Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlood family (Hopkins/Austen/Maconahey) - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Flood family (Hopkins/Austen/Maconahey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Ca va bien et toi? Tu as passé un bon weekend?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va merci !
Mon weekend, je l'ai trouvé plutôt cours en fait, mais c'est sans doute parce que j'ai pas vraiment eu le temps de finir tout ce que j'avais prévu mdr

Et toi ? Comment c'était le tien ? Tu avais beau temps par chez toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou la famille ! hanwii  Comment allez-vous, tous ? Flood family (Hopkins/Austen/Maconahey) - Page 5 1001568715  Alors, je récapitule (je crois que je vais faire ça à chaque fois, ce sera plus simple -pour moi en tous cas lol :rvmp: - pour s'y retrouver)

Donc, précédemment (dans Yu-Gi-Oh) :

AOUT : ALYSSE dit à JONATHAN que LAWRENCE l'a frappé.

1)Evasion de Peter Schumer, beau-père de Paris
a) Lawrence et Amoun n'ont pas le temps de prévenir Lily car il craint pour la vie de sa famille et doit mettre sur pied tout un plan pour la protéger.
b) Quelques jours plus tard, Paris est kidnappé. Summer téléphone Lawrence qui sait que le temps presse. Il déserte le manoir pour se consacrer à la recherche de son fils. Encore une fois, il n'en parle pas à Lily pour éviter cette fois un stress qui serait préjudiciable à elle comme aux bébés.

2) Le temps de retrouver le repaire du gredin, 4 jours se sont écoulés. Comme c'est de nuit, Lily dort encore mais Lawrence lui laisse une note lui promettant de revenir aussi vite que possible, de ne pas s'inquiéter et qu'il lui expliquera tout à son retour. Il se rend sur place pour sauver Paris et régler définitivement le problème du beau-père.

3) En rentrant au manoir, environ deux jours se sont écoulés, le temps qu'il vérifie que Paris ne va pas se suicider ou quelque chose comme ça, en gros qu'il est bien surveillé.

SEPTEMBRE et autres mois - prévisions de sujet :

1) Vengeance d'un fils à son père. Il approche LILY à son travail dans le souci de se servir d'elle pour attraper Lawrence qu'il juge responsable du décès de son père.
ALYSSE intervient pour la protéger et dévoile son identité (IZZY).
ALYSSE est kidnappée, LILY doit faire passer un message à LAWRIE qui, indisponible, ne peut recevoir son message. C'est donc JONATHAN qui sauvera ALYSSE.

2) En donnant le nom de Lawrie pour se disculper, la police le convoque au commissariat. Là, Lawrie découvre qu'Alysse EST Izzy.

3) Bagarre entre John/Le Doc/Lawrie.

NOVEMBRE :

1) Accouchement de Lily.
2) Amoun baby-sitter & confrontation Lily/Le Doc.

@Alysse Frank @Lily-Rose S. Hopkins : Où en êtes-vous au niveau de vos sujets mesdames ? :love2:

@Alysse Frank @Paris A. Maconahey : Il me semble que vous deviez avoir une grosse dispute tous les deux aussi, non ? Ce qui conduirait plus tard, Lawrie à intervenir auprès de son fils ? (il va te falloir voir un psy mon p'tit père, papa te lâchera pas là-dessus après ce que tu as vécu :ahoy: )

Voilà, désolé si je repose les mêmes questions que dans les mps, mais certains ont été supprimés entre temps, d'autres introuvables du coup, je me dis que dans ce topic-ci au moins, sûrs qu'ils ne m'échapperont plus :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey @Lawrence H. Austen @Lily-Rose S. Hopkins Je ne sais pas si on peut déplacer le sujet kidnapping de août à septembre ^^" Avec Paris, on devait faire une confrontation à la rentrée d'Alysse et Paris (avec Light en témoin). Du coup c'est délicat. Si c'est passer de fin août à début septembre pourquoi pas mais sinon.... je ne sais pas. J'ai pleins de trucs de prévus avec Declan, Alaska et Lisbeth aussi. ÔO faudrait que je fasse changer toutes les chrono :/

