@Anastasia Reynolds Bien sûr t'as le droit
On a toujours pas rp ensemble en plus, faut réparer ça
Tu as des idées, des envies du coup ?
@Bulle J. Masson Alors je sais pas
Peut être pas trop récent comme Tom a eu pas mal de merdes ces derniers temps, ou alors on peut dire qu'ils se sont mis ensemble en 2014 et se sont séparés courant l'année dernière ? Car Tom a du quitter Harvard quelques mois par rapport à sa famille
On peut dire qu'ils se seraient quittés l'été dernier ? Il y a un an donc
Et la question qu'ils soient en bons ou mauvais termes, ça dépend. Si tu veux partir sur du bon terme, je te propose qu'on parte sur le fait que Tom savait qu'il devait être présent dans sa famille (pour son frère qui a eu des gros problèmes de santé), et qu'il n'avait aucune idée de quand il reviendrait. Comme il s'y connaissait bien en relation à distance, il se sentait pas près à revivre encore ça et il aurait préféré tout arrêté avec Bulle
? Et mauvais termes, peut être que le côté trop séducteur et papillonneur aurait saoulé Bulle, enfin un truc comme ça, je sais pas trop ? Enfait, je me rends compte que la première idée peut donner sur du bons comme du mauvais, suivant la réaction de Bulle
Dis moi ce que t'en penses, ou si tu préfères autre chose
@N. Rhiannon de Belgique-S Oh ouais j'aime bien ton idée
En plus, Tom il aime trop les femmes, donc ça marche carrément
Du coup Rhia serait venu en vacances à Cannes ? Mais comme j'ai lu qu'elle venait d'un milieu pauvre, je sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer via leur parents car ils ne viennent pas du tout du même milieu du coup
Même si à l'époque Tommen se fichait pas mal du statut des gens... aujourd'hui, c'est différent
Du coup, je pense qu'au niveau du caractère ils pourraient plutôt bien s'entendre, malgré le fait qu'à mon avis Tom pourrait énerver Rhia à cause de sa tendance à se croire le meilleur, se sentir supérieur aux autres, etc. En fait à part ce côté là, Tommen c'est un amour avec ses proches tu vois ?