Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 18
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tommen Hale a écrit:@Mavra R. Gorbatchiova Alors je cherche pas un truc en particulier chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 18 1616978029 Mais tu peux me parler de Mavra, que j'me fasse une idée ? chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 18 3850463188

tout est là Vic chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 18 2511619667

elle est née en russie, à vladivosto ★ elle n'a pas connue ses parents qui l'ont abandonné à sa naissance ★ après ça, elle a fait plusieurs foyers sans jamais réussir à se sentir vraiment chez elle, elle était bien trop rebelle pour restée dans la même maison trop longtemps ★ elle a toujours eu des familles qui ne s'occupent pas d'elle, l'a laissant comme une pauvre délinquante dans l'obligation de voler dans les magasins pour se nourrir ou attraper un porte-feuille d'un passant ★ elle a toujours été quelqu'un de fort, elle a acceptée sa situation sans jamais se plaindre ni rien dire, pour elle c'est une perte de temps ★ mais sa vie changea quand elle rencontra le grand gangster de la ville, il l'a pris sous son aile comme si c'était sa fille et l'a faisant devenir la meilleure tueuse à gage de la région ★ elle adore ce qu'elle est devenue, être tueuse reflète sa réelle personnalité, c'est une fan de l'adrénaline qui a réellement besoin de mettre un but à sa vie ★ pendant des années elle a exercé son boulot de tueuse en russie se faisant respecter par tout le monde mais aussi craindre ★ mavra en voulait toujours plus en voulant aller plus loin que la russie mais tout changea quand elle comprit qu'elle a été retrouvée par la police, c'est donc à ses 21 ans qu'elle est partie de russie pour partir en fuite dans le monde entier en se faisant appeller sarah, chloé, lola, n'importe, mais elle ne devait surtout pas être mavra ★ ses années de fuite n'ont pas été simple mais ça lui a permis de voir autre chose et parfois même de profiter un peu ★ au bout de deux ans son dossier de police c'est clôturé et elle a donc décidé de prendre la direction d'havard, pour retrouver l'un de ses anciens collègues liam afin de se venger ★ elle a évidemment repris son business de tueuse tout en se faisant passée pour la parfaite future étudiante en mathématique à harvard.

mavra est imprévisible, elle est capable de n'importe quoi à n'importe quel moment dépendant de ses envies ★ c'est une indomptable, elle n'a peur de personne et personne ne peut lui dire quoi faire ★ manipulatrice et aguicheuse c'est un grand délice pour elle de se jouer des personnes, puis elle est jolie, elle en profite ★ ténébreuse, elle a l'air difficilement atteignable, parce que oui en réalité elle n'est pas très sociable ayant du mal à donner son intérêt à quelqu'un ★ incendiaire, elle est là pour montrer qu'elle existe et qu'elle est prête à tout détruire sur son passage ★ elle a un cœur de pierre, ayant bien du mal à être sensible à quelque chose ★ elle essaye tant bien que mal de cacher sa facette parfois sensible de pauvre petite fille seule défavorisée de russie ★ elle adore quand même s'amuser, faire les 400 coups et profiter de son argent ★ elle est très intelligente, elle peut faire n'importe quel calcul en quelques secondes et connait pratiquement tous les théorèmes ★ elle fume des cigarettes depuis ses seize ans et boit aussi pas mal pour se détendre ★ c'est une très bonne comédienne, elle sait exactement passé pour une femme adorable, mais ça c'est pour son avantage ★ elle n'est jamais réellement tombée amoureuse, mais elle adore les plaisirs charnels, donc elle n'hésite pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yo.
apres s'être rencontre au sc, je verrai bien les deux se battre ? kale n'aimerait pas le caractère et le comportement de Tommen chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 18 1881463262

(il me faut des liens négatif chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 18 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tommen Hale a écrit:@Alanya Hartman Te voilà chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 18 4205929361 Bon, parles moi de ta petite chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 18 152426858 T'as besoin de quoi déjà ? chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 18 166564858

j'ai besoin d'absolument tout pour le moment. chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 18 1881463262 du positif comme du négatif.
aloooors pour ce qui est d'anya elle est née en Californie est à vécu toute sa vie là-bas, hormis deux ans de 2004 à 2006 durant lesquels elle est partie en Turquie. Son père était français, il est mort à la guerre en Irak, et sa mère est turque. Elle a trois frères présents à Harvard (âgés de 24, 22 et 20 ans), sa sœur aînée étudiait à Harvard aussi mais elle est décédée lors des attentats à la bombe en janvier 2013. Anya est entrée à Harvard en septembre 2013, en même temps que son frère jumeau. Elle est très attachée à sa famille, et aux gens qu'elle aime en général. Elle rêve de travailler à la NASA ou d'être astronaute, et de voyager. Elle a des rêves pleins la tête et pense naïvement pouvoir tous les réaliser.
Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose ? chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 18 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tommen Hale a écrit:@Melusine Dwyer J'ai retenu que tu cherchais de la famille aussi, et si je me trompe pas, la mère de Mélusine est française ? La mère de Tom également. chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 18 1881463262 Du coup, elles pourraient être soeurs, ce qui ferait que Tom et Mélusine seraient cousins ? chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 18 1616978029

Pourquoi pas un cousin oui chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 18 3850463188
Du côté français/maternel, Melusine a déjà @Alanya Hartman  et @Nova De Glücksbourg comme cousines donc faut voir avec elles chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommen Hale On peut dire qu'ils se sont rencontré pendant un été à Cannes quand Hannie avait genre.. 16 ans? Tommen aurait voulu aller plus loin avec mais comme elle a des principes ça aurait été non.. chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 18 166564858 mais ils auraient gardé contact par le net et se retrouvaient à Harvard ? chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommen Hale ouais ils se recroisent à la EH sachant que les bizuts doivent loger là-bas ils vont forcément se recroiser et ça peut être drôle à jouer les retrouvailles. chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cc bb
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melusine Dwyer a écrit:
Tommen Hale a écrit:@Melusine Dwyer J'ai retenu que tu cherchais de la famille aussi, et si je me trompe pas, la mère de Mélusine est française ? La mère de Tom également. chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 18 1881463262 Du coup, elles pourraient être soeurs, ce qui ferait que Tom et Mélusine seraient cousins ? chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 18 1616978029

Pourquoi pas un cousin oui chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 18 3850463188
Du côté français/maternel, Melusine a déjà @Alanya Hartman  et @Nova De Glücksbourg comme cousines donc faut voir avec elles chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 18 166564858

@Tommen Hale @Melusine Dwyer @Alanya Hartman J'suis pas contre un cousin dans la bande chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 18 3997999705 . Surtout vu la disparition des parents et tout ça, ça peut leur faire du bien chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 18 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nous faut un lien chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tommen Hale a écrit:@Marin N. Perol Il est né à Cannes, mais il a été au lycée deux ans à Paris chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 18 1881463262 Baaah le père de Tom est un homme d'affaires très réputé, donc c'est possible, même certain que leurs pères se connaissent hanwii Ils pourraient se connaitre depuis qu'ils sont jeunes ? chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 18 1616978029 Tom est logiquement chez les Eliots depuis plusieurs années, donc peut être qu'il l'aurait influencé Marin à y venir ? J'sais pas chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 18 1881463262

J'aime bien l'idée de l'influence, je pense qu'il aurait fait pencher la balance en effet. chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 18 3997999705 et j'aimerai bien des liens qui tiennent la route et qu'on joue vraiment. Ils s'entendent bien, et je vois bien Marin l'avoir comme repère dans la Eliot House, un duo ? chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 18 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)