Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlood family (Hopkins/Austen/Maconahey) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Flood family (Hopkins/Austen/Maconahey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parles, si @Paris A. Maconahey a hérité du côté coquinou de @Lawrence H. Austen, je suis pure et chaste à côté ! *sort* Flood family (Hopkins/Austen/Maconahey) - Page 2 166564858 Flood family (Hopkins/Austen/Maconahey) - Page 2 2474380249 Et @C. Summer Maconahey est déjà corrompue. :hum:

Mais noooon mais je suis trop grosse là. Mon bidou va éclater. Flood family (Hopkins/Austen/Maconahey) - Page 2 1656754111 Dans trois mois je ressemblerai à une planète ... Flood family (Hopkins/Austen/Maconahey) - Page 2 1860159893 Flood family (Hopkins/Austen/Maconahey) - Page 2 1656754111
Oh mon dieu ... Mais du coup ... Techniquement ... Les enfants de Paris et Summer ... Ce sont ... Mes beaux petits enfants ... Flood family (Hopkins/Austen/Maconahey) - Page 2 1656269883 ... Et toi Alysse tu es leur belle arrière grande tante Flood family (Hopkins/Austen/Maconahey) - Page 2 1656269883 C'est le bordel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurai pas dû venir seule *sort*

C'est pas ta prise favorite ça, celle de planète? Celle utilisée pour étouffer Alysse? =O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais mais mais que vois-je (oui bon j'arrive en retard mais faut vous habituer heinnn)
Lily qui accouche au dessert bahhhhhhhhh Eli elle va être désarçonnée la pauvre, elle est pas au courant encore :luv2: Flood family (Hopkins/Austen/Maconahey) - Page 2 1656269883
Sinon good l'idée Alysse Flood family (Hopkins/Austen/Maconahey) - Page 2 1839924927
Vous allez bien la famille? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiis la plus belle! hanwii Ca me fait tellement bizarre de vois Scarlett jouer par quelqu'un d'autre xDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ici ! Je tarde à venir mais mieux vaut tard que jamais :giggle:

Merci pour la création de ce topic, ça facilitera pas mal les choses pour la communication :)

J'ai cru comprendre qu'on me disait corrompu ? moi ??? Flood family (Hopkins/Austen/Maconahey) - Page 2 2474380249 Flood family (Hopkins/Austen/Maconahey) - Page 2 2474380249 Flood family (Hopkins/Austen/Maconahey) - Page 2 2474380249 je vois pas de quoi on parle... Flood family (Hopkins/Austen/Maconahey) - Page 2 166564858 Flood family (Hopkins/Austen/Maconahey) - Page 2 166564858

pour répondre à ta question d'avant @Alysse Frank, Paris et Summer ont enfin réussi leur coup et depuis août, savent qu'ils attendent le deuxième enfant de Paris (mais le premier légitime de Summer). Et on prépare leur mariage (enfin plutôt une cérémonie plus officiel pour célébrer leur mariage de l'année dernière) qui aura lieu en septembre si tout se passe bien. Donc forcément, la family est invitée !!!!! @Lily-Rose S. Hopkins ne doit donc pas expulser son bébé trop tôt, on a besoin de sa présence !!! lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey OMG Heureusement que ce petit a du sang de Summer Flood family (Hopkins/Austen/Maconahey) - Page 2 166564858 *dit ça surtout pour faire chi*r Lawrence mais si ca les brise un peu à Paris au passage Flood family (Hopkins/Austen/Maconahey) - Page 2 166564858 * (Non mais en vrai tous les bébés sont trop mignons *.* La joueuse derrière l'écran est trop gaga des nenfants pour dire du mal d'eux. )

Mais non, tout ne se passera pas bien en septembre, Summer! *sort les cornes et se peint la tronche en rouge* J'ai bien envie d'aller pourrir la vie de Paris un peu!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour la famille Flood family (Hopkins/Austen/Maconahey) - Page 2 1001568715
Bon du coup, les filles, m'en veuillez pas mais je poste aussi le récap. ici histoire qu'on puisse plus facilement en parler (y'a pas de raison que je sois le seul à être embrouillé non mais ! :luv2: )

Spoiler:

@Lily-Rose S. Hopkins  @Lawrence H. Austen @Paris A. Maconahey  @C. Summer Maconahey @Elizabeth K. Austen @Alysse Frank
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour le recap, ça donne une trame au moins ! C'est digne d'un film d'espionnage / action votre affaire haha.
Personnellement je note que je roupille souvent visiblement :trollface:

Donc là avec Paris vous en êtes ou en fait ? a) ou b) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un film d'aventure !! Et Lily c'est la boule en pierre papier mâché qui roule pour pour écraser Indiana J... ah non c'est pas la bonne histoire !

Et sinon niveau date ça se passe quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins @Alysse Frank Je trouve aussi lol...en même temps, un peu d'originalité ne fait pas de mal...la vie serait si morne sinon :luv2:

Lily - Tu es presque à termes...normal que tu roupilles :meditation: (l'excuse de ** :rvmp: )
Pour l'instant on en est au point 2 a)

(je ne sais pas si vous avez vu, mais vous pouvez cliquer sur les points grisés - ce sont les liens des sujets Flood family (Hopkins/Austen/Maconahey) - Page 2 1660898911 )

Alysse - Alors, au niveau des dates, à confirmer avec Paris pour le coup, mais normalement ce serait :
12 août : évasion
vers le 20 août : enlèvement de Paris
24 août : Lawrie retrouve Paris.

A combiner avec les autres faits... Flood family (Hopkins/Austen/Maconahey) - Page 2 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)