Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) let's take a new road - remise à zéro - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(m/f) let's take a new road - remise à zéro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius E. Kelles-Krauz ou un lien plutôt neutre, dans le sens ou par moment sa passe mais il est facile pour eux d'exploser et de se prendre la gueule sévère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a encore de la place par ici ? (m/f) let's take a new road - remise à zéro - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilio Z. Harrington je suis un peu full rp en ce moment mais dès que je peux en rajouter un je te contacterai (m/f) let's take a new road - remise à zéro - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilio Z. Harrington a écrit:@Dana Elkaïm emilio ouvrira grand les bras pour elle t'inquiète pas (m/f) let's take a new road - remise à zéro - Page 4 166564858

C'est qu'il a le coeur sur la main Emilio (m/f) let's take a new road - remise à zéro - Page 4 166564858 . Non mais du coup on fait ça puis au pire on développera tout ça en RP (m/f) let's take a new road - remise à zéro - Page 4 3850463188 . J'suis pas encore full sous Dana donc si t'as une place :heaart:
Par contre je viens de voir ton lien avec Tamsin qui est, normalement, la bff de Dana (avec Pacôme) (m/f) let's take a new road - remise à zéro - Page 4 1881463262 autant dire que ça va devenir compliqué tout ça (m/f) let's take a new road - remise à zéro - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa Wetts-Collins il y a toujours de la place (m/f) let's take a new road - remise à zéro - Page 4 166564858

@Lucius E. Kelles-Krauz si tu m'adores, c'est le principal :loukas:

@Mackenzie M-Disney tu me tiens au courant du coup (m/f) let's take a new road - remise à zéro - Page 4 2511619667

@Dana Elkaïm je suis pour babe :loukas:
et ça va être chaud avec Tamsin, maintenant qu'elle est en couple (m/f) let's take a new road - remise à zéro - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilio Z. Harrington t'es pour un p'tit rp à la biene ? (m/f) let's take a new road - remise à zéro - Page 4 152426858
Elle est en couple ?! bah wsh je savais même pas :dtalk: (m/f) let's take a new road - remise à zéro - Page 4 1881463262 elle se tape Pacöme apparemment aussi donc j'ignorais moi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Elkaïm ouais, on se fait un rp toi et moi (m/f) let's take a new road - remise à zéro - Page 4 166564858
tu veux qu'on fasse quoi du coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilio Z. Harrington Allez chaude (m/f) let's take a new road - remise à zéro - Page 4 152426858
On peut faire un rp où ils se retrouvent pour la première fois depuis Boston (vu qu'Emilio était au Laos en juillet et pas Dana on peut dire qu'ils se sont pas vus depuis juin) du coup ils pourront se chauffer et oublier leurs tracas ensemble :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Elkaïm ça me va (m/f) let's take a new road - remise à zéro - Page 4 166564858
on le fait en boîte? à l'hôtel, un soir ? (m/f) let's take a new road - remise à zéro - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)