@Alysse Frank @Lily-Rose S. Hopkins Pour le sujet KIDNAPPING de Lily, c'est entre vous donc à vous de voir le mois. :cwyhit: Après, trois problèmes peuvent se poser :
- On est actuellement au mois d'Octobre ce qui oblige, puisque le sujet n'est pas encore créé, à faire un flashback de deux mois en arrière (si ça convient à toutes les deux, oki.)
- Durant le mois d'Août, je ne sais pas quels sujets vous a créé mais ça peut faire beaucoup non ? (en termes de pression j'entends, parce que avec Lily en tous cas, on en a eu pas mal aussi mdr :rvmp: )
- Quid des sujets qui se situent dans le présent et reposant forcément sur ce qui s'est déroulé dans le passé ? Car malheureusement je pense qu'en fonction du passé dépend la réaction à venir, impossible à exploiter dans un sujet puisque si vous faîtes un sujet flashback maintenant - à moins que vous parliez entre vous de TOUS les détails et conséquences du kidnapping etc...- soit les sujets au présent devront attendre la fin de ce sujet pour voir comme l'une et l'autre réagira, soit présumer des anciennes réactions. (je sais pas si j'ai été clair pour le coup, désolé :fear: )
Enfin bref, sur ce point, c'est à vous de voir vu que ce sujet-ci vous concerne toutes les deux. Moi je pose juste les questions pour être clair avec moi-même car après le vôtre, il y a mon sujet avec
@Alysse Frank :luv2:
@Paris A. Maconahey Si ce n'est que ça...prépare tes fesses fiston
- Spoiler:
@C. Summer Maconahey Oui, le sexe est un bon moyen d'extérioriser ma chère belle-fille mais il ne s'agirait hélas que d'un placebo à court terme. Il lui faut un vrai 'traitement', je regrette.
- Spoiler: