Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) let's take a new road - remise à zéro - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(m/f) let's take a new road - remise à zéro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilio Z. Harrington Tu as besoin de quoi que tu voudrais jouer en rp ? (m/f) let's take a new road - remise à zéro - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En boîte un soir puis ils finissent à l'hôtel t'inquiètes :loukas: (m/f) let's take a new road - remise à zéro - Page 5 1881463262
Tu pourras le commencer ? Ce soir je suis pas là et je prends le boulot demain donc (m/f) let's take a new road - remise à zéro - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Elkaïm i can do it (m/f) let's take a new road - remise à zéro - Page 5 166564858 ce soir ou demain :loukas:

@Gaïa Wetts-Collins j'ai besoin un peu de tout (m/f) let's take a new road - remise à zéro - Page 5 1616978029 regarde si une de mes recherches de lien t'intéresse :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilio Z. Harrington hahahah non je t'adore pas :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ambigüe (F): si emilio ne veut pas s'attacher, il y a quand même quelque chose qui se passe entre eux. ils se repoussent pour se rapprocher rapidement tout de même. il l'aime bien, elle le charme sans même le vouloir. c'est un lien évolutif qui peut être rajouté à un autre lien déjà créé ou qu'on peut créer ensemble

Je veux (m/f) let's take a new road - remise à zéro - Page 5 166564858 si je te convient (m/f) let's take a new road - remise à zéro - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius E. Kelles-Krauz mytho (m/f) let's take a new road - remise à zéro - Page 5 166564858

@Gaïa Wetts-Collins ça peux le faire, après c'est évolutif et faudra voir l'alchimie en rp du coup :loukas: tu veux qu'ils viennent de se rencontrer ou tu souhaites l'ajouter à un lien du coup ? (m/f) let's take a new road - remise à zéro - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilio Z. Harrington Je pense que ça peut être intéressant qu'ils se rencontrent par apport au passé de Gaïa voir comment elle réagirait par apport au lien. (m/f) let's take a new road - remise à zéro - Page 5 1616978029 Après si pour toi c'est mieux un lien de base on peut faire aussi. Je m'adapte facilement (m/f) let's take a new road - remise à zéro - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa Wetts-Collins il s'est passé quoi dans le passé de Gaïa ? (m/f) let's take a new road - remise à zéro - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilio Z. Harrington elle a été en prison pendant huit mois et à sa sortie elle a apprit que son père était à l'hôpital parce qu'il s'est fait tabasser à mort à cause de son homosexualité. Gaïa s'est vengée et à frapper le gars avec une bar de fer elle a fuit L'Angleterre par la suite. Elle a apprit avant le summer camp qu'il était mort.(m/f) let's take a new road - remise à zéro - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa Wetts-Collins genre le père est mort ou le mec qu'elle a frappé ? (m/f) let's take a new road - remise à zéro - Page 5 1616978029
je pense que ça peux être un bon moyen de rapprochement en effet (m/f) let's take a new road - remise à zéro - Page 5 166564858 Gaïa se serait rapproché de Emilio s'en même s'en rendre compte parce qu'elle en avait besoin (m/f) let's take a new road - remise à zéro - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)