Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 14
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommen Hale il serait peut être temps que tu passes sur ta fiche chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 14 387742012
chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 14 505a50029a8ff414616518076da7e5d1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia Costea Parfait chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 14 166564858

@Melusine Dwyer Ohhh oui j'ai vu que tu avais supprimé Daya chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 14 1616978029 Mais du coup, je veux toujours hanwii Tu me parles de ta belle ? Vic

@Coco Becker Ohhh t'es tellement gentille :heaart: Mais je peux que t'accorder un super lien avec ces compliments (emo) Tu recherches quoi ? chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 14 3850463188

@Mavra R. Gorbatchiova Of course que tu peux (emo) Anciennement Leevy si je me trompe pas ? chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 14 166564858 (ici Hardin chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 14 152426858 )

@Davy Beckins J'y vais de ce pas chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 14 387742012

chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 14 Tenor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 14 95144c7798b87e2b54180152ca0c5e45
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommen Hale oh bah alors chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 14 2321506494 chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 14 2321506494 chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 14 2321506494 il faut qu'on se trouve quelque chose de super alors. je recherche rien en particulier, je suis un peu perdue avec coco en ce moment car j'ai été en vacances alors du coup je pense remettre pas mal de choses à zéro.
tu veux que je te parle un peu plus de coco ?? chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 14 2511619667 chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 14 2511619667 chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR C'EST QUOI VOS GIFS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reese Lindley

chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 14 Funny-Nicole-Richie-GIFs

@Coco Becker Oui je veux bien chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 14 2511619667

@Davy Beckins Comment t'oses te pointer sans gif là :dtalk:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommen Hale alors, en très gros, coco elle est française (donc déjà un point commun héhé), elle a déménagé en amérique lorsque son père est mort, à quinze ans. lorsque son père est mort, sa mère a été dévastée et coco s'est alors promise de ne jamais tomber amoureuse étant donné l'état dans lequel sa mère s'est retrouvée. à quinze ans, c'est l'âge auquel elle s'est rendu compte que les garçons s'intéressaient à elle. ne voulant donc jamais tombée amoureuse elle a beaucoup joué et manipulé les mecs qui lui tournaient autour et pour elle, c'est devenu un jeu histoire de toujours tout contrôler et de ne pas souffrir. elle est allée à UCLA pour étudier et y a rencontré émilio. ça a été son premier amour, c'était la première fois qu'elle ressentais quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un. voyant qu'elle allait tomber amoureuse, elle a tout fait pour le faire souffrir avant qu'il ne la fasse souffrir. elle l'a trompé et manipulé et il a fini par tout quitter pour aller à harvard. elle a beaucoup souffert, malgré tout. et puis en janvier, elle a intégré harvard. elle étudie aussi les relations internationales (deuxième point commun chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 14 3997999705 ) et a intégré le summer camp.
comme je te disais, je suis partie en vacances et donc j'ai pas mal délaissé coco. je pense que je vais repartir à zéro dans quasiment tous mes liens (et il me semble qu'on avait commencé à avoir quelque chose entre coco et olympe, donc il faudra qu'on revoit ça !!!).
j'avais dans l'idée que tommen et elle auraient pu se rencontrer soit à harvard soit au summer camp. coco a pas beaucoup d'amis mecs, car la plupart veulent souvent coucher avec elle et une fois qu'elle couche avec des mecs c'est compliqué pour elle de devenir amis haha. du coup j'aurais bien vu une sorte d'énorme proximité entre eux. une sorte d'amitié qui ne s'expique pas, quelque chose de soudain. limite à se considérer comme meilleurs amis alors que ça fait trois mois qui se connaissent. elle ne se confie jamais à personne mais peut-être bien qu'elle se confierent à tommen ??

enfin voilà, désolée pour le roman chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 14 Tomate-olivette
voici nos enfants
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tommen Hale a écrit:@Melusine Dwyer Ohhh oui j'ai vu que tu avais supprimé Daya chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 14 1616978029 Mais du coup, je veux toujours hanwii Tu me parles de ta belle ? Vic

Ouais, en ce moment je me vois pas trop gérer trois comptes chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 14 1616978029  Mais cool si tu veux toujours chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 14 1365124802  Alooors j'te copie ce qu'il y a dans mon profil car je ne sais pas trop comment résumer davantage chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 14 1881463262

bio : MELUSINE THEODORA DWYER - Née à Knock en Irlande du Sud. Fille du maire et d'une historienne française, elle a grandi dans un environnement stricte et particulièrement croyant. Petite dernière d'une grande fratrie. Hyperactive et dotée d'une imagination débordante. Ses parents ont toujours vu ça d'un mauvais oeil, ce qui a renforcé son besoin d'émancipation. Seule sa grand-mère la comprend et la soutient. En 2014, elle s'inscrit à Harvard, à la fois financée par une bourse d'études et par sa grand-mère. Elle rejoint la CABOT HOUSE  mais s'y fait violer deux mois plus tard. Traumatisée, elle s'éloigne des confréries et ne parle de cet incident à personne. Aujourd'hui encore, elle refuse d'aborder le sujet et rares sont ceux à être au courant. Fait souvent des crises d'angoisse et a du mal à faire confiance, bien qu'elle commence doucement à remonter la pente. Elle prend des médicaments pour gérer ses émotions, ce qui la rend parfois un peu lunatique, étourdie ou irrationnelle. Fragile, elle souhaite pourtant se débarrasser de cette image de victime qu'elle a d'elle-même.

caractère - ambitieuse - lunatique - créative - exigeante - instable  - indépendante - imprévisible - observatrice - studieuse - sensible - fragile - visionnaire - intelligente - consciencieuse - manipulatrice - colérique - déterminée - raffinée - idéaliste brisée.

now - participe au bal de fin d'année accompagnée de EMILIO x commet un meurtre en tentant de venir en aide à une inconnue en juin 2017 x participera au Summer Camp 2017 en tant que VACANCIERE x a la rentrée 2017, elle aimerait rejoindre la LOWELL HOUSE, consciente que l'art fait l'effet d'une thérapie pour elle, et pourrait changer le monde.

Dis-moi si ça t'inspire ou sinon on peut chercher ensemble, en fonction des liens qu'ils te reste etc chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) - Page 14 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)