait une joie d'aller le chercher à cet endroit ? Dans le moment que je pensais l'avoir il sortie en courant dans la pièce me donnant le défi de venir le chercher moi même. Le voyant détalé je le suivis à son rythme finissant dans la cuisine. Entre ses mains un sac de farine . Non n'y pense même pas ! Ça ne serait pas très viril le visage tout poudré , les cheveux tout blanc comme une personne âgée. Je fouilla dans son armoire lui volant une bouteille de sauce au chocolat . Pour le moment il n'avait rien d'autre de potable pour se défendre contre la farine. Si tu lâche pas ce sac , j'asperge ton jolie boxer tout blanc et fu coup tu seras obligé de le retiré comme il sera tout sale ! Je fis quelques haussement de sourcils en ayant une image très claire de lui flambant nu dans la cuisine. J'avançais doucement vers lui sur mes gardes essayant de le coincer dans un coin pour parvenir à reprendre ce qui m'appartiens . Tu vas perdre je te le dis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let me in !

Comme si il me faisait peur avec son chocolat! enfin MON Chocolat! Je rentrais dans son jeux il fallait bien croire qu'il allait vraiment m'aspergait pour me voir nu, mais il se mettait le doigt dans l'oeil il s'approcha de moi, je reculais pour trouver l'endroit strategique soudain preuve qu'il m'avait coincé il me fixa d'un air coquin en me disant « Tu vas perdre je te le dis ! » J'eus un sourire en lui donnant un bref baiser, je tira sur l'elastique de son boxer versant l'integralité de la farine, ce qu'il y a de bien avec la farine complete c'est que ca gratte legerement sur les partie sensible. Je le regardait en lui disant d'un air satisfait mettant la main sur le tube de Chocolat liquide: « C'est toi ou moi... » Je tirais le tube vers lui essayant d'exercer une pression sur son torse, mais il resista le bougre, quand soudain le tube se fissura laissant le chocolat se deverser sur mon torse ainsi que celui de Hoël... Je me mis à rire, le plus pitoyable c'était lui quand même de la farine dans le boxer et du chocolat sur le torse... Cela me donnait de drole d'envie qui se remarqua dans mon boxer... Une envie de le devorer façon gateau au chocolat...

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui sait comment tout ça allait finir. La situation était des plus marrante et en fait je savais une seule chose c'est que je voulais gagner cette bataille de chocolat farine. Il me donna un baiser léger puis je lâcha un crie de surprise quand tout la farine se retrouva dans mon boxer . Bordel il est rusé! Et comme si ce n'était pas suffisant il essayait de me voler ma seule arme qui finit en catastrophe étendue sensuellement sur nos deux torses . Je me passais la langue sur mes lèvres sur les envies qui se cognaient dans mon crâne . La libido qui augmentait de plus en plus. Je m'approchais de lui glissant une main dans son sous-vêtement pour reprendre mon porte monaie . Merci mon cher Par la suite je retirais mon boxer pour déverser le plus possible de farine qu'il avait glissé à l'intérieur. Mais je ne voulais pas être aussi clément que une fois le geste posé je le revêti aussitôt . Je le regardais tout droit dans les yeux en faisant ses gestes ne le quittant pas une seule seconde son regard. Je vins déposé quelques baisers dans son cou en mordillant un peu sa peau au passage . J'étendis même doucement le chocolwt d'une main sur son torse avant de me décoller aussi rapidement Bye bye ! Je partis en un éclair dans sa chambre.Aller viens chercher ta souris mon chat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let me in !

Je croit qu'il ne s'y attendait pas du tout , je dois dire que moi non plus les baiser sur ma nuque me rendit fou, il me mordillat la peau encore un peu avant de se detacher, je baissa les yeux voyant ses mains glisser sur l'elastique de son boxer pour le baisser, la vu de sa virilité plein de farine me fit rire avant qu'il remette son boxer, il posa une main sur mon torse etalent un peu plus le chocolat c'était assez spécial comme sensation j'ai connu mieu... Et il alla s'enfuir dans ma chambre, je le regardait s'enfuir comme si il allait m'apater ainsi... Petit joueur! J'alla dans le frigo prendre un tube de chantilly, pret a lui en mettre plein la tronche je le cacha derrière mon dos m'approchant d'un air triste les mains derrière le dos : « Je me rend... » Dis-je doucement en continuant de m'approcher, je le regardait d'un regard mielleux comme le chat potté dans Shreck... Je m'approcha pour lui donner un baiser glissant ma main valide sur sa nuque...

CODE BY AMIANTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)