Je sais pas parce que c'est vrai aussi que ça remonte à loin et j'ai aussi envie d'avancer. Et pour être honnête, si on déplace le tout, ça veut dire qu'Alysse doit vivre un mois de plus sous pression et honnêtement... :fork: ca commence à faire long pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je confirme, on doit avoir cette confrontation Flood family (Hopkins/Austen/Maconahey) - Page 5 550846730 et papounet... DANS TES REVES je vais voir un psy Flood family (Hopkins/Austen/Maconahey) - Page 5 1881463262 faudra me trainer par la peau du cul Flood family (Hopkins/Austen/Maconahey) - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey T’inquiète mon bébé, c'est moi ton psy lol :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alysse Frank @Lily-Rose S. Hopkins Pour le sujet KIDNAPPING de Lily, c'est entre vous donc à vous de voir le mois. :cwyhit:  Après, trois problèmes peuvent se poser :
- On est actuellement au mois d'Octobre ce qui oblige, puisque le sujet n'est pas encore créé, à faire un flashback de deux mois en arrière (si ça convient à toutes les deux, oki.)
- Durant le mois d'Août, je ne sais pas quels sujets vous a créé mais ça peut faire beaucoup non ? (en termes de pression j'entends, parce que avec Lily en tous cas, on en a eu pas mal aussi mdr  :rvmp: )
- Quid des sujets qui se situent dans le présent et reposant forcément sur ce qui s'est déroulé dans le passé ? Car malheureusement je pense qu'en fonction du passé dépend la réaction à venir, impossible à exploiter dans un sujet puisque si vous faîtes un sujet flashback maintenant - à moins que vous parliez entre vous de TOUS les détails et conséquences du kidnapping etc...- soit les sujets au présent devront attendre la fin de ce sujet pour voir comme l'une et l'autre réagira, soit présumer des anciennes réactions. (je sais pas si j'ai été clair pour le coup, désolé :fear: )

Enfin bref, sur ce point, c'est à vous de voir vu que ce sujet-ci vous concerne toutes les deux. Moi je pose juste les questions pour être clair avec moi-même car après le vôtre, il y a mon sujet avec @Alysse Frank :luv2:

@Paris A. Maconahey Si ce n'est que ça...prépare tes fesses fiston Flood family (Hopkins/Austen/Maconahey) - Page 5 1551873947
Spoiler:

@C. Summer Maconahey Flood family (Hopkins/Austen/Maconahey) - Page 5 3619069448 Flood family (Hopkins/Austen/Maconahey) - Page 5 80508888  Oui, le sexe est un bon moyen d'extérioriser ma chère belle-fille mais il ne s'agirait hélas que d'un placebo à court terme. Il lui faut un vrai 'traitement', je regrette.
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alysse Frank ; "@Lawrence H. Austen Aloors. Pour répondre simplement, histoire de ne pas en mettre des tartines Flood family (Hopkins/Austen/Maconahey) - Page 5 2474380249

En gros, si le sujet "kidnapping" doit avoir lieu en août, ce ne sera pas possible pour moi. J'ai déjà trop de sujets bien avancés qui se déroulent en août. (+) mon sujet avec Paris deviendrait obsolète, vu qu'il se passe en septembre, et qu'à aucun moment dedans je fais mention d'un enlèvement de Lily du coup (+) pareil pour le sujet avec toi Lawrie (when darkness (...) ), qui a lieu fin août, et de fait je n'ai pas fait mention d'un enlèvement non plus.

DONC, soit on décale l'idée du kidnapping à plus tard, dans un contexte plus actuel, voire futur si ça peut arranger. Ou alors on laisse tomber, parce que l'idée n'est pas viable de mon côté si elle doit avoir lieue au mois d'août.

Voilàà. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lawrence H. Austen @Lily-Rose S. Hopkins
Considérons que c'est annulé alors. Ca a l'air plus simple pour tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée, à charge de revanche. Flood family (Hopkins/Austen/Maconahey) - Page 5 3087562708
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)