Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOMMEN HALE - #(456) 437-1839 - Page 9
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TOMMEN HALE - #(456) 437-1839

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il t'a sortit quoi ? Sérieusement ? C'est quoi son délire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin en meme temps, j'ai du t'en parler avant mais pas non plus vingt jours avant.. . Il fait chier bordel. Il fait la gueule maintenant alors?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais enfin bon, il a pété un câble ? Pourquoi ? T'as rien fait ? C'est pas a toi de lui dire en fait, c'était a moi..
Non mais je vais régler cette histoire okay ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frère?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus de nouvelles. T'es mort ? TOMMEN HALE - #(456) 437-1839 - Page 9 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas encore ? Je veux pas que tu meures oh. TOMMEN HALE - #(456) 437-1839 - Page 9 1815259351
il s'est passé quelque chose ?
ça peut aller et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai plus de nouvelles.. . Je m'inquiètais ... ja vais pas envie que tu partes comme Dav'.. d'ailleurs t'as des nouvelles ?
Et je voulais aussi te dire que je crois que j'ai sauté le pas.. Je suis avec une fille TOMMEN HALE - #(456) 437-1839 - Page 9 2511619667

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux pas m'en parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas de nouvelles non plus. Et son père m'envoie chier TOMMEN HALE - #(456) 437-1839 - Page 9 927261665 j'en ai marre sérieux !
Et ouais je suis avec une fille.. Et ouais je suis pas avec Tessy et ouais je sais pas ce qu'il s'est passé frère...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai loupé des trucs aussi... Davy m'a dit qu'elle s'en foutait de ma gueule et je crois que je lui ai envoyé un message haineux violent.. et du coup, j'ai sans doute du aussi couché avec Camila et j'ai sans doute du lui demander d'être avec moi... et elle a sans doute du dit oui TOMMEN HALE - #(456) 437-1839 - Page 9 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